Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barlicoco

pour MOn ti boston!

Messages recommandés

frileux!!!!!!

j,aurai pas le choix de lui acheter un mentau d'hiver?? et des bottes?? vos chiens en porte tu??



j'ai déja eu un labrador brun et jamais ca ma passé a l'idée de lui acheter des trucs pour l,hiver vacances1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les manteaux, Mozniki sur ce forum fait des «mantou». Ils sont supers.

Pour les bottes, ma découverte de l'année ce sont les bottes canis wear. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pepper a un coz de mozniki, et toute sorte d'autre manteau, il a un chandail caniswear, je ne connaissais pas les bottes, moi j'ai des muttluks et je les aime beaucoup, faut pas avoir peur de serré. Les bottes courte j'ai toujours peur que ça ne tienne pas et qu'il se blesse a l'ergot quand y'a une croute de glace sur la neige. Bref Pepper a une garde robe bien garnis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Si tu veux du top performance:

http://www.rcpets.com/rcpets/index.php/browse/category/id/672#main_panel

C'est celui de Jake, et je sais que Arnaque le dob en a un du même modèle.
Pour les bottes, Jake a des Muttlucks.


amour

J'veux tellement voir Théo la dedans! Mais c'est useless pas mal! Monsieur se réchauffe très bien seul en ayant pas de freins pwahahah!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syrianne a écrit:
Valérie a écrit:
Si tu veux du top performance:

http://www.rcpets.com/rcpets/index.php/browse/category/id/672#main_panel

C'est celui de Jake, et je sais que Arnaque le dob en a un du même modèle.
Pour les bottes, Jake a des Muttlucks.


amour

J'veux tellement voir Théo la dedans! Mais c'est useless pas mal! Monsieur se réchauffe très bien seul en ayant pas de freins pwahahah!


Ouais, moi je le mets à Jake quand on va marcher en ville. Sinon, les stops et les lumières sont trop souffrants pour lui! Crampé

Ça fait vraiment un beau petit look sport comme je les aime. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Syrianne a écrit:
Valérie a écrit:
Si tu veux du top performance:

http://www.rcpets.com/rcpets/index.php/browse/category/id/672#main_panel

C'est celui de Jake, et je sais que Arnaque le dob en a un du même modèle.
Pour les bottes, Jake a des Muttlucks.


amour

J'veux tellement voir Théo la dedans! Mais c'est useless pas mal! Monsieur se réchauffe très bien seul en ayant pas de freins pwahahah!


Ouais, moi je le mets à Jake quand on va marcher en ville. Sinon, les stops et les lumières sont trop souffrants pour lui! Crampé

Ça fait vraiment un beau petit look sport comme je les aime. amour


Crampé
Ouin je l'aime bien! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
arnaque a écrit:
Le Rc Pet d'Arnaque est trop petit, j'ai voulu essayer un modèle qui protège plus le cou, mais j'aimais mieux le Rc Pet.

Il a celui-là maintenant.

http://www.chillydogs.ca/productGreatWhiteNorthLongAndLean.html


Pourquoi tu l'aimes moins?


Quand il court, il finit toujours par tourner, comme il est moins ajusté près des hanches, s'il y a un coup de vent par-derrière, le manteau lève, l'autre est plus ajusté autour des pattes. Si j'avais juste eu lui, j'aurais été satisfaite, mais le Rc Pet, c'est vraiment la crème de la crème. Un vrai beau manteau technique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sauf que fais bien attention le boston est dur a habiller surtout quand c'est pas extensible, personnellement j'irais plus vers le chillydog que le RC pets. Il sont pas long mais sont trapu et c'est difficile de les habiller!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
sauf que fais bien attention le boston est dur a habiller surtout quand c'est pas extensible, personnellement j'irais plus vers le chillydog que le RC pets. Il sont pas long mais sont trapu et c'est difficile de les habiller!!!


Tout le tissu au niveau du ventre est extensible. Ça fait vraiment un fitting parfait. clin d'oeil
Je vois qu'elle vient de Québec.
Va chez Létourno sur la rue Wilfrid-Hamel (il me semble). Ils ont tous les modèles et tu peux les essayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je devrais apporter Rico en magasin pour faire l,essayage Crampé

sont vraiment beau.. northface devrait en faire aussi.. hihi sa serait hot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai jamais vu les Chilly dogs en vrai, mais ils semblent plus faciles à ajuster que le rc pets non? Genre pour Igor qui pisse dans son manteau s'il n'est pas assez serré...

Pour les bottes j'ai eu longtemps les Muttlucks, c'est bien, mais le cuir use quand même vite, et il faut les imperméaliser.

Je pensais essayer les ruff wear, je n'aime pas les bottes en tissu genre polar, mon but, c'est pas tant la chaleur que la protection contre la slush et le sel à Montréal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Je n'ai jamais vu les Chilly dogs en vrai, mais ils semblent plus faciles à ajuster que le rc pets non? Genre pour Igor qui pisse dans son manteau s'il n'est pas assez serré...

