Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Sortie chez Heidi en fin de semaine?

Messages recommandés

MayaRose a écrit:
grrr2

Moi j'ai pas pu me rendre !! Rolling Eyes Je me suis perdu !!! franchementarrrg




J'ai tournée 2 heures en rond à Longueuil...

Indication de crotte de google maps...

Je vais devoir me résigner de demander un GPS pour ma fête...

Une chance chéri travail au Best Buy... amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me demande si c'est les mêmes que la fois où j'y suis allée... Celles qui trouvaient mon chien "dont ben élevé" et qui s'étonnait quand j'ai dit que non, il ne grognait pas après les enfants... On avait toutes fait un quiz "votre chien est-il un bon chien" ou quelque chose dans le style et elles semblaient toutes trouver ça très étonnant que non, Louka ne m'a jamais grogné après, non, il ne grogne pas après les enfants, non, il ne snappe pas...

Elles avaient quoi comme chien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
Je me demande si c'est les mêmes que la fois où j'y suis allée... Celles qui trouvaient mon chien "dont ben élevé" et qui s'étonnait quand j'ai dit que non, il ne grognait pas après les enfants... On avait toutes fait un quiz "votre chien est-il un bon chien" ou quelque chose dans le style et elles semblaient toutes trouver ça très étonnant que non, Louka ne m'a jamais grogné après, non, il ne grogne pas après les enfants, non, il ne snappe pas...

Elles avaient quoi comme chien?


Ca doit etre les mêmes! Siffle

De souvenir, ma derniere visite chez heidi remonte a quelques mois, y'a des shih-tzu des yorks et des chihuahua dans leur gang!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mychazo a écrit:
MayaRose a écrit:
grrr2

Moi j'ai pas pu me rendre !! Rolling Eyes Je me suis perdu !!! franchementarrrg




J'ai tournée 2 heures en rond à Longueuil...

Indication de crotte de google maps...

Je vais devoir me résigner de demander un GPS pour ma fête...

Une chance chéri travail au Best Buy... amour



Cibole, tu parles !!
Justement j'ai checker sur google maps...
Un moment donner y me disais sortie Sainte-Helene/Boul. Lafayette !!
Euuuuhhh.. cé parce que je l'ai jamais vu !!! heindrunken
Je me suis ramasser sur Taschereau tout le long !
Je me suis tanné pris la sortie centre-ville parce que la j'étais rendu aut.134 Varenne !?!?!?
Parce que y me disais prendre la 134 Ouest a partir du Pont Jacques Cartier ce que j'ai fais !!!! arrrgdrunken
En plus cétais le soir y fesais noir fack j'ai faite fuck off !!
Je suis vraiment dsl pour celle qui peut-etre attendais de voir une nouvelle binette ou mettre un visage a un nick name !!! franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaah ben cristi...

Je viens de checker sur google parce que j'avais pas faite la recherche spécifique !!
Fack ca m'avais donner en large !!!
J'étais a 2 rues !! grrr2fou
Mais tsééé dans le noir tu vois pas bien les rues !!
Puis je connais pas le coin vraiment !
Ben la prochaine fois ma savoir !! pffff

Ca vous tente pas un Samedi apres-midi a place !! razzmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MayaRose : vive les garages pour demander des indications... J'ai faite Taschereau de long en large 3 fois je cherchais la maudite rue Ste-Foy que j'ai jamais vue...

Je suis allée dans un garage c'était très clair.

Prendre sortie Curé Poirier O, Ste-Hélène la croise...

Après avec les travaux j'ai faite Ste-Hélène en long et en large...

Pour finalement dire fuck... Jmen vais jouer dans garnotte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y avait beaucoup de monde hier ouff, beaucoup de chien également. Je suis arrivée vers 4h30 et j'ai souper avec Gen et Lalune. Je suis en amour avec Wallee, il est trop adorable ce chien amour

Ouin les germaines étaient fatiguante, j'étais assez insultée qu'elle dise ça a la maitresse de Bongo. (qui en passant est adorable et vraiment mignon comme petit toutou!)

Je suis vraiment très très fiere de mon Charlie! Il a été un amour toute la soirée, super gentil avec tout les chiens, avertissait quand il voulait pas se faire sauter dessus pour jouer mais s'arretait la. C'est sur que avec des chiens équilibrés qui comprenne les avertissements qu'il avait pas besoin d'aller plus loin non plus. Il s'est chicané une fois peu apres mon arrivée avec un chien qui dans son attitude je savais que Charlie allait pas l'aimer, mais Charlie s'arrete sur un Hey! J'ai juste eu a pogné l'autre chien (lui il s'est pas arreté quand Charlie s'est couché) et s'était finit. A par ce moment la, tout était parfait avec mon gros bébé. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
C'était Bongo clin d'oeil La madame l'a ramener par le collier, les deux pattes du devant qui ne touchait pas par terre, disant d'une façon peu amical à la proprio " Là va falloir que tu surveille ton chien car il est pas mal énervé ..." Ben oui, un puppy braque de quoi 3 mois et demi genre .....
Bref, quand tu t'endure pas les deux fesses collé ensemble, tu va pas dans un café canin où il y a des puppys ...... dohconfus


Ça c'est produit à l'instant ou je venait d'entrer en plus Evil Il allait dire un bonjour à tout les chiens présent en faisant sa crevette Rolling Eyes Je suis pas une chercheuse de trouble alors je l'ai gardé en laisse... il voulait tellement jouer avec Dexter et le puppy de mychazo Content

Quand je suis partie je lui ai laissé lâcher son fou au parc canin... il c'est endormi comme un gros bébé en arrivant, vraiment crevé de sa soirée!

Mon coup de coeur c'est définitivement Walee coeurcoeur Il était très calme et d'une beauté! Wow amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup appréciée ma soirée, et je suis très fière d'Heidi!! amour:985:

Mon coup de coeur, encore une fois, le beau Bongo! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dexter et Bongo auraient tellement eu de fun ensemble si on avais été dans un parc amour

Une belle chimie, un beau jeu mais assez intense CrampéCrampéCrampé Si on les avaient laissé faire, ils auraient tout cassé CrampéCrampéCrampé

On a laissé Axel et Dexter jouer ensemble un bon 20 minutes... un jeu mollo, plus physique que cardio Crampé

Ce fut une tres belle soirée, contente de vous avoir rencontrées ! Content

Et en ce qui concerne les Germaines... Siffle Même Dexter qui a un gros seuil de tolérance, les trouvaient fatiguantes a la fin... et grognassait apres eux... dohCrampéCrampé
Non mais y'était tu fatiguant leur chien woufwoufwouf a chaque ouverture de porte !!! arrrgarrrgCrampéCrampé
Ouf... contente de voir que j'était pas la seule a trouver qu'elles exageraient... pauvre Bongo certain... il était juste contente lui, de voir tout ce beau petit monde... ca bouge un braque tsé ! Messemble que si tu ne veux pas te faire déranger par un chien, tu vas psa dans un café canin... les chances que tu tombe sur un puppy en sociabilisation sont quand meme assez grande hein razz

Lindy, va falloir que tu nous fasse un compte rendu des allé et venus des mme Germaines, et qu'on prenne possession de la place 1x par semaine ou par 2 semaines nous aussi.

P.S. Rallye Girl... le jappement de ton beau Mac ajouté a tes photos de shows... c'est quelque choses hein CrampéCrampéCrampéCrampé Sans rancune, elle était trop facile razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:



Et te ramene ton chien par le collet!!! Pauvre Rosco ce soir! Meme la maitresse semblait traumatiser surpris


c'est vrai qu'il y avait beaucoup de monde, peut-être un peu trop pour moi lol

Mais pour Rosco aussi, il ne savait pas trop ou se mettre, lui qui aime courir quand on sort. Je ne crois pas que ce soit le meilleur endroit pour lui ;) Par contre, j'ai vraiment aimé les produits. J'y était allé seulement une fois avant et je n'avais pas eu le temps de regarder les produits. Je vais probablement y retourner pour en acheter, mais pour faire jouer Rosco peut-être pas. Je crois que les parcs a chien sont un peu mieux pour lui (à quand celui a une distance de marche de chez moi? J'en rêve!!!)

J'ai été très contente de te rencontrer Lalune, pour les autres je ne sais pas qui vous étiez, mais cela m'a permis d'associer beaucoup de visage avec des photos de chiens :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est lequel le parc à chien près de chez toi? Je m'en vais justement sortir Bongo au parc tout à l'heure!! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tarawillow a écrit:
Lalune a écrit:



Et te ramene ton chien par le collet!!! Pauvre Rosco ce soir! Meme la maitresse semblait traumatiser surpris


c'est vrai qu'il y avait beaucoup de monde, peut-être un peu trop pour moi lol

Mais pour Rosco aussi, il ne savait pas trop ou se mettre, lui qui aime courir quand on sort. Je ne crois pas que ce soit le meilleur endroit pour lui ;) Par contre, j'ai vraiment aimé les produits. J'y était allé seulement une fois avant et je n'avais pas eu le temps de regarder les produits. Je vais probablement y retourner pour en acheter, mais pour faire jouer Rosco peut-être pas. Je crois que les parcs a chien sont un peu mieux pour lui (à quand celui a une distance de marche de chez moi? J'en rêve!!!)

