Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cuisti11

Dire que v'là quelques mois ils voulaient se manger

Messages recommandés

Ces images prouvent que parfois avec de la patiente, de la constance et du travail, on peut y venir à bout, ça en a valu la peine!!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça arrive pas souvent, et surtout que je sois capable de les prendre en photo. Il y a beaucoup de gens qui après 1 semaine se découragent, moi même j'étais découragé, mais j'ai tenu bon et maintenant je suis récompensé. Yes

Il y a un un petite bagarre cet été, mais c'est très rare, avant Nugget cherchait Tyler à tout les jours. Tyler c'est un sacré de bon chien, bon il l'a mordu à quelques reprises, mais il aurait pu lui arracher la tête. À un moment donné il y a des limites à se faire gosser!!!!

Je les aiment tellement coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y a des petits miracles qui s'opèrent avec de la patience et la confiance qu'on a en nos chiens Câlins . La même chose s'est passée ici avec les 3 chiens et ma minuscule chatte de 1lb et 4 onces. Elle les a conquis amour .
Je n'oserais quand même pas les laisser seuls durant mon absence...ma confiance a des limites que j'appelle prudence SiffleAnge .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cuisti a écrit:
Ça arrive pas souvent, et surtout que je sois capable de les prendre en photo. Il y a beaucoup de gens qui après 1 semaine se découragent, moi même j'étais découragé, mais j'ai tenu bon et maintenant je suis récompensé. Yes

Il y a un un petite bagarre cet été, mais c'est très rare, avant Nugget cherchait Tyler à tout les jours. Tyler c'est un sacré de bon chien, bon il l'a mordu à quelques reprises, mais il aurait pu lui arracher la tête. À un moment donné il y a des limites à se faire gosser!!!!

Je les aiment tellement coeur
Ooooooooooh les beaux bébés! amour Je vis la même chose ici tous les jours avec mes deux bitchs... Megan cherche Eva TOUS les jours, je sais que ça va passer, mais j'avoue que je trouve ça lourd parfois. Tout ça pour dire que je te comprends à 100 mille à l'heure!! Dis-moi... Qu'as-tu fais? Des fois que ça me donnerait de nouvelles idées?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ÉLA a écrit:
cuisti a écrit:
Ça arrive pas souvent, et surtout que je sois capable de les prendre en photo. Il y a beaucoup de gens qui après 1 semaine se découragent, moi même j'étais découragé, mais j'ai tenu bon et maintenant je suis récompensé. Yes

Il y a un un petite bagarre cet été, mais c'est très rare, avant Nugget cherchait Tyler à tout les jours. Tyler c'est un sacré de bon chien, bon il l'a mordu à quelques reprises, mais il aurait pu lui arracher la tête. À un moment donné il y a des limites à se faire gosser!!!!

Je les aiment tellement coeur
Ooooooooooh les beaux bébés! amour Je vis la même chose ici tous les jours avec mes deux bitchs... Megan cherche Eva TOUS les jours, je sais que ça va passer, mais j'avoue que je trouve ça lourd parfois. Tout ça pour dire que je te comprends à 100 mille à l'heure!! Dis-moi... Qu'as-tu fais? Des fois que ça me donnerait de nouvelles idées?


La seule chose que j'ai fais est de surveiller et de désamorcer avant que la bataille pogne. La posture de Nugget parlait toute seule. Je lui disais un heille en le touchant, et il passait à autre chose.

Nugget voulait m'avoir pour lui tout seul et il voulait aussi toute la bouffe. Quand Tyler m'approchait il grognait, et se mettait devant moi, donc un heille, et je le tassait pour laisser passer Tyler. Pour la bouffe c'était l'enfer, si Nugget mangeait en premier et revenait après que Tyler ai mangé il l'attaquait, et il n'y avait plus de bouffe. Lentement pas vite ils ont mangés côte à côte, mais très graduellement, au début ils mangeaient chacun leur tour dans des pièces séparés. Je devais toujours resté près, maintenant Nugget mange et s'éloigne de Tyler, mais ils mangent côte à côte.

Les corgi ont l'air d'avoir un petit caractère, en jasant avec un éleveur, elle m'a dit que les femelles sont pire, un peu plus bitch!!!
Est-ce qu'il y a des morsures entre tes chiens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les corgis ont des sales caractères hihi! Entre mes 3 plus vieux j'ai déjà eu des chicanes, mais à par tendre l,oreille pour "surveillé" je n'ai JAMAIS été inquiète et je pense qu'il y a eu une blessure seulement une fois en 9 ans. Les femelles sont définitivement plus déplaisantes et plus contrôlantes. Les chicanes que j'avais entre mes chiens c'était généralement lié à la bouffe. Une graine de bouffe derrière un meuble, l'un restait posté à surveiller la dite graine en attendant que cette dernière vienne lui sauter dans la bouche et si l'autre passait et s'intéressait trop, la bagarre décollait. Zakk mon mâle à toujours été celui qui surveillait et Megan celle qui venait voir ce qui se passait. Mais JAMAIS aucune blessure, juste bein des dents qui se font aller. Même chose avec Zakk et Willy, mais pas de blessures. Je ne suis jamais intervenu, à par faire bein du bruit ils ne faisaient rien d'autre. Chacun à toujours respecté le bol de l'autre et ils jouaient à l'os musical.


