Mika15 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Voici un apperçu de mon samedi. Quelques photos de Stella, de Nikita le chien de mon grand-père et quelques macros. :)Stella et Nikita.Stella qui a l'air d'une obèse !Elle est rendue bonne pour attraper la balle dans les airs !Tentative de bisou.Petit chien qui est fâché. Nikita.Voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Superbe belle tes photos ! Stella est trop hot sur la photo ou elle attrape la balle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Merci ! Elle a trouvé le truc pour les attraper quand ça rebondi Mais elle réussis pas à attraper le frisbee ?! =O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 J'adore cette photo, belle petite Stella J'te dis que je te couperais ça moi le poil de Nikita dans la figure lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Merci Sylhan Moi aussi, je couperais le poil dans la face de Nikita J'ai jamais vraiment osé en parler à mon grand-père... J'ai parfois pris une tite barette pour lui tenir en l'air par contre, elle est tellement plus jolie quand on voit ses yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Superbes photos Mika! J'adore aussi la photo de stella sur la chaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Mika a écrit:Stella qui a l'air d'une obèse !Tiens... l'Otarie qui est de retour !! Mais attention quel ressemble pas a un Morse !! Elle est belle ta pupuce.. elle a du charisme !! Je sais pas comment elle est mais je la vois faire des genre de pubs !! Elle resort devant la camera !!! Fais attention on pogne 10 lb de plus a Tv !!! love u too Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Merci Watson MayaRose Si elle prend 10 lb, elle va faire 18 lb ! Ça serait HO-RRI-BLE !!On va remédier à ça. Ça prouve que oui, les pinschers prennent du poids à rien, hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites