Jaelle1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Maintenant que j'ai un chien qui aime les autres chiens, aussi bien en profiter! Et je dois la travailler avec les étrangers, et des amoureux de chiens, quoi de mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 Jaelle a écrit:Maintenant que j'ai un chien qui aime les autres chiens, aussi bien en profiter! Et je dois la travailler avec les étrangers, et des amoureux de chiens, quoi de mieux? Ammennes la avec nous... on va encore voir les rott... ca va te la sociabiliser pas a peu pes ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Ben si Talma veut et qu'elle finit par me rappeller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 je vais chez Heidi vendredi soir si ca t'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Ouain, les soirs de semaine, j'aime moins, ça veut quand même dire qu'Igor va avoir resté en cage toute la journée et qu'il va y retourner une partie de la soirée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 Jaelle a écrit:Ben si Talma veut et qu'elle finit par me rappeller... Je ne vois pas comment elle pourais refuser que mon entraineur personnel m'accompagne avec son chien Hum hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Ah, tu me payes pour y aller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 Jaelle a écrit:Ah, tu me payes pour y aller? Heuuu .... Ta paye, c'est ma présence Note a moi même... toujours réfléchir avant de parler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Lalune : Quel heure ? J'ai off vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 mychazo a écrit:Lalune : Quel heure ? J'ai off vendredi. Jai rendez-vous pour 19hmais je vais surment etre la plutot, je veux passer avant le trafic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Je vais sûrement passer vendredi soir, j'ai besoin de bouffe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 ça se peut que j'y aille aussi. Ça fait un p'tit bout pis j'ai envie de voir la belle Heidi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Je pensais justement y aller samedi, si y'a plein de copain en plus c'est géniale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 Je vais aller aussi vendredi soir chez Heidi avec mon p'tit nouveau J'y vais tout de suite après l'école, donc je devrais y être vers 18h ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Gen, j'espère que tu vas rester un p'tit bout, je ne peux pas être là aussi tôt et je veux voir le Walee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Gen a écrit:Je vais aller aussi vendredi soir chez Heidi avec mon p'tit nouveau J'y vais tout de suite après l'école, donc je devrais y être vers 18h !trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Lalune a écrit:Gen a écrit:Je vais aller aussi vendredi soir chez Heidi avec mon p'tit nouveau J'y vais tout de suite après l'école, donc je devrais y être vers 18h !trop cool J'y serai aussi mais plus vers 19 h00. J'espère vous croiser Gen et Wallee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 Oui je vais y passer la soirée Il va dormir, comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 Si je vais pas en camping en fin de semaine j'irai peut-être vendredi avec les deux petits .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Je vais essayer de venir, j'ai congé vendredi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 Ouin... je vais souper avec les filles demain soir... samedi je vais chez Talma... mon chum va sauter un plomb si je suis toujours partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 Cool on va être une bonne gang !Mon tit monstre va être content ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 Gen a écrit:Cool on va être une bonne gang !Mon tit monstre va être content ! Et le mien brulé pour la sociabilisation des chiots samedi bon bin Jaelle... je vais peut etre aller y faire un tour aussi, si tu veux un lift... Je pense a ca... si tu ne veux pas laisser Igor tout seul, ammenne le chez nous, mon chum pis mon fils vont jouer avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 J'aimerais vraiment ça! Je vais voir ce que je peux faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystabel1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 ah !!! dommage ! à chaque fois que j'y vais il n'y a personne du forum... ( enfin que je sache ! LOL ) ce weekend je vais à l'exposition féline à St-Jérome alors je n'aurais pas le temps ! une autre fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Eiram a écrit:Gen a écrit:Cool on va être une bonne gang !Mon tit monstre va être content ! Et le mien brulé pour la sociabilisation des chiots samedi bon bin Jaelle... je vais peut etre aller y faire un tour aussi, si tu veux un lift... Je pense a ca... si tu ne veux pas laisser Igor tout seul, ammenne le chez nous, mon chum pis mon fils vont jouer avec lui Ça fait pas mal d'aller-retour non?Il peut toujours rester seul 1h ou 2, j'irai prendre une belle marche juste avec lui avant... à moins que ton chum et ton fils insistent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 je vais etre la vers 18h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Docn vendredi 18 heure? Je vais peut être pouvoir être la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 Jaelle a écrit:Eiram a écrit:Gen a écrit:Cool on va être une bonne gang !Mon tit monstre va être content ! Et le mien brulé pour la sociabilisation des chiots samedi bon bin Jaelle... je vais peut etre aller y faire un tour aussi, si tu veux un lift... Je pense a ca... si tu ne veux pas laisser Igor tout seul, ammenne le chez nous, mon chum pis mon fils vont jouer avec lui Ça fait pas mal d'aller-retour non?Il peut toujours rester seul 1h ou 2, j'irai prendre une belle marche juste avec lui avant... à moins que ton chum et ton fils insistent!!! Ouin, c'est vrai que c'est pas mal plus pres de ton coté de l'ile que du mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Ça doit prendre 10 minutes de chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Je vais essayer de pas trop dépenser, je dépense a chaque fois! Sauf que je vais surment prendre un peu de Karnivor! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Je vais venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 J'aimerais aussi me joindre à vous....mais je me perds toujours en allant chez Heidi . Quelqu'un de Terrebonne ou les environs y va? Je pourrais vous rejoindre chez vous...et enfin apprendre à m'y rendre .J'apporterais Fidji la sociable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 muneca a écrit:J'aimerais aussi me joindre à vous....mais je me perds toujours en allant chez Heidi . Quelqu'un de Terrebonne ou les environs y va? Je pourrais vous rejoindre chez vous...et enfin apprendre à m'y rendre .se rejoindre a laval, cest dans le possible, vers genre 4h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Lalune a écrit:muneca a écrit:J'aimerais aussi me joindre à vous....mais je me perds toujours en allant chez Heidi . Quelqu'un de Terrebonne ou les environs y va? Je pourrais vous rejoindre chez vous...et enfin apprendre à m'y rendre .se rejoindre a laval, cest dans le possible, vers genre 4h30Où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 muneca a écrit:Lalune a écrit:muneca a écrit:J'aimerais aussi me joindre à vous....mais je me perds toujours en allant chez Heidi . Quelqu'un de Terrebonne ou les environs y va? Je pourrais vous rejoindre chez vous...et enfin apprendre à m'y rendre .se rejoindre a laval, cest dans le possible, vers genre 4h30Où?va voir tes MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 Muneca, sinon moi j'y vais, je peux passer te prendre chez toi, c'est sur mon chemin ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 J'ai hâte de vous voir !! Et vous présentez mon tit pet !Je vais arrivée très tôt finalement, mon seul cours de la journée a été annulé alors j'ai toute la journée libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Je devrais y être avec mon gros nez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Jaelle a écrit:Je devrais y être avec mon gros nez!!! Si mon chien se met a faire le tatas et a baver ça va etre de la faute an gros nez to haha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 J'ai dit que j'allais aller avec Mac et Ruby .... On oublie ça, j'y serais seulement avec Mac, j'ai oublié que Ruby fait tourner la tête un peu trop au garçon c'est temps ci .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Igor fait dire qu'Heidi sent bon la petite fille! (mais pas de danger pour les chaleurs, ça vient de passer!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 J'ai hâte de voir Heidi et Walle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 Ps tout le monde, c'est Walee Tout le monde écrit deux l, non non, yen a que un Et un double e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Rallye_Girl a écrit:Muneca, sinon moi j'y vais, je peux passer te prendre chez toi, c'est sur mon chemin .....Tu passes par quel chemin ? Pour ceux de la rive-nord... Y allez pour 18 heures il va pas avoir méga traffic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 J'y serai vers 19h00 ! Avec mon gros tata d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 Il pleut c'est plate, j'ai hâte de partir au café ! La journée va être longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 mychazo a écrit:Rallye_Girl a écrit:Muneca, sinon moi j'y vais, je peux passer te prendre chez toi, c'est sur mon chemin .....Tu passes par quel chemin ? Pour ceux de la rive-nord... Y allez pour 18 heures il va pas avoir méga traffic ? S'il pleut encore je vais essayer d'y aller après le gros du traffic en souhaitant ne pas me perdre en chemin ;) et si je n'ai pas trop d'overtime à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Ouf, il va y avoir du chien là!!! J'espère que ça va être ok avec Heidi... et avec tous les étrangers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 Ma fille va etre avec moi ! Elle tripp photos... et a beaucoup, beaucoup de talent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites