Lalune11 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Hier, en sommenolant, je remarquais que la queue de Pixel était relaxe et non en tir-bouchonje me demandais: est-ce que cest exigeant pour l'animal de tenir sa queue en tire-bouchon?est-ce que cest exigeant pour un husky de toujour tenir sa queue tourner sur le dos?est-ce que cest quelque chose de naturel qui demande aucune contration de muscle ou encore cest fatiguant comme nous, si on essaie de tenir les bras dans les airesdrole de question hien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spica* 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Je me pose tellement la même question avec Boris des fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Pour Jake, en tout cas, ça pas l'air forçant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Topaze a le fouet en l'air au moins 90 % du temps, et ça n'a pas l'air difficile pour lui du tout - ça semble tout naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Idem ici avec les deux!!Elles ont pratiquement toujours la queue en l'air et ça m'a l'air totalement sans effort Quand elles ont la queue baissée, j'trouve ça comme pas normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Bien que Stella ait la queue coupée, sa queue est toujours en l'air et si elle est vers le bas, c'est 'pas normal'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Lalune a écrit:est-ce que cest exigeant pour un husky de toujour tenir sa queue tourner sur le dos?Le husky ne doit pas avoir la queue tournée sur le dos, la queue ne doit pas retomber sur le dos, c'est un défaut, mais qui est malheureusement très difficile à éliminer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Desloupiots a écrit:Lalune a écrit:est-ce que cest exigeant pour un husky de toujour tenir sa queue tourner sur le dos?Le husky ne doit pas avoir la queue tournée sur le dos, la queue ne doit pas retomber sur le dos, c'est un défaut, mais qui est malheureusement très difficile à éliminer ... je croyais avant qu'avoir un Husky il aurait toujours la queue en l'air ... mais finalement non, la majorité du temps elle est base au repos ... et lorsqu'ils sont enjouer-énervé ou en effort (sport de traction, elle leve mais a des niveau différent).Enjouer / heureux elle fait la demi lune en l'air ... En traction elle est droite, enligné avec le dos, elle fait comme une nageoir de direction + les oreille vers l'arriere ...Mon chow-chow c'est toujours sur le dos ... tres tres rare qu'elle est base, dans ce temps la je me demande si il y a quelques chose qui en va pas sa pas l'air forcant au contraire la baissé à l'air plus forcant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Louka a une queue "de malamute" sur le dos et c'est comme dit Julie, la plupart du temps elle est pas mal relaxe, la queue. Le plus qu'il s'énerve ou qu'il s'excite, le plus qu'elle se lève. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 ici Lee-lou se promène avec la queue basse sauf lorsqu'elle est contente !Sinon Guizmo ca queue ce relache mais Anouk ca queue restait tourner sur le dos comme Kiara ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 Mika a écrit:Bien que Stella ait la queue coupée, sa queue est toujours en l'air et si elle est vers le bas, c'est 'pas normal'. En effet, le Minpin doit avoir la queue en l'air .... Si elle n'est pas comme ça, c'est un défaut majeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Niko son moignon est toujours en l'air, ça pas l'air de le mettre à bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Julie Nordic a écrit:je croyais avant qu'avoir un Husky il aurait toujours la queue en l'air ... mais finalement non, la majorité du temps elle est base au repos ... et lorsqu'ils sont enjouer-énervé ou en effort (sport de traction, elle leve mais a des niveau différent).Enjouer / heureux elle fait la demi lune en l'air ... En traction elle est droite, enligné avec le dos, elle fait comme une nageoir de direction + les oreille vers l'arriere ...Mon chow-chow c'est toujours sur le dos ... tres tres rare qu'elle est base, dans ce temps la je me demande si il y a quelques chose qui en va pas sa pas l'air forcant au contraire la baissé à l'air plus forcant Stella aussi à la queue en tire bouchon quand elle est exitée, enjouée ou énervée. Quand elle est relaxe, elle retombe (reste juste le p'tit kink au bout qui est toujours là). Je me sers de sa queue comme baromètre général de son état d'esprit. Quand on va marcher, elle part habituellement la queue en l'air, environ au mlieu de la marche, elle commence à descendre. Si je reviens à la maison et qu'elle a toujours la queue en l'air, je me dit qu'elle a pas brulé assez d'énergie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Rallye_Girl a écrit:Mika a écrit:Bien que Stella ait la queue coupée, sa queue est toujours en l'air et si elle est vers le bas, c'est 'pas normal'. En effet, le Minpin doit avoir la queue en l'air .... Si elle n'est pas comme ça, c'est un défaut majeur ! Elle a seulement la queue en bas quand elle vient de faire une connerie Genre de monter sur la table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 moi jme dit que si ce serait forçant, il ne le ferais pas. Moi garder mon bras très longtemps dans les airs bin ça vient forçant et fatiguant fec j'arrête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites