Jaelle1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 vvvvvvvvvvvvvvvvvvbhtè;ééééé.ˇooooooèÉUn petit message d'Heidi... J'imagine que tu décodes le langage du bull terrier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Heidi n'a pas assez de faire pleins de bruits bizarres, elle veut s'exprimer à l'écrit aussi, et elle est douée, autant avec son gros nez que ses pattes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Stella répond : Citation :Ctrl Ctrl Shift « zz a « Shift Ctrl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscane01 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 J'ai demandé à Théo s'il voulait participer à la conversation... Réponse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 Non non, elle est pas gaga pentoute de sa bulette Dexer refuse aussi de participer... en fait.... il dort ! Il a beaucoup dormis aujourd'hui... ca l'a épuisé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Syrianne a écrit:J'ai demandé à Théo s'il voulait participer à la conversation... Réponse?S'parce qui est pas assez grand pour mettre son nez sur les touches?... oubedon yé juste pas assez 'techno' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Eiram a écrit:Non non, elle est pas gaga pentoute de sa bulette Dexer refuse aussi de participer... en fait.... il dort ! Il a beaucoup dormis aujourd'hui... ca l'a épuisé ! Par contre, ce n'est pas une question d'être gaga ou pas, c'est une question d'être complètement envahie ou pas, c'est pas comme si j'avais le choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Evy a écrit:Syrianne a écrit:J'ai demandé à Théo s'il voulait participer à la conversation... RéponseS'parce qui est pas assez grand pour mettre son nez sur les touches?... oubedon yé juste pas assez 'techno' d0.122654777777779 %222w22222222qqqqqqqwwqq*Ca c'est Charlie qui dit bonjour! ... Et qui a failli peter mon clavier par la même occasion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 bggtbgvv c b bn Bon, j'ai un peu aider Mika sur ce coup la, mais un bonjour de ça par! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taboo 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 j'avoue que j'avais pas trop compris avant de voir la suite merci heidi pup pour ce beau message et je vous dit pas ce que ça veut dire, c'est un secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Le miens aussi est tout exciter de vous parler !!!! Y se peut pu .... DFHJ61NRTJ41J8JTY1J4YJ.................4GY2B6R4TU2R4UJ2T4YJDT4YJDTY94Y4JDT4JT4YJ1T4YTY4JJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ TABOO ET HEIDI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 olcx jm,l mm jk,vb vb vb vb vb vbb vb vb vb vb vb vb vb vb vb vb vb vb p;t6Message de Stella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 On voit qu'elle a de toutes petites pattes, elle écrase juste les touches collées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 J'sais même pu qui faire "quote" a tellement j'suis crampée! La photo est awesome! Tellement cute Stella! :P Trop petite pour faire beaucoup de lettres éloignées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 La photo de Mayarose... le chien me fait penser à Chivassss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Jaelle a écrit: vvvvvvvvvvvvvvvvvvbhtè;ééééé.ˇooooooèÉUn petit message d'Heidi... J'imagine que tu décodes le langage du bull terrier? Vous avez remarquez l'accent circonflexe à l'envers? Je suis sûre que c'est du language unique aux bulls! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Jaelle a écrit:Jaelle a écrit: vvvvvvvvvvvvvvvvvvbhtè;ééééé.ˇooooooèÉUn petit message d'Heidi... J'imagine que tu décodes le langage du bull terrier? Vous avez remarquez l'accent circonflexe à l'envers? Je suis sûre que c'est du language unique aux bulls! Caline elle connait des caractères spéciaux plus hardcore que tout ce que je connais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites