Shelby1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 jeudi soir 23 septembre 2010 vers 19h avec Slick je serai chez Mia Ouf allez allez on fait craquer le café comme dans le temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Oh zut ! J'aurais ADORÉ venir ! Je suis venue sur le forum trop tard... mon amie m'a demandé il y a 5 minutes pour aller avec elle jeudi soir Et je sais comment elle 'adore' les chiens, elle va m'assassiner si je la laisse tomber pour le café canin Une prochaine fois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Mika a écrit:Oh zut ! J'aurais ADORÉ venir ! Je suis venue sur le forum trop tard... mon amie m'a demandé il y a 5 minutes pour aller avec elle jeudi soir Et je sais comment elle 'adore' les chiens, elle va m'assassiner si je la laisse tomber pour le café canin Une prochaine fois !! ben si elle "adore" les chiens amène la au café lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Non, en fait elle n'aime pas vraiment les chiens... =( Je pourrais essayer de lui faire reporter ça à vendredi, par contre Je te reviens avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Pour ma part je serai là a compter de 19h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Personne n'a de photos finalement J'ai compté et on a été maximum 10 chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites