Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie Nordic111

Gateau pour chien

Messages recommandés

Voila, je veux préparer une fete "en grand" pour les 2 ans de mes Sibériens flute

j'aimerais faire ou faire faire un gateau aux chiens ...mais un gateau bon pour les chiens.

Avec un glacage aux yogourt exemple

vous aves des idées, des recette,d es endroit pour un super party ... gateau3

Moi je ferais ça ben simple.

Je ferais un tapon de poulet haché pour faire une forme de gâteau et je mettais du glaçage au yogourt. Ou, encore MIEUX, un glaçage de panse verte! drunken

Valérie a écrit:
Moi je ferais ça ben simple.

Je ferais un tapon de poulet haché pour faire une forme de gâteau et je mettais du glaçage au yogourt. Ou, encore MIEUX, un glaçage de panse verte! drunken

CrampéBlup

Attends qu'Emsé passe par ici, elle en avait fait un beau pour Albert me semble.

Glaçage aux patates pillées!!! clin d'oeil

Au premier anniversaire de Laïka, je lui avais préparé ce gâteau : galette de cru avec coulis de yogourt, bâtonnets de fromage et demi fraises plus une sur le top ! elle avait adorée !!

droll

se sont de tres bonne idée Yes Merci

... mais vous savez qui fait les biscuits fait à la main vendu un peu partout dans les bonne boutique d'animaux ????????

Exemple: Profil Canin, au fin museau, etc ...

Moi me semble que je leurs ferait un énorme pain de viande au foie !! Mes filles adores le foie cuit !! Donc je ferais un mix viande , foie et fine herbe cuit dans un moulle a gateau !! Peu etre faire un ''glacage'' avec du yogout et soupoudré de poudre de foie . Je sais que ce genre de ''Gateau'' serait winner avec mes filles Yes

Lindy a écrit:
Moi me semble que je leurs ferait un énorme pain de viande au foie !! Mes filles adores le foie cuit !! Donc je ferais un mix viande , foie et fine herbe cuit dans un moulle a gateau !! Peu etre faire un ''glacage'' avec du yogout et soupoudré de poudre de foie . Je sais que ce genre de ''Gateau'' serait winner avec mes filles Yes

c'est pas pire aussi ca ..je prends toute les idées et faire des étages de gateau ... razzsourire

Moi je ferais un gâteau très simple: (farine, oeufs, lait) avec un beau glaçage au yougourt.

huskette a écrit:
Moi je ferais un gâteau très simple: (farine, oeufs, lait) avec un beau glaçage au yougourt.

tu mélange, oeuf, lait farien et met au four ??? ensuite un glacage de yogourt nature???

Julie Nordic a écrit:
huskette a écrit:

tu mélange, oeuf, lait farien et met au four ??? ensuite un glacage de yogourt nature???

Oui. Ça n'a pas besoin d'être particulièrement fluffy et bon, les chiens vont fort probablement manger quand même. Personnellement j'ajouterais un peu de bettraves au mix parce que Louka aime ça, mais c'est optionnel. Pour faire plus simple, trouve une recette de gâteau aux carottes ou de pain aux bananes simple et enlève le sucre (et tout autre ingrédient qui pourrait potentiellement tuer le chien genre du chocolat). Ça te donne une bonne base de gâteau comestible pour pitou.

Je remontre le post puisque je cherche un endroit où je pourrais acheter un gâteau pour chien.

C'est l'anniversaire de Khiko que nous allons garder se week end. Il aura un an samedi et nous voulons prendre une photo de lui avec un gâteau pour chien et l'envoyer à sa maitresse. Par contre ce ne sont pas des chiens nourris au cru donc il me faudrait plutôt quelque choses de commercial.

J'en ai fait des gâteaux pour mes chiens qui étaient aux croquettes!
La meilleure recette et la plus rapide est le bon vieux pâté chinois! razz
On peut même partager leur repas! Crampé

Le fameux gâteau dans le livre de recettes... ça m'a pris 4 heures à faire... PUS JAMAIS!

Et pour les 2 ans de Chi, j'ai fait encore plus simple...

Julie Nordic a écrit:
comment tu as fait pour la photo ?? et le rose autour c'est fait avec quoi?? est-ce que c'est du sucre ???

Le gâteau avec la photo est un vrai gâteau pour humains, mais ils en ont mangé! Crampé Je pense que tu peux en trouver chez IGA, ça m'a coûté environ $20.00 dans une pâtisserie.
Le crémage rose est des patates pilées avec du colorant alimentaire! razz

mon problème est que je ne crois pas que la proprio des chihuahua soit à l'aise au fait de donner de la viande comme ca à ses chien. Pour ca que je recherche quelque chose de plus commercial

tarawillow a écrit:
mon problème est que je ne crois pas que la proprio des chihuahua soit à l'aise au fait de donner de la viande comme ca à ses chien. Pour ca que je recherche quelque chose de plus commercial

ben si tu as juste le droit aux croquettes, ça va pas aller facile, là...

aucune bouffe de table ?

essaie de tasser de la bouffe en canne dans un moule à charnière... passe les croquettes au moulin pis fait un glaçage en poudre avec une chandelle... confus

si tu disais quelle bouffe t'as le droit, ça irait mieux pour te donner des idées... clin d'oeil

Sa c'est la recette du livre que je fait chaque année, une année cela a bien passer et l'autre c'étais de la diarrhée... Crampé

Emsé a écrit:
tarawillow a écrit:

ben si tu as juste le droit aux croquettes, ça va pas aller facile, là...

aucune bouffe de table ?

essaie de tasser de la bouffe en canne dans un moule à charnière... passe les croquettes au moulin pis fait un glaçage en poudre avec une chandelle... confus

si tu disais quelle bouffe t'as le droit, ça irait mieux pour te donner des idées... clin d'oeil

J'ai droits au croquettes et gateries, mais non à la bouffe de table ou cru

et bouffe en canne humide ???

Moi j'avais l'an apssé couper uen canne de bouffe humide et mis dans une assiette et ensuite mis des biscuits autour

Julie Nordic a écrit:
et bouffe en canne humide ???

hmmm bonne question. J'en ai aucune espèce d'idée pour la bouffe en canne. Une canne pourrait faire le gâteau au complet pour un chi lol

juste des croquettes et des biscuits ?

je te suggère de miser sur le plateau à hors d'oeuvre pis les chapeaux de fête, moi là... franchement

je ne vois pas comment tu pourrais fabriquer un gâteau comme ça.... hum... tiens, dessine un contour de gâteau avec des biscuits, et remplit de croquettes... mets des Milk Bone debout pour imiter des chandelles... ça ferait un gâteau en 2 dimensions...

Emsé a écrit:
juste des croquettes et des biscuits ?

je te suggère de miser sur le plateau à hors d'oeuvre pis les chapeaux de fête, moi là... franchement

je ne vois pas comment tu pourrais fabriquer un gâteau comme ça.... hum... tiens, dessine un contour de gâteau avec des biscuits, et remplit de croquettes... mets des Milk Bone debout pour imiter des chandelles... ça ferait un gâteau en 2 dimensions...

C'est une idée :)

Sinon je me suis dit que je pourrais aller acheter des biscuits décoré et les empiler.

En passant vos gâteau sont vraiment beau!!!

aie, j'viens aussi de penser que les croquettes, si tu les laisses tremper avec de l'eau, ça fait une pâte, han ?
tu pourrais mettre des biscuits autour d'un moule à charnière, pis ta pâte de croquettes au milieu... clin d'oeil

Emsé a écrit:
aie, j'viens aussi de penser que les croquettes, si tu les laisses tremper avec de l'eau, ça fait une pâte, han ?
tu pourrais mettre des biscuits autour d'un moule à charnière, pis ta pâte de croquettes au milieu... clin d'oeil

Super idée!!! Merci!!!

• Créer...