Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Entraînement d'Heidi!

Messages recommandés

J'ai passé presque tout son bol de moulée en entraînement, et ça va bien!!! :985: Bon, il me manque 3 doigts, ça c'est avant que j'aie la brillante idée de lui lancer la bouffe par terre plutôt que lui donner directement... franchementcrocoCrampé

J'ai pensé à ça, et c'est spécial, parce que oui je suis habituée de rééduquer des chiens qui ont été entraînés à la punition ou au choke, et qui n'essaient rien de peur d'être corrigé, mais Heidi c'est très différent, aussitôt qu'elle voit un biscuit, elle fait, comme n'importe quel autre chien, ce qui a été le plus payant pour elle: elle stack! amourmdr

Ce soir je pense qu'elle a allumée que pleins d'autres choses peuvent être payantes!

Et le fait de jetter ses récompenses par terre l'empêche de rester statique, ça aide! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle a été obligée d'arreter l'entrainement... pour cause d'amputation des doigts ... SiffleCrampéCrampéCrampéCrampé
Mais non je blague CrampéCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahahahaha avant que tu dises ''des doigts'', mon petit coeur a arrêté! CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
J'ai passé presque tout son bol de moulée en entraînement, et ça va bien!!! :985: Bon, il me manque 3 doigts, ça c'est avant que j'aie la brillante idée de lui lancer la bouffe par terre plutôt que lui donner directement... franchementcrocoCrampé

J'ai pensé à ça, et c'est spécial, parce que oui je suis habituée de rééduquer des chiens qui ont été entraînés à la punition ou au choke, et qui n'essaient rien de peur d'être corrigé, mais Heidi c'est très différent, aussitôt qu'elle voit un biscuit, elle fait, comme n'importe quel autre chien, ce qui a été le plus payant pour elle: elle stack! amourmdr

Ce soir je pense qu'elle a allumée que pleins d'autres choses peuvent être payantes!

Et le fait de jetter ses récompenses par terre l'empêche de rester statique, ça aide! :985:


Peux-tu m'en dire plus .....statique ? c'est dans le caractère des bulls ? On m'a dit que je devais donner avec les doigts car c'est moi qui récompense ......pour que le chien fasse l'association avec moi et la provenance de la récompense....ne pas jeter par terre.....toi tu fais l'nverse, pourquoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un chien qui est en statique ''stack''.

C'est un chien qui a faite de la compétition de conformation ''beauté''

C'est la position que le chien prend en concours.

Heidi à faite seulement de la conformation comme entraînement à ce que j'ai pu comprendre. Donc, pour recevoir sa nourriture elle va seulement faire le comportement qu'elle a toujours faite pour sa récompense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mychazo a écrit:
Un chien qui est en statique ''stack''.

C'est un chien qui a faite de la compétition de conformation ''beauté''

C'est la position que le chien prend en concours.

Heidi à faite seulement de la conformation comme entraînement à ce que j'ai pu comprendre. Donc, pour recevoir sa nourriture elle va seulement faire le comportement qu'elle a toujours faite pour sa récompense.

Non Heidi est championne si je ne me trompe pas, ou a quelques points de l'obtention de son championnat ! Elle a déja fait plein de confo ! Content
http://www.nonetaboo.com/chnonetabooheidithenewmoon.cfm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu as mal lue ma phrase.

Je disais qu'elle avait seulement faite de la conformation dans sa vie. Jamais rien d'autre que ça.

J'ai jamais dis qu'elle était CH ou pas. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mychazo a écrit:
Je crois que tu as mal lue ma phrase.

Je disais qu'elle avait seulement faite de la conformation dans sa vie. Jamais rien d'autre que ça.

J'ai jamais dis qu'elle était CH ou pas. Content


CrampéCrampéCrampé
J'avais lu qu'elle avais seulement pratiquée la confo !

Désolée gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais manqué ce post là!

Heidi est effectivement championne canadienne.

Pour l'entraînement, ça va bien! Elle est de plus en plus douce avec les doigts, elle fait de beaux assis, son rappel s'en vient bien, elle est de plus en plus confiante avec les étrangers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends, ma Zoey me fait des beaux fix pour avoir une gâterie. Elle comprend pas le principe d'essayer des choses... Nenon.... Elle me fixe debout seulement... Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...