Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 A 4 semaines !Ils sont completements fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Et les p'tits bruits!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscane01 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 j'Pense que Talma a enregistré des bruits de puppys et les fait jouer... ça se peut même pas des couinements de même, c'est ben trop chouuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 Emsé a écrit:j'Pense que Talma a enregistré des bruits de puppys et les fait jouer... ça se peut même pas des couinements de même, c'est ben trop chouuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Je peux pas les entendre, Heidi essaie d'aller chercher les chiots dans le portable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Tit bébés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 ti glouton va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Ils sont bin trop cute, bon je veux un puppy moi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 Si il fait beau samedi, il faudrais que je film les puppys qui réclame leurs espaces devant Dexter qui s'approche trop, quand ils grugent leur petits dos de poulet... c'est craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites