Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Toscane01

Plus de 100 chiens nourrient en même temps...

Messages recommandés

J'le trust pas avec son fouet moé... franchement
S'tu normal que je trouve quasiment ça 'cruel' comme technique? Les chiens doivent pas tous avoir à bouffer voyons donc!!



Bref ... fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est donc b'en débile... fou c'est loin de notre vie à la maison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ben niaiseux.... sauf pour le gars qui se trouve ben hot, un trip de narcissique Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ce que je comprend c'est un genre de.... Spectacle???? confused Ça me donne mal au coeur de voir ça... Désolant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayoye... personne de vous ne sera invité chez moi : c'est la même affaire... on pratique à chaque repas et chaque collation le reste puis le Go pour aller manger...

Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
ayoye... personne de vous ne sera invité chez moi : c'est la même affaire... on pratique à chaque repas et chaque collation le reste puis le Go pour aller manger...

Rolling Eyes


Ben oui, chez nous aussi, mais je m'arrange pour qu'il y ait assez de bouffe pour tout le monde, j'ai pas un fouet pis j'invite pas mon quartier au complet à regarder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé, ça change tellement rien pour moi...
je l'ai pas vu battre aucun chien avec son fouet, si c'Était une corde, ce serait correct ? une laisse, o.k. ?
que les gens regardent, qu'est-ce que ça peut changer ? 120 chiens, moi aussi, je regarderais !

pis rien ne dit justement que ce sont là leur rations quotidiennes... c'est peut être juste pour le "spectacle", finalement...

entéka...

moi, ça me fait pas réagir pantoute... juste hausser les épaules... j'dois pas être normalement constituée...(ce qui ne serait pas nouveau... razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieux, l'empilement en bas de l'escalier ça te fait pas chier?
Pis comment tu penses qu'ils ont appris à "respecter le fouet"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Sérieux, l'empilement en bas de l'escalier ça te fait pas chier?
Pis comment tu penses qu'ils ont appris à "respecter le fouet"?


je me disais la même chose... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On le voit les chiens en avant recevoir un coup de fouet sur le museau, il le fait en hypocrite fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
j'pense que j'dois être due pour me fermer la gueule.... Ange


Ben non Emsé....je trouve aussi que les chiens ont l'air en santé et qu'ils n'ont pas l'air craintifs. Ils ont la queue ''joyeuse'' et ils ne s'attaquent pas entre eux (j'ai regardé vite mais me semble qu'ils ne s'agressent pas). Alors ,comme toi Content ...je ne suis pas offensée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mille millions de mille sabords!
Bande de zapotèques de tonnerre de Brest!
Ils osent faire ça au château de Moulinsart!

Ce que vous voyez dans le vidéo, c'est la 'soupe des chiens', le repas quotidien de la meute de chiens de chasse à courre du château de Cheverny (qui a inspiré Hergé pour le château de Moulinsart).
Oui, c'est une des attractions du château.

Sauf qu'on ne voit pas de chiens s'entretuer ou qui semblent mourir de faim.
Probablement la meute de chiens la mieux traitée de France.

Les voici en promenade:
http://www.metacafe.com/watch/1986337/bring_out_the_hounds_cheverny_france/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aodhan a écrit:
Mille millions de mille sabords!
Bande de zapotèques de tonnerre de Brest!
Ils osent faire ça au château de Moulinsart!

Ce que vous voyez dans le vidéo, c'est la 'soupe des chiens', le repas quotidien de la meute de chiens de chasse à courre du château de Cheverny (qui a inspiré Hergé pour le château de Moulinsart).
Oui, c'est une des attractions du château.

Sauf qu'on ne voit pas de chiens s'entretuer ou qui semblent mourir de faim.
Probablement la meute de chiens la mieux traitée de France.

Les voici en promenade:
http://www.metacafe.com/watch/1986337/bring_out_the_hounds_cheverny_france/


Repas quotidien? J'espère que "backstage", y'a encore de la viande, parce qu'on voit clairement que plein de chiens n'ont rien eu à manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
j'pense que j'dois être due pour me fermer la gueule.... Ange


B'en voyons donc ! tu as droit à tes opinions :) c'est beau la démocratie !! Câlins

Pis c'est pas parce que c'est au Chateau de Moulinsart que ça me plaît de voir ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Sérieux, l'empilement en bas de l'escalier ça te fait pas chier?
Pis comment tu penses qu'ils ont appris à "respecter le fouet"?