Pour les bottes j'ai eu longtemps les Muttlucks, c'est bien, mais le cuir use quand même vite, et il faut les imperméaliser.

Je pensais essayer les ruff wear, je n'aime pas les bottes en tissu genre polar, mon but, c'est pas tant la chaleur que la protection contre la slush et le sel à Montréal...


Le Rc pet est pas ajustable du tout. Le Chilly dog, on peut ajuste la sangle qui attache et qui passe sous le ventre.

Les ruff wear ont une semelle en caoutchouc épaisse, c'est vraiment parfait pour la slush et le calcium, même pour l'été à la rivière où il y a parfois de la vitre ou même pour l'asphalte chaude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Jaelle a écrit:
Je n'ai jamais vu les Chilly dogs en vrai, mais ils semblent plus faciles à ajuster que le rc pets non? Genre pour Igor qui pisse dans son manteau s'il n'est pas assez serré...

Pour les bottes j'ai eu longtemps les Muttlucks, c'est bien, mais le cuir use quand même vite, et il faut les imperméaliser.

Je pensais essayer les ruff wear, je n'aime pas les bottes en tissu genre polar, mon but, c'est pas tant la chaleur que la protection contre la slush et le sel à Montréal...


Le Rc pet est pas ajustable du tout. Le Chilly dog, on peut ajuste la sangle qui attache et qui passe sous le ventre.

Les ruff wear ont une semelle en caoutchouc épaisse, c'est vraiment parfait pour la slush et le calcium, même pour l'été à la rivière où il y a parfois de la vitre ou même pour l'asphalte chaude.


Pourquoi tu aimes mieux les RC pets alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles semblent être en tissu et polar? Ça ne prend pas l'eau dans les flaques de slush de coin de rue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Elles semblent être en tissu et polar? Ça ne prend pas l'eau dans les flaques de slush de coin de rue?


C'est pas du tissus, c'est du cuir en dessus et le tissus est un espèce de neophren doublé de polar. J'ai été convaincue quand j'ai vu 2 paires utilités pendant 1 an, 1h/jour dans le sel de Montréal en parfait état.

Sauf les XXXSmall grandeur chihuahua (même trop petit pour mon caniche de 6 livres) sont en poil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Il faudrait que je les vois en vrai alors...


Viens chez Heidi à 19h vendredi. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais voir... Peut-être si je vais prendre une grande marche avec Igor avant...

Quelqu'un pourrait passer me chercher avec Heidi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
arnaque a écrit:
Jaelle a écrit:
Je n'ai jamais vu les Chilly dogs en vrai, mais ils semblent plus faciles à ajuster que le rc pets non? Genre pour Igor qui pisse dans son manteau s'il n'est pas assez serré...

Pour les bottes j'ai eu longtemps les Muttlucks, c'est bien, mais le cuir use quand même vite, et il faut les imperméaliser.

Je pensais essayer les ruff wear, je n'aime pas les bottes en tissu genre polar, mon but, c'est pas tant la chaleur que la protection contre la slush et le sel à Montréal...


Le Rc pet est pas ajustable du tout. Le Chilly dog, on peut ajuste la sangle qui attache et qui passe sous le ventre.

Les ruff wear ont une semelle en caoutchouc épaisse, c'est vraiment parfait pour la slush et le calcium, même pour l'été à la rivière où il y a parfois de la vitre ou même pour l'asphalte chaude.


Pourquoi tu aimes mieux les RC pets alors?


Parce que quand tu as la bonne grandeur et que tu ne l'achètes pas quand ton chien est en croissance, tu n'as pas besoin de l'ajuster, le fit est parfait. Et pour les autres raisons énumérées un peu plus haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouain, mais j'ai deux chiens avec une forme pas trop normale, je pense que j'aime mieux si c'est ajustable... Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pour Igor qui est fait sur le même frame qu'Arnaque, un Rc Pet de sa taille sera le top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barlicoco a écrit:
http://www.caniswear.com/tuque-sorex-134-fr.html

il est cute avec sa tuque!!

pas sur que mon chien garderai ca sur la tête


Pepper en a une et il l'a déteste Crampé

je commence a être toute mélangé, on commence à regarder quel modèle et les prix pour un manteau pour le boxer qui s'en viens, je sais pas pentoute qu'est-ce qui est mieux, le RC pet faut qu'il fit, sinon on est foutu, tsé si le chien est entre deux grandeur hein .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Les couleurs des Chilly Dogs sont mieux! pffff


lol ma mère veux essayer de lui en faire un (en fait deux si on a une femelle Crampé ) Ma mère et moi on veux du ROSE pour la cocotte et mon frère et mon père dise qu'il ne voudront pas la promener avec un meantau rose flash, fec elle va en avoir un d'une couleur moins fifille et un bin fifille Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Les couleurs des Chilly Dogs sont mieux! pffff


Ouais, c'est vrai que les couleurs du RC pets sont plutôt moches cette année.
Ceux de l'année passée étaient droll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...