Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
huskette1

Photos de Terrebonne (beaucoup de photos)

Messages recommandés

Bon, je n'ai pas la meilleure caméra du monde et je suis loin d'être une bonne photographe mais j'ai pris une couple de photos à Terrebonne. Alors les voici.

Le beau Mistral, de l'élevage desloupiots.


Un flat-coat qui présentait dans son groupe


Quelques photos du Working Group. J'essayais de capturer le husky (Vlad de l'élevage Seadream, merci Julie!! ) et Gustave le mastiff.














Le beau Gustave qui ne voulait pas coopérer pour la photo Siffle Trop cool ce chien là, il m'a totalement débarbouillé la face avec ses lichettes amour





Ça je pense que c'était les puppies? Ils avaient l'air jeunes, le samoyede avait du poil de bébé. Le husky vient de l'élevage Hagen Daaz (merci Desloupiots). J'ai un faible pour les rouges, je le trouve vraiment mignon... Il est arrivé deuxième dans ce groupe, je pense.





Blackjack, un bobox qui était là en observation. Il était un peu peureux et je ne me rappelle pas le nom de l'élevage, je ne le reconnaissait pas. Mais il était charmant quand même



Des bergers belges! Léon l'adulte n'aimait pas la table (même s'il aime la table d'une autre éleveuse apparement), et le bébé était tout drôle. Ils viennent de l'élevage de la Pagaille (merci Laly!)





Un CC pour Bambi! C'est Nickers de l'élevage Crestyle (merci Laly!) J'ai vu un powder puff aussi, mais la maitresse était trop occupée pour que je lui demande la permission de photographier son chien.



Et Louka, content de retrouver sa maitresse traitresse qui a flatté beaucoup d'autres huskies et content d'avoir de la visite, qui modèle son collier Flair. Il n'aime pas poser pour des photos, d'où l'air stressé de la première photo.





Chien gâté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit: