Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 ...quand je l'appelle. A chaque fois que j'appelle Maylia surtout, elle s'étire de tout son long avant de venir à moi.C'est long et fatigant quand tu veux qu'elle vienne tout de suite. Est-ce que vos chiens font la même chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 OUI!!!Les miens le font aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Jazz me fait souvent cela - c'est comme s'il se disait: "bon, elle va me faire faire quelque chose !!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whisky11 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 moi aussi et il baîlle fort et reveille mes enfants hihihi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 j'ai toujours pris ça pour des calming signals, moi... il m e le fait juste quand je l'appelle et que je suis pressée... (c'est encore plus sacrant !) alors je croyais qu'il percevait mon stress et tentait un petit signe zen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscane01 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Cocotte le fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 J'ai jamais remarquer ca sur aucun de mes chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Emsé a écrit:j'ai toujours pris ça pour des calming signals, moi... il m e le fait juste quand je l'appelle et que je suis pressée... (c'est encore plus sacrant !) alors je croyais qu'il percevait mon stress et tentait un petit signe zen... c'est ce que je crois aussi, le baillement en est un en tk. Et l'étirement doit en être un, moi je voit sa comme un eille who là prend ton temps ça ira pas plus vite même si tu me stress de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahoon 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Cahoon passe son temps à s'étirer alors je n'ai pas remarqué si c'est plus quand je l'appelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 non pas chez nous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 ici non plus, pas d'etirement du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Arnaque aussi, il commence par les pattes de devant, fait un pas pour étirer chaque patte de derrière, étire le cou et fait le dos rond. Ça prend une éternité.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 arnaque a écrit:Arnaque aussi, il commence par les pattes de devant, fait un pas pour étirer chaque patte de derrière, étire le cou et fait le dos rond. Ça prend une éternité.. Exactement la même chose pour Dexter... quand il ne décide pas de se recoucher apres ce scénario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Igor, il faut faire attention de ne pas l'appeller d'une voix trop joyeuse, sinon il nous saute dessus, et il ne faut pas dire ici tout de suite tabarn**... Hein Eiram? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule à être "frustrée" après mon chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 Jaelle a écrit:Igor, il faut faire attention de ne pas l'appeller d'une voix trop joyeuse, sinon il nous saute dessus, et il ne faut pas dire ici tout de suite tabarn**... Hein Eiram? Igor pour le vien, c'est l'exemple parfait du cordonnier mal chaussé, voir éducatrice canine qui a scrappé le vien de son chien !Viens Igor = Viteeee faut que je me sauve, elle veux jouer a la tag !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Pffff, ça dépend, faut quand même dire ici tout de suite et on peut rajouter un tabarn**, le tout avec la grosse voix, ça, ça déclanche une course folle dans l'appart avec sa balle bleue pendant qu'on peut rester confortablement assis sur le divan... Mais si je dis allez Igor, viens-t'en, il vient bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 Jaelle a écrit:Pffff, ça dépend, faut quand même dire ici tout de suite et on peut rajouter un tabarn**, le tout avec la grosse voix, ça, ça déclanche une course folle dans l'appart avec sa balle bleue pendant qu'on peut rester confortablement assis sur le divan... Mais si je dis allez Igor, viens-t'en, il vient bien! Ouiiiiii sa balle bleue Peu importe son vien... c'est un gentleman ton ninou d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenna 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Maya s'étire et baille lorsque je lui demande quelque chose et que sa ne lui tente pas ou ça la fait suer ex: un assis avant de sortir ou vient c'est l'heure du bain alore je rajoute un envoye et c'est assez efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Keno me fait souvent ca aussi Mais ce qui me fache le plus c'est quand je me couche et que j'entends les clic clic des griffes sur le plancher....alors la je lui dis de venir se coucher et monsieur Keno s'asseoit au bout de mon lit en baillant et il me regarde sans rien faire....honnetement je pense que c'est encore plus frustrant que les sessions d'étirement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites