Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Chiens à peau sensible

Messages recommandés

Invité

Donnez-moi vos trucs ceux qui ont des chiens à la peau sensible !!!

Walee se blesse vraiment à rien, hier il a porté son harnais une bonne partie de la journée, il était lousse et bien ajusté et il a des gales tout en dessou des bras déjà

J'ai acheté du Bag Balm pour mettre sur les plaies !

Il jouait dans l'herbe et il faisait assez froid et ses pattes sont devenues toute rouge

Il va devoir porter des bottes cette hiver, pauvre frileux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normal, c'est juste pas le bon harnais pour lui. Il a pas la peau vraiment plus sensible, il a juste moins de poil pour la protéger. Faut juste pas qu'il garde ce harnais là pour courrir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les pattes rougies, c'est normal aussi! c'est ça les pattes blanches sans poils pour cacher la peau! il ne devait pas avoir froid! L'hiver Chivas devient rose comme un tit cochon quand il passe du chaud au froid etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ok !

Je suis pas habituée hihi, ma chienne c'est une grosse touffe !

Je l'ai ai nettoyé les parties rouges avec une serviette de lait de chèvre et j'ai mis du bag balm ! Ça devrait partir vite sous ses aisselles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idéalement faudrait que ton harnais soit paddé de polar, ça va l'aider!
Chi a toujours des tites peaux mortes sous les aisselles aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste de même, Gen... un harnais "lousse" irrite ben plus qu'un harnais bien ajusté... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah je savais pas ! Je lui ai pris le Kurgo pour la voiture, il est tellement tannant hihi il doit vraiment être bien attaché

Quel genre de harnais tu me conseillerais ?

Il ne portera pas souvent le harnais car on fait pas toujours de la voiture, mais si je vois que ça reste longtemps je changerai pour un autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas le genre de harnais à vérifier, mais plutôt l'ajustement...

moi, je laisse passer un doigt... si je laisse passer 2-3 doigt, ça frotte, ça irrite...

un peu comme une chaussure... bien ajusteé, c'est parfait... trop serrée, ça fait mal, pis trop lousse, tu te tapes des ampoules sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour l'instant il est au plus petit, c'est un Medium mais comme il va encore coffré je lui ai pris celui-là ! Ça devrait pas être trop long qu'il va lui faire à la perfection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Ah je savais pas ! Je lui ai pris le Kurgo pour la voiture, il est tellement tannant hihi il doit vraiment être bien attaché

Quel genre de harnais tu me conseillerais ?

Il ne portera pas souvent le harnais car on fait pas toujours de la voiture, mais si je vois que ça reste longtemps je changerai pour un autre


Je ne m'y connais pas beaucoup en modèles de harnais (mes chiens n'en portent pas), mais ceux des lévriers sont généralement entourés de polar, c'est important quand ton chien n'a pas beaucoup de poil! C'est plate, j'en ai une couple de démonstrateurs dans mon coffre... j'aurais pu te les montrer à Chomedey!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On se croisera sûrement dans un autre événement

Genre, le Snac ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
On se croisera sûrement dans un autre événement

Genre, le Snac ?


Ah ouin je pourrais traîner les harnais que j'ai! mais t'as pas le choix de couleurs ok? c'est pas moi qui les fait, c'est Françoise en Belgique! je peux te vendre un démonstrateur par contre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peu importe l'ajustement, mes chiens chiens s'irritent le dessous des bras avec des harnais ordinaires. Voici ceux que j'ai trouvé qui n'irrite pas du tout mes chiens, même la whippet:

The Dogwear Collection

ComfortFlex Harness

Sinon, il y a aussi les Puppia mais je ne crois pas qu'il y en a des aussi gros pour ton chien, mais je me trompe peut-être.

Et selon moi, tu es encore mieux de laisser les galles sécher, ça va guérir plus vite. Tu n'as pas besoin de l'enrober de Bag Balm des pieds à la tête! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:
Tu n'as pas besoin de l'enrober de Bag Balm des pieds à la tête! razz


sinon il va s'érriter la langue a force de se licher Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au pire, Gen, tu me passera le harnais que tu choisis et je te metterai du polar à l'intérieur, ce n'est pas compliqué comme modification.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est ce que je pensais faire !

J'ai le Kurgo, je vais aller chez Wal-mart esseyé de trouver du polar rouge pour coudre dessu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...