Megan et Zakk ça a toujours été l'amour fou. Le premier jour où ils se sont vu elle est tombé en amour avec lui et depuis ils ne se lâchent pas, c'est l'amour de sa vie quoi! Megan par contre est une "control freak" elle en est fatigante à la longue. Avec les chiens inconnus, elle veut contrôler tout le monde qui bouge trop vite à son goût... Megan avait aussi un problème qui apparaissait sous forme de "crises" environ 2 fois par année et ça durait +/- 2 semaines. Lorsque mon copain ou moi arrivions du travail, elle sautait au cou de Willy en le pinçant et quelques fois lui arrachait du poil. Willy est ARCHI passif et ne réagissait aucunement à moins qu'elle lui fasse mal. Ça m'énervait au plus haut point qu'elle l'attaque comme ça, mais en général j'ignorait totalement et quand j'étais assez vite, je ressortais immédiatement et recommençait jusqu'à ce qu'elle se calme.

Là où je commence à trouver ça rought c'est Megan et Eva... Megan n'a pas de problème en général avec les mâle même s'ils ont du gaz, mais les femelles pfffffffffff... confus Eva et elle c'est pas la joie... Megan suit Eva partout où elle va en chignant et se léchant les babines, en grondant et en ayant le poils droit sur le dos. Eva essait tant bien que mal de l'éviter. Il y a quelques mois Megan lui a sauté au cou comme elle fait avec Willy... Pour la première fois de ma vie j'ai eu peur lors d'une bagard. J'en ai vu une pis une autre ne plusieurs chiens différent qui ne m'appartenait pas et j'ai toujours su voir quand c'était du fack ou pour vrai. Eva n'est pas celle qui cherche, mais elle disjoncte quand elle pogne les nerfs. Sur le cou je les ai laissé faire, je ne suis pas intervenue, j'essayais plutôt de tenir les autres à l'écart. Au bout de quelque secondes, Megan hurlait comme une bonne et alimentait Eva qui la secouait dans tous les sens... elle voulait la tuer. Megan à mis 2 jours avant de recommencer à marcher, elle était ouverte et enflé de partout. Depuis ce temps je suis vraiment sur les nerfs et j'ai de la misère à être neutre. Autant j'ai eu peur que je m'en suis réjouit par la suite parce que Megan ne cherchait plus du tout Eva et quand l'allemande s'approchait elle faisait profil bas! Yeaaaaaaaah ma bitch est guériiiiit!! ... Bein non bonyenne... Elle a recommencé sont petit manège dernièrement... fâché2 Pis hier une bagard est éclaté... J'ai attendu une fraction de seconde pour voir... Eva commencait à s'emporter alors je lui ai juste touché, elle a stoppé et est resté là, mais Megan à voulu se défaire de son emprise et Eva semblait chercher une prise sur son ventre pour la mordre. Là l'histoire d'horreur m'est revenue en tête et j'avais pas envi d'attendre qu'elle lui empoigne la tête et/ou la gorge comme la dernière fois pour la secouer... J'ai séparé.

Pour répondre à ta question, non avant il n'y avait pas vraiment de morsures, mais oui maintenant entre les 2 filles ça arrive... :(

Je pense que je vais prendre une vidéo des deux filles parce que j'ai de la misère toute seule à analyser tout ce qui se passe. Le langage de Megan me semble contradictoire parfois. Pas illogique, mais contradictoire elle ne semble pas à l'aise du tout dans ce qu'elle fait. Je suis trop émotive et impliqué pour prendre du recule et analyser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shit, ça brasse pas mal. Il y a eu environs 4-5 morsures, une seule a nécessité une visite chez le vet, disons que le cru et une blessure sur le bord de le geule, ça s'infecte. Pas de secouage rien, juste des petites morsures toujours une sur le bord de la geule et l'autre sur le bord de l'oeil. Mais assez stressant qu'en même, on sait bien qui va perdre à la bataille.

Elle me fait vraiment penser à Nugget, il suivait les chiens partout partout, en les contrôlant, surtout Tyler, je sais pas pourquoi. Encore maintenant si Tyler et Ulysse joue par contact, Nugget arrive en trombe, en jappant, en grognant, et en sautant dans le tas, et dans son cas ce n'est pas du jeu, il déteste. Je crois qu'il ne saisi pas que les chiens jouent.

Dans son cas à lui, je crois que son agressivité était causé par la peur, changement de famille, vivre avec d'autres chiens. Étant un chien très soumis envers les humains et peureux, ça n'a pas été très difficile à régler.

C'est quand il a commencé à être plus à l'aise avec nous et à nous faire confiance que ça ses amélioré. Il a quand même été caché durant 6 mois, il mangeait, sortait faire ses besoins et allait se cacher, il faisait pitié.

Ça serait bien un video, pas évident d'être dans la situation et d'analyser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...