J'ai été très contente de te rencontrer Lalune, pour les autres je ne sais pas qui vous étiez, mais cela m'a permis d'associer beaucoup de visage avec des photos de chiens :)



oups pas Rosco, mais Bongo, dsl Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tinytot a écrit:
C'est lequel le parc à chien près de chez toi? Je m'en vais justement sortir Bongo au parc tout à l'heure!! sourire


Je vais au parc Félix Leclerc, si tu y vas, dis-moi a quel heure et j'y serai :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tarawillow a écrit:
Tinytot a écrit:
C'est lequel le parc à chien près de chez toi? Je m'en vais justement sortir Bongo au parc tout à l'heure!! sourire


Je vais au parc Félix Leclerc, si tu y vas, dis-moi a quel heure et j'y serai :)


Super!! j'ai des petites commission à faire avant, mais j'y serai vers 12h00 12h30 avec mon copain Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tinytot a écrit:
tarawillow a écrit:
Tinytot a écrit:
C'est lequel le parc à chien près de chez toi? Je m'en vais justement sortir Bongo au parc tout à l'heure!! sourire


Je vais au parc Félix Leclerc, si tu y vas, dis-moi a quel heure et j'y serai :)


Super!! j'ai des petites commission à faire avant, mais j'y serai vers 12h00 12h30 avec mon copain Yes


Cool je serai la :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai déjà rencontré une germaine quand je suis passée avec Lucy et elle me disait de la laisser lousse dans le café et quand je l'ai fait son chien a sauté sur elle. bouhbouhbouh

Asteur quand je vais chez Heidi JE décide si Lucy est dans mes bras ou par terre. grimace

Contente de voir que vous vous êtes amusés quand même. Yes

À la prochaine. Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons que en plus les germaines savent pas trop lire le langage canin, il y en a une qui voulait a tout pris flatter Zoé (la BA de Mychazo) et Zoé était nerveuse. Elle se penche au dessus d'elle et se met a lui flatter la tete. Ouff disons que la pauvre cocotte aimait pas ça pentoute, il a fallu que Mychazo lui dise de la lacher.

Eiram: Ta fille avait l'air d'etre en amour avec mon Charlie hihi, il en fait tomber des coeur mon bébé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Disons que en plus les germaines savent pas trop lire le langage canin, il y en a une qui voulait a tout pris flatter Zoé (la BA de Mychazo) et Zoé était nerveuse. Elle se penche au dessus d'elle et se met a lui flatter la tete. Ouff disons que la pauvre cocotte aimait pas ça pentoute, il a fallu que Mychazo lui dise de la lacher.

Eiram: Ta fille avait l'air d'etre en amour avec mon Charlie hihi, il en fait tomber des coeur mon bébé!


Ouais, c'était le problème que j'avais aussi. Moi je surveille Louka de proche et quand je vois qu'il commence à être incomfortable, je le prends pres de moi pour le calmer. Maintenant, il vient de lui-même vers moi quand il commence à se sentir mal à l'aise. Les germaines qui étaient là quand j'y étais la dernière fois ne comprenaient pas du tout pourquoi je ne laissais pas Louka être simplement lousse tout le temps. En plus Louka s'est fait remettre à sa place assez solide par deux des chiens d'une dame parce qu'il est allé les sentir... Pas folle, moi, je ne le lâche pas dans le tas avec des chiens qui ne sont pas à l'aise avec lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gamine a écrit:

En passant, juste une petite spécification. Pour celles qui se demandent d'ou vient Cody, ben oui il vient d'une éleveuse broche à foin. Ben oui je me suis fait fourré moi aussi juste avant de venir sur ce forum. Cody a été vacciné et pétait le feu. Il n'a aucun problème de santé mis à part des peteits allergies. Donc non il ne vient pas d'une animalerie qui encourage les horribles usines à chiots. Merci
Je ne sais pas si le paragraphe s'adresse à moi parce que je t'ai demandé d'où il venait .... Mais bon ... Si c'est le cas, j'avais compris du premier coup, pas besoin de le répéter ici clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...