Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
huskette1

Photos de Terrebonne (beaucoup de photos)

Messages recommandés

Bon, je n'ai pas la meilleure caméra du monde et je suis loin d'être une bonne photographe mais j'ai pris une couple de photos à Terrebonne. Alors les voici.

Le beau Mistral, de l'élevage desloupiots.


Un flat-coat qui présentait dans son groupe


Quelques photos du Working Group. J'essayais de capturer le husky (Vlad de l'élevage Seadream, merci Julie!! ) et Gustave le mastiff.














Le beau Gustave qui ne voulait pas coopérer pour la photo Siffle Trop cool ce chien là, il m'a totalement débarbouillé la face avec ses lichettes amour





Ça je pense que c'était les puppies? Ils avaient l'air jeunes, le samoyede avait du poil de bébé. Le husky vient de l'élevage Hagen Daaz (merci Desloupiots). J'ai un faible pour les rouges, je le trouve vraiment mignon... Il est arrivé deuxième dans ce groupe, je pense.





Blackjack, un bobox qui était là en observation. Il était un peu peureux et je ne me rappelle pas le nom de l'élevage, je ne le reconnaissait pas. Mais il était charmant quand même



Des bergers belges! Léon l'adulte n'aimait pas la table (même s'il aime la table d'une autre éleveuse apparement), et le bébé était tout drôle. Ils viennent de l'élevage de la Pagaille (merci Laly!)





Un CC pour Bambi! C'est Nickers de l'élevage Crestyle (merci Laly!) J'ai vu un powder puff aussi, mais la maitresse était trop occupée pour que je lui demande la permission de photographier son chien.



Et Louka, content de retrouver sa maitresse traitresse qui a flatté beaucoup d'autres huskies et content d'avoir de la visite, qui modèle son collier Flair. Il n'aime pas poser pour des photos, d'où l'air stressé de la première photo.





Chien gâté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
C'est vrai que les premiers ont l'air jeunes, parce que le Saint-Bernard semble tout petit!


Les premiers, c'était les adultes, j'en suis sure, mais c'est le deuxième groupe que je me questionnait... Le samoyede avait du poil de chiot alors je me disais que c'était peut-être les puppies, mais je ne le sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les bergers belges sont ceux de Viviane de La pagaille et le crested c'est Nickers de l'élevage Crestyle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laly a écrit:
Les bergers belges sont ceux de Viviane de La pagaille et le crested c'est Nickers de l'élevage Crestyle.


J'ai édité pour inclure cette information!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
EviLQuicK a écrit:
C'est vrai que les premiers ont l'air jeunes, parce que le Saint-Bernard semble tout petit!


Les premiers, c'était les adultes, j'en suis sure, mais c'est le deuxième groupe que je me questionnait... Le samoyede avait du poil de chiot alors je me disais que c'était peut-être les puppies, mais je ne le sais pas.


Donc le Saint-Bernard est adulte?

Est-ce que tu sais d'ou il vient?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
huskette a écrit:
EviLQuicK a écrit:
C'est vrai que les premiers ont l'air jeunes, parce que le Saint-Bernard semble tout petit!


Les premiers, c'était les adultes, j'en suis sure, mais c'est le deuxième groupe que je me questionnait... Le samoyede avait du poil de chiot alors je me disais que c'était peut-être les puppies, mais je ne le sais pas.


Donc le Saint-Bernard est adulte?

Est-ce que tu sais d'ou il vient?


À ce que je sache. Remarque que les chiens dans le ring ne sont pas particulièrement vieux, généralement. Et c'est peut-être une femelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hooo Louka est jolie!! Tu me disais qu'il était grand, il pese combien?? et comparatiement a Mistral ... tu le trouvais grand ton coco???

Mistral était la, sa proprio l'avais inscrit ... c,es tle frere de Darwin, le husky de Guylaine /Husky un jour/



Elle C'est Manon de Seadream et sa semble Vlad je crois.



l'autre je ne sais pas, je trouvais que sa ressemblais a Annie .. mais ce chien rouge me dit rien ...





Merci pour les photos amouramouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
hooo Louka est jolie!! Tu me disais qu'il était grand, il pese combien?? et comparatiement a Mistral ... tu le trouvais grand ton coco???

Mistral était la, sa proprio l'avais inscrit ... c,es tle frere de Darwin, le husky de Guylaine /Husky un jour/



Elle C'est Manon de Seadream et sa semble Vlad je crois.



l'autre je ne sais pas, je trouvais que sa ressemblais a Annie .. mais ce chien rouge me dit rien ...





Merci pour les photos amouramouramouramour


Oui c'est Manon (Seadream) avec Vlad.
Le rouge c'est celui à Geneviève Raymond (Haagen Daz)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desloupiots a écrit:


Oui c'est Manon (Seadream) avec Vlad.
Le rouge c'est celui à Geneviève Raymond (Haagen Daz)



ha c'est ca ..c'est pour ca que je ne savais pas c'était qui ... je ne veux pas savoir ce qu'elle fait celle-la ... SiffleRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
hooo Louka est jolie!! Tu me disais qu'il était grand, il pese combien?? et comparatiement a Mistral ... tu le trouvais grand ton coco???

Mistral était la, sa proprio l'avais inscrit ... c,es tle frere de Darwin, le husky de Guylaine /Husky un jour/



Elle C'est Manon de Seadream et sa semble Vlad je crois.



l'autre je ne sais pas, je trouvais que sa ressemblais a Annie .. mais ce chien rouge me dit rien ...





Merci pour les photos amouramouramouramour


Louka est plus grand que Mistral. Pas de beaucoup, mais quand même. Il fait 26 pouces à l'épaule pour à peu près 75 livres, 80 s'il est en forme full muscle.

C'est qui Genevière Raymond?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Geneviève Raymond c'est une éleveure de Sibérien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seulement 26''??? Il me semble qu'à chaque fois que je le vois, je le trouve immense, et il fait juste 1/2 pouce de plus qu'Igor! mdr

Le boxer est pas mal beau! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Seulement 26''??? Il me semble qu'à chaque fois que je le vois, je le trouve immense, et il fait juste 1/2 pouce de plus qu'Igor! mdr

Le boxer est pas mal beau! amour


C'est peut-être 26 1/2, je ne me souviens pas bien et je suis seule à le mesurer, alors c'est un peu approximatif Siffle Je crois qu'il a le corps un peu plus long qu'Igor, il a le dos long, mon loup.

Le boxer était vraiment sweet. Il avait peur, mais il levait la face pour avoir des gros bisous sur le museau plat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le st-Bernard est avec DEnis Groslouis. je ne sais pas le nom de l'élevage, ils ont berger allemand et st-bernard!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...