Moi c'est l'empilement qui m'a levé le coeur! Ils se pilent dessus, surement que certains se blessent parfois!

Vraiment moyen! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est impressionnant!
mais je me demande comment ils font pour s'assure que chaque chien a sa ration de bouffe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laïka a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Sérieux, l'empilement en bas de l'escalier ça te fait pas chier?
Pis comment tu penses qu'ils ont appris à "respecter le fouet"?


je me disais la même chose... Siffle


Juste comme ça, je n'ai jamais touché mon chien avec ma chambriere (un fouet pour chevaux) et pourtant si je la met devant lui il fige et ne bouge pas. Il avait jamais vu ça avant cette année. Pas obligé de frapper un chien pour qu'il respete le prolongement de notre bras, c'est ce qu'on fait aussi avec les chevaux.


Dans le video de Aodhan, je vois des chiens plus qu'heureux, sérieusement ils sont loin d'etre maigre alors j'imagine qu'ils mangent bien, ils font beaucoup d'exercice, ils font ce pour quoi on les a créé, etc..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin, j'ai pour mon dire : 1 chien c'est assez pour moi Siffle ! Je ne crois pas capable de contrôler autant de chiens en même temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve que les chiens ne sont pas maigre, oui c'est un truc touristique qui a été filmé des centaines de fois , ( si vous tapé : Cheverny Dogs sur youtube)
Mais ils sont bien moins maltraité que beaucoup de nos chiens ici ,
Aucun chiens ne porte de collier et ils ont leur moment de liberter




A la spca de la Montérégie les chiens sont tous nourrie ensemble en groupe de 10 a 20 chiens ok il n'y a pas de fouette mais on surveille
et si un fait du trouble ont intervient mais ca arrive très rarement et je trouve ca très impressionnant car chez moi
les 2 chiens mange chacune de leur coté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'Est fou le nombre de chiens...!!! J'ai regardé quelques vidéos et ils ont tous une bonne forme physique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aodhan a écrit:
Mille millions de mille sabords!
Bande de zapotèques de tonnerre de Brest!
Ils osent faire ça au château de Moulinsart!

Ce que vous voyez dans le vidéo, c'est la 'soupe des chiens', le repas quotidien de la meute de chiens de chasse à courre du château de Cheverny (qui a inspiré Hergé pour le château de Moulinsart).
Oui, c'est une des attractions du château.

Sauf qu'on ne voit pas de chiens s'entretuer ou qui semblent mourir de faim.
Probablement la meute de chiens la mieux traitée de France.

Les voici en promenade:
http://www.metacafe.com/watch/1986337/bring_out_the_hounds_cheverny_france/


Effectivement, c'est dans les châteaux de la loire, je devais aller voir ca il y a 3 ans et je n'ai pas eu le temps. Dans le dépliant du château il etait écrit quelque chose comme "venez assisté au repas de la meute chiens de chasse du château de Cheverny" une ou deux fois par jour, il y avait des heures specifique.

Je ne suis pas particulièrement choqué par le video, je ne vois n'y chien maltraité ou malheureux. C'est une meute de chiens de chasse provenant d'une reconstitution de l'époque de ce château. Ils sont loin d'être malheureux j'en suis sur.

Comme dit Vaness, le genre de fouet ne sert pas à fouetter mais à contrôler. C'est instinctif de s'en éloigner. N'importe quel être vivant va reculer à la vue d'une "corde" qui bouge ou claque devant soi. Brassez un fouet devant votre chien et soyez sur qu'il reculera, sinon il est vraiment inconscient et ce sera une reaction anormal.
On entraine les chevaux avec ce genre de fouet. La première fois que j'en ais vu j'ai eu peur de la méthode employé! Et cet été on m'en à mis un dans la main pour entrainer le cheval à courrir en rond autour de moi. Je devais claquer le "fouet" par terre pour inciter le cheval à courrir, rien de mal ou méchant. Jamais au grand jamais le cheval est fouetté!

Quand les chiens sont traité comme des bébé gâté anthropomorphique on le critique et lorsqu'ils sont traité en chien de meute on le critique... What the fuck ?!?



Hors sujet: En tout cas ce video nous montre encore la preuve que le chien n'est pas un loup! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...