Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy04

Lady est maganée... update p.2

Messages recommandés

J'en ai parler un peu dans "il est" et dans un autre post pour le dosage du traumel, mais voila un post plus précis.... Ma pauvre vieille fille s'en vient maganée... pourtant elle a juste 6 ans 1/2...

Ses pattes arrières la lâchent de temps en temps... Elle a mal et elle marche tout croche... Pis j'ai tellement pas le moyen de l'amener chez le vet en ce moment... me semble que je commencerais a lui donner du cartophen ca aiderait... mais je suis pas capable $$$ Zut.... je veux travailler! snif2

Avez-vous des conseils peu dispendieux qui pourrait l'aider? J'attends deja que l'amie de ma mère me ramène mon clipper, elle est plus que due pour faire clipper son dessous de patte, elle glissera moins comme ca...

Merci

PS: Elle prend deja de la glucosamine liquide du costco a tous les jours depuis 2 semaines environs... pas d'amélioration... au contraire... snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
J'attends deja que l'amie de ma mère me ramène mon clipper, elle est plus que due pour faire clipper son dessous de patte, elle glissera moins comme ca...


Tu peux prendre des ciseaux en attendant, non ?

Pour le reste, je ne peux pas t'aider.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je peux, faut juste que je les trouve, je suis pas la derniere a m'en etre servie! Siffle
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après quelques jours de repos quasi complet, continuer la gluco et du traumeel 2-3 fois par jour, elle semble un peu mieux, mais c'Est pas parfait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les effets de la gluco peuve prends des semaines voir des mois avant dans voir les effets.
Évectivement le cartrophen est instantané, mais dispendieux,il reste toujours les antiinflammatoires (Déramax)qui puissent la soulager.

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luclo a écrit:
Les effets de la gluco peuve prends des semaines voir des mois avant dans voir les effets.
Évectivement le cartrophen est instantané, mais dispendieux,il reste toujours les antiinflammatoires (Déramax)qui puissent la soulager.

LuClo et Sierra


le cartrophen n'est pas si dispendieux!!! Pour Kimo ça nous coutait 35$ l'injection, c'est sûre qu'au début c'est une fois par semaine, mais après ça on espace, certain vont jusqu'au 5-6 mois rendu là ça coute rien. En tk nous le cartrophen était moins cher que les anti inflammatoire. Malheureusement Kimo faisait partie du tout petit pourcentage de chien qui ne réagit pas au cartrophen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le cartro n'est pas SI instantané que ça en passant...

Ça dépend de l'état de Lady, mais Colo est actuellement sur le cartro et sur le metacam (à tous les jours) et c'est pas terrible. C'est dur l'automne avec le froid et la pluie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luc ma parlé de Nez Dans l'herbe qui aide énormement pour les articualtions c'est un en anti inflamatoire naturel que nous ajoutons a la nourriture du chien !! Ca l'air que ca fonctionne tres bien , ca reste seulement a essayé !!

Quelqu'un du forum a déja connu quelqu'un qui l'utilisait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lindy a écrit:
Luc ma parlé de Nez Dans l'herbe qui aide énormement pour les articualtions c'est un en anti inflamatoire naturel que nous ajoutons a la nourriture du chien !! Ca l'air que ca fonctionne tres bien , ca reste seulement a essayé !!

Quelqu'un du forum a déja connu quelqu'un qui l'utilisait ?


J'ai entendu dire que Zuzanna de coeur canin en a donné à un gros chien de 16 ans qui avait du mal à marcher et qu'au bout d'un mois il courrait. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde!

Comme je disais, pour l'instant je la tiens bien tranquille!elle ne s'en plaint pas trop... quand elle a très mal, on le voit facilement, elle va se coucher tranquille dans sa cage, ou elle sait que les 3 autres ne la dérangeront pas.

Merci pour les suggestions, je vais regarder ca, Le nez dans l'herbe, je me souviens en avoir deja vu chez heidi! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'ai entendu dire que Zuzanna de coeur canin en a donné à un gros chien de 16 ans qui avait du mal à marcher et qu'au bout d'un mois il courrait.


C'est génial , je savait que ca fonctionnais bien mais a ce point Yes


Et ouis effectivement nous tenons ce produit chez Heidi Content !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lindy a écrit:
Luc ma parlé de Nez Dans l'herbe qui aide énormement pour les articualtions c'est un en anti inflamatoire naturel que nous ajoutons a la nourriture du chien !! Ca l'air que ca fonctionne tres bien , ca reste seulement a essayé !!

Quelqu'un du forum a déja connu quelqu'un qui l'utilisait ?

Où peut-on se procurer ce produit ailleurs que chez Heidi?
Je demeure pas mal plus loin , malheureusement Content

Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Le cartro n'est pas SI instantané que ça en passant...

Ça dépend de l'état de Lady, mais Colo est actuellement sur le cartro et sur le metacam (à tous les jours) et c'est pas terrible. C'est dur l'automne avec le froid et la pluie!


Je généralise, mais quand un chien est pris jeune (6 ans) les résultats sont vraiment plus rapides que la gluco.
Et quand je dis dispendieux ces 35$ X 4 quand ta pas d'argent ,ces dispendieux.

Voilà juste pour préciser ma pensée.

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum..as tu pense utilisé du cosequin???..en fait de gluco c'est la meilleur..elle est chere..oui ..mais elle le vaut..la gluco du costco..c'est du costco..c'est pour humain???? si oui deja la..ca ne seras pas aussi efficace que du clorhydrate (hcl)..le sufat est pas bien assimile par les animaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour faire une petit update, ça va mieux quand on ne fait pas du tout d'exercice... est-ce qu'on s'entend que vu le croisement de Lady, ce serait impensable de la priver d'exercice.... confus
Elle en a pour 3-4 jours a se remettre quand elle marche avec moi et Shiva... J'aurai pas le choix de la marcher seule, lentement et pas longtemps....
Elle est quand même calme pour son croisement mais pas d'exercice du tout... pas une bonne idée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci akira! Je lirai ca quand j'aurai 2 minutes! La je suis a l'école le cours commence dans 2 minutes razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luclo a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Le cartro n'est pas SI instantané que ça en passant...

Ça dépend de l'état de Lady, mais Colo est actuellement sur le cartro et sur le metacam (à tous les jours) et c'est pas terrible. C'est dur l'automne avec le froid et la pluie!


Je généralise, mais quand un chien est pris jeune (6 ans) les résultats sont vraiment plus rapides que la gluco.
Et quand je dis dispendieux ces 35$ X 4 quand ta pas d'argent ,ces dispendieux.

Voilà juste pour préciser ma pensée.

LuClo et Sierra


c'est fou ce que sa augmenter ces injection, quand j'ai commencer en 2003 ... je lpayais l'injection 17$ ... et en 2010, je la paye 35$ ... confus en 7 ans elle a doubler .... grrr2



Mais en effet sa fait bien, mon chow a 6 ans il marchait plus et il est rendu a 13 ans et demi passé et marche encore ... bon c'est pas aussi faicle, mais tout de meme, c'est ok pour son age ...


j'espere que tu pourra la mettre sur le cartro et anti-inflammatoire et gluco tout en meme temps c'est un bon cockail pour les tenir longtemps ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais vous faire un update, on est un peu plus d'un mois plus tard, Lady va tellement bien c'est fou! Elle est en pleine forme! Elle joue, elle court, tout tout, elle est d'une humeur merveilleuse, c'est tellement fun de retrouver mon gros toutou joyeux! Ça pris du temps, mais la glucosamine a finit par faire son effet! On lui en donne à tous les repas et ça parait!

J'ai pris une chance ce soir, vu sa grande forme, je ne l'avais pas amenée marcher depuis que ses pattes allaient mal... J'avais trop peur que ça reparte... Donc demain sera l'ultime test on verra comment elle ira, on a pas marcher très longtemps, environ 20 minutes, même pas...

Je pense aussi, malgré que ça paraissait pas au début que c'était la cause des attaques de cet été... parce que la ça va vraiment bien de ce côté la aussi! Elle est tellement plus sereine!
J'avais tellement peur de devoir la faire euthanasier à cause de ça... Mais là je suis contente! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo!!!! C'est encourageant lorsqu'un traitement fonctionne. Lady doit être pas mal plus heureuse aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle ça Yes la belle Lady, caline que je la trouve gentille et belle cette chienne amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les compliment Sylvie! amour
Oui, elle est pas mal plus heureuse et ça paraît tellement!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vois Roxy c'est ce que je t'avais suggerer un probleme de santé , car si elle avait une rechute aussi forte du coté agression je supsonnais un probleme physique ,et bien je crois que tu viens d'en trouver la cause...BRAVO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bien contente que ta belle amie aille mieux !!

Mon Boston prend du Conglu 900 (900 mg) pour chien, il en prend depuis 8 ans à cause des opérations qu'il a eu aux genoux.
Si il en prenait pas le chirurgien nous avait dit que vers les 5/6 ans il ne pourrait pas beaucoup marcher à cause de l'arthrose... mais là je peux vous dire qu'il court beaucoup pour ses 12 ans et c'est grâce à la conglusamine.

Quand on a demander au chirurgien si on ne pourrait pas donner de la conglu (avec condroïtine) pour humain (ça coûterait moins cher) il a dit oui on pourrait mais il faudrait en donner plus en quantité parce que l'organisme du chien assimile les sulfate alors que la conglu pour humais c'est de l'hydrochlorure...

Je prends depuis plus de 2 ans la conglu liquide de Coscto et j'ai vu une grosse différence pour mon genou amoché...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Tu vois Roxy c'est ce que je t'avais suggerer un probleme de santé , car si elle avait une rechute aussi forte du coté agression je supsonnais un probleme physique ,et bien je crois que tu viens d'en trouver la cause...BRAVO


en effet, je me souviens très bien que tu m'avais dit ça et j'avais beau la palper, faire bouger ses pattes et tout, je voyais aucun signe de douleur... puis elle s'est mis à boiter et à marcher tout bizarre, puis quand la gluco a vraiment commencer à faire effet, wow la différence, l'impatience s'est envolée tout est disparu! YesYes

Martine, en fait, c'est le contraire je crois, le sulfate n'est pas bien assimilé par le chien (et pas bon sur les reins) et l'hydrochlorydrate est correct! Dans la costco en liquide, par chance et de HCL thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
l'organisme du chien assimile les sulfate alors que la conglu pour humais c'est de l'hydrochlorure...


C'est bien possible mais sur la bouteille de Conglu il n'y a pas d'hydrochlorydrate mais du chlorhydrate.
Je ne sais pas par contre quel différence il y a entre les 2. Faudrait que je demande aux vété...

Conglu-900 (de Jaapharm)
sulfate de chondroïtine 400.00 mg
chlorydrate de glucosamine 500.00 mg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...