Kiki18 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Merci Watson!Je vais faire une razzia moi aussi dans le coin de la volière et du perroquet engagé, j'étais pour passé commande mais je vais attendre à Samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Kiki a écrit:Merci Watson!Je vais faire une razzia moi aussi dans le coin de la volière et du perroquet engagé, j'étais pour passé commande mais je vais attendre à Samedi.Tu peux passer ta commande à nataly ou Mannie et tu spécifie dans ta commande que tu passeras le prendre au SNAC. Tes choses seront payées, il te restera juste à les prendre. Elles amènent pas tout leur stock, donc peut-être ça serait mieux pour toi de dire à Nat ou Manny ce que tu veux pour être certaine d'avoir ton stock. Même moi, je sais pas si mes choses seront là...J'espère au moins avoir ma Roudybush et vitamines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Super!Merci du tuyau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Je quitte à 9h pour aller au SNAC avec ma poche de 15 livres de moulée pour le repaire à Sasha et mon enveloppe de dons. Au plaisir de vous voir tout le monde tantôt!! J'ai bien hâte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Venez nous voir au kiosque du Repaire de Sasha aujourd'hui! Kim la husky, Trixie la Jack Russell, Jake mon amour de chien, Moka la labrador et Rantanplan (ainsi que Clouso!) seront là! On a apporté des t-shirts et des calendriers avec nous pour ramasser des fonds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Jake! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Cybermyriam a écrit:Jake! Jake le pro du PR, le préféré des enfants, la guidoune accomplie! Je devrais vendre du temps de caresse pour ramasser des fonds! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynophile 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 J'espère qu'on aura droit à un paquet de belles photos du SNAC!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleCaro 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Oui, on veut pleiiiins de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 J'en ai pris hier... à venir sous peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Moi j'ai eu mon Kit Flair .. J'ADORE et surtout la LAISSE ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Julie Nordic a écrit:Moi j'ai eu mon Kit Flair .. J'ADORE et surtout la LAISSE ... et moi j'adore tes ptits gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Julie Nordic a écrit:Moi j'ai eu mon Kit Flair .. J'ADORE et surtout la LAISSE ... Hem.. Arrête de faire ton agace pis mets nous des photos?? Enweye enweyeeeeeee!!! On veut voir des photos de beaux loups avec de beaux colliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 J'ai bien aimé vous rencontrer au Kiosque du repaire. Valérie, Romain, les bénévoles du refuge. Je voulais repartir avec Jake, le chien parfait ....mais Valérie voulait pas.... J'ai adoré la petite Trixie pleine d'énergie et la belle Kim. En fin de compte, avez-vous comptabilisé les dons et les ventes pour le refuge? J'ai hâte de savoir combien il s'est ramassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 watson a écrit:J'ai bien aimé vous rencontrer au Kiosque du repaire. Valérie, Romain, les bénévoles du refuge. Je voulais repartir avec Jake, le chien parfait ....mais Valérie voulait pas.... J'ai adoré la petite Trixie pleine d'énergie et la belle Kim. En fin de compte, avez-vous comptabilisé les dons et les ventes pour le refuge? J'ai hâte de savoir combien il s'est ramassé Kim si j'avais de la place elle serait déjà chez nous, elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 huskette a écrit:watson a écrit:J'ai bien aimé vous rencontrer au Kiosque du repaire. Valérie, Romain, les bénévoles du refuge. Je voulais repartir avec Jake, le chien parfait ....mais Valérie voulait pas.... J'ai adoré la petite Trixie pleine d'énergie et la belle Kim. En fin de compte, avez-vous comptabilisé les dons et les ventes pour le refuge? J'ai hâte de savoir combien il s'est ramassé Kim si j'avais de la place elle serait déjà chez nous, elle!tu l'aurais aimé Kim. Elle est encore plus belle en vrai. Super belle shape et un regard super intelligent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Quelqu'un peut me dire le nom du magasin du monsieur qui vend des articles. Il a un petit lévrier Italien. Il était présent à Chomedey ainsi que à Qc. Anie as-tu la liste des kiosques qui étaient présent à Chomedey. Je voudrais bien retrouver son nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 watson a écrit:huskette a écrit:watson a écrit:J'ai bien aimé vous rencontrer au Kiosque du repaire. Valérie, Romain, les bénévoles du refuge. Je voulais repartir avec Jake, le chien parfait ....mais Valérie voulait pas.... J'ai adoré la petite Trixie pleine d'énergie et la belle Kim. En fin de compte, avez-vous comptabilisé les dons et les ventes pour le refuge? J'ai hâte de savoir combien il s'est ramassé Kim si j'avais de la place elle serait déjà chez nous, elle!tu l'aurais aimé Kim. Elle est encore plus belle en vrai. Super belle shape et un regard super intelligent. Je sais, je l'ai rencontrée à Chomeday. L'amour fou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Quelqu'un a le catalogue du show? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Citation :Je voudrais bien retrouver son nom.Tender Pet Care Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystabel1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 c'est Jean Charbonneau ! c'est le fun je n'avais jamais vu ses chiens l'ayant seulement vu dans les expositions félines ! ils sont beaux ! ;o)Boutique du chattcpp@videotron.ca450-621-2901il y a un lien sur cette page... il a probablement plus de trucs de chiens que de chats - alors il a possiblement un autre nom pour les chiens ! ;o)http://www.cca-afc.com/en/2010_cca_calendar.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Anie a écrit:Citation :Je voudrais bien retrouver son nom.Tender Pet CareJe depense en mautadine dans cette boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites