Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath et Bedo1

Mon chien s'étire ...

Messages recommandés

...quand je l'appelle.

A chaque fois que j'appelle Maylia surtout, elle s'étire de tout son long avant de venir à moi.
C'est long et fatigant quand tu veux qu'elle vienne tout de suite.

Est-ce que vos chiens font la même chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jazz me fait souvent cela - c'est comme s'il se disait: "bon, elle va me faire faire quelque chose !!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours pris ça pour des calming signals, moi... il m e le fait juste quand je l'appelle et que je suis pressée... (c'est encore plus sacrant !) alors je croyais qu'il percevait mon stress et tentait un petit signe zen... :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
j'ai toujours pris ça pour des calming signals, moi... il m e le fait juste quand je l'appelle et que je suis pressée... (c'est encore plus sacrant !) alors je croyais qu'il percevait mon stress et tentait un petit signe zen... :985:


c'est ce que je crois aussi, le baillement en est un en tk. Et l'étirement doit en être un, moi je voit sa comme un eille who là prend ton temps ça ira pas plus vite même si tu me stress de même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cahoon passe son temps à s'étirer alors je n'ai pas remarqué si c'est plus quand je l'appelle mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arnaque aussi, il commence par les pattes de devant, fait un pas pour étirer chaque patte de derrière, étire le cou et fait le dos rond. Ça prend une éternité.. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
arnaque a écrit:
Arnaque aussi, il commence par les pattes de devant, fait un pas pour étirer chaque patte de derrière, étire le cou et fait le dos rond. Ça prend une éternité.. Rolling Eyes


Exactement la même chose pour Dexter... quand il ne décide pas de se recoucher apres ce scénario Rolling EyesCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Igor, il faut faire attention de ne pas l'appeller d'une voix trop joyeuse, sinon il nous saute dessus, et il ne faut pas dire ici tout de suite tabarn**... Hein Eiram? SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jaelle a écrit:
Igor, il faut faire attention de ne pas l'appeller d'une voix trop joyeuse, sinon il nous saute dessus, et il ne faut pas dire ici tout de suite tabarn**... Hein Eiram? SiffleCrampé


CrampéCrampéCrampé
Igor pour le vien, c'est l'exemple parfait du cordonnier mal chaussé, voir éducatrice canine qui a scrappé le vien de son chien CrampéCrampéCrampé !

Viens Igor = Viteeee faut que je me sauve, elle veux jouer a la tag !!! CrampéCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffff, ça dépend, faut quand même dire ici tout de suite et on peut rajouter un tabarn**, le tout avec la grosse voix, ça, ça déclanche une course folle dans l'appart avec sa balle bleue pendant qu'on peut rester confortablement assis sur le divan... Crampé

Mais si je dis allez Igor, viens-t'en, il vient bien! grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jaelle a écrit:
Pffff, ça dépend, faut quand même dire ici tout de suite et on peut rajouter un tabarn**, le tout avec la grosse voix, ça, ça déclanche une course folle dans l'appart avec sa balle bleue pendant qu'on peut rester confortablement assis sur le divan... Crampé

Mais si je dis allez Igor, viens-t'en, il vient bien! grimace


Ouiiiiii sa balle bleue amouramouramour

Peu importe son vien... c'est un gentleman ton ninou d'amour amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maya s'étire et baille lorsque je lui demande quelque chose et que sa ne lui tente pas ou ça la fait suer ex: un assis avant de sortir ou vient c'est l'heure du bain Crampé alore je rajoute un envoye et c'est assez efficace amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Keno me fait souvent ca aussi grrr2 Mais ce qui me fache le plus c'est quand je me couche et que j'entends les clic clic des griffes sur le plancher....alors la je lui dis de venir se coucher et monsieur Keno s'asseoit au bout de mon lit en baillant et il me regarde sans rien faire....honnetement je pense que c'est encore plus frustrant que les sessions d'étirement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...