Emsé 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 (record Guiness !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Est-ce qu'il arrive à la rentrer dans sa gueule au complet de temps en temps???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Pauvre chien. Avec une telle langue comment il fait pour se fermer la bouche. Ça ne doit pas tout rentrer ce grand bout là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Ben oui... moi aussi je trouve ça plus triste qu'autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 c'est un handicape cette langue là. Pauvre bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 c'est certain que c'est un handicap, ça... pis c'est laid en titi ! désolé, j'serais tellement pas capable... oufff...les records Guiness sont pas tous sensés, là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Pauvre petit...C'est tout un handicap. Mais il a l'air de bien s'en accommoder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaXincluZ 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Ça doit être difficile de manger! Comment ne pas se mordre la langue? Pas cool pour lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 pauvre ti-chien c'est pas drôle de vivre avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Il y a pleins de videos de lui.https://www.youtube.com/user/puggykissesIl ne semble pas malheureux mais je ne suis pas fier du tout à la place du maitre. Ca me fait penser au chien le plus laid, chaque année..Ca doit surement pouvoir s'arranger avec une opération ce genre de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites