Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mel&crunchy11

Photo de ma petite meute de chihuahua

Messages recommandés

A la fin d'aôut, j'ai pris a l'essait 2 chihuahas pour apprendre à les conaitre et voir comment ça se passerait avec Crunchy et Pixel. Au départ, je devais en adopté seulement 1 mais tout c'est tellement bien passé que j'ai décidé de les adopter tous les 2.
Chicago : mâle de 3 ans

Pixelle : femelle de 4 ans, surnommé Amy car 2 Pixel c'est trop dans la maison!

Pixel et Savannah

Crunchy: mon grand garçon : 5 ans

Sista time

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis jalouse pffff

Chicago a vraiment une belle tête amour

Tu dois avoir du plaisir à les regarder ensemble, j'aimerais ça voir un vidéo de ta meute, chanceuse Yes

Félicitations pour ces adoptions, ils sont adorables coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ils sont tous superbes !!!!!! on peut difficilement être juste famille d,accueil pour un chi , on fini toujours par les garder !!!! ben moi en tout cas!!!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle belle meute. amouramouramour

J'adore les chis, j'en prendrais bien quelques-uns comme ceux-là. coeurcoeur

Ils viennent d'où, ils sont tellement beaux.

Chicago enamourenamourenamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chicago est vraiment beau, mais j'ai pas du tout de préférence pour les chiens tricolore Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sainteviviane a écrit:
ils sont tous superbes !!!!!! on peut difficilement être juste famille d,accueil pour un chi , on fini toujours par les garder !!!! ben moi en tout cas!!!!! mdr


J'ose même pas être famille d'accueil pour un chi mdr

C'est parce que les chis c'est tellement pas de trouble, que du bonheur ces ptites affaires là amour

Est-ce que ce sont des rescues?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes 2 poils longs vient de tuee blue chihuahua, Pixelle est sa première femelle qu'elle a eu et elle ne pouvait plus l'accoupler suite a une complication lors d'une première gestation. Chicago est un mâle mis à la retraite car il a les pattes croches alors pour ne pas nuire a la race elle a décidé de le faire adopté, elle voulait leur trouver une bonne famille, elle voulait s'assurer qu'il serait bien. Je connais Charlaine depuis déjà quelques années et j'avais déjà rencontrai Pixelle et Chicago, alors elle me les ai confier pour une semaine pour voir comment ca irait chez moi et je n'ai pas pu les laisser partir, ils sont tellement adorables.
Pour les curieux voici son site web : http://truebluechihuahua.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est super quand quelqu'un nous fait confiance comme ça!!!!!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...