Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalune11

Queue

Messages recommandés

Hier, en sommenolant, je remarquais que la queue de Pixel était relaxe et non en tir-bouchon


je me demandais: est-ce que cest exigeant pour l'animal de tenir sa queue en tire-bouchon?
est-ce que cest exigeant pour un husky de toujour tenir sa queue tourner sur le dos?

est-ce que cest quelque chose de naturel qui demande aucune contration de muscle ou encore cest fatiguant comme nous, si on essaie de tenir les bras dans les aires


drole de question hien fouhein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Topaze a le fouet en l'air au moins 90 % du temps, et ça n'a pas l'air difficile pour lui du tout - ça semble tout naturel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem ici avec les deux!!

Elles ont pratiquement toujours la queue en l'air et ça m'a l'air totalement sans effort Siffle

Quand elles ont la queue baissée, j'trouve ça comme pas normal mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien que Stella ait la queue coupée, sa queue est toujours en l'air et si elle est vers le bas, c'est 'pas normal'. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:



est-ce que cest exigeant pour un husky de toujour tenir sa queue tourner sur le dos?






Le husky ne doit pas avoir la queue tournée sur le dos, la queue ne doit pas retomber sur le dos, c'est un défaut, mais qui est malheureusement très difficile à éliminer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desloupiots a écrit:
Lalune a écrit:



est-ce que cest exigeant pour un husky de toujour tenir sa queue tourner sur le dos?






Le husky ne doit pas avoir la queue tournée sur le dos, la queue ne doit pas retomber sur le dos, c'est un défaut, mais qui est malheureusement très difficile à éliminer ...


je croyais avant qu'avoir un Husky il aurait toujours la queue en l'air ... mais finalement non, la majorité du temps elle est base au repos ...

et lorsqu'ils sont enjouer-énervé ou en effort (sport de traction, elle leve mais a des niveau différent).

Enjouer / heureux elle fait la demi lune en l'air ...
En traction elle est droite, enligné avec le dos, elle fait comme une nageoir de direction + les oreille vers l'arriere ...


Mon chow-chow c'est toujours sur le dos ... tres tres rare qu'elle est base, dans ce temps la je me demande si il y a quelques chose qui en va pas franchement sa pas l'air forcant au contraire la baissé à l'air plus forcant Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louka a une queue "de malamute" sur le dos et c'est comme dit Julie, la plupart du temps elle est pas mal relaxe, la queue. Le plus qu'il s'énerve ou qu'il s'excite, le plus qu'elle se lève.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici Lee-lou se promène avec la queue basse sauf lorsqu'elle est contente !
Sinon Guizmo ca queue ce relache mais Anouk ca queue restait tourner sur le dos comme Kiara !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mika a écrit:
Bien que Stella ait la queue coupée, sa queue est toujours en l'air et si elle est vers le bas, c'est 'pas normal'. mdr
En effet, le Minpin doit avoir la queue en l'air .... Si elle n'est pas comme ça, c'est un défaut majeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:


je croyais avant qu'avoir un Husky il aurait toujours la queue en l'air ... mais finalement non, la majorité du temps elle est base au repos ...

et lorsqu'ils sont enjouer-énervé ou en effort (sport de traction, elle leve mais a des niveau différent).

Enjouer / heureux elle fait la demi lune en l'air ...
En traction elle est droite, enligné avec le dos, elle fait comme une nageoir de direction + les oreille vers l'arriere ...


Mon chow-chow c'est toujours sur le dos ... tres tres rare qu'elle est base, dans ce temps la je me demande si il y a quelques chose qui en va pas franchement sa pas l'air forcant au contraire la baissé à l'air plus forcant Crampé


Stella aussi à la queue en tire bouchon quand elle est exitée, enjouée ou énervée. Quand elle est relaxe, elle retombe (reste juste le p'tit kink au bout qui est toujours là).
Je me sers de sa queue comme baromètre général de son état d'esprit. Quand on va marcher, elle part habituellement la queue en l'air, environ au mlieu de la marche, elle commence à descendre. Si je reviens à la maison et qu'elle a toujours la queue en l'air, je me dit qu'elle a pas brulé assez d'énergie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
Mika a écrit:
Bien que Stella ait la queue coupée, sa queue est toujours en l'air et si elle est vers le bas, c'est 'pas normal'. mdr
En effet, le Minpin doit avoir la queue en l'air .... Si elle n'est pas comme ça, c'est un défaut majeur !

Elle a seulement la queue en bas quand elle vient de faire une connerie mdr Genre de monter sur la table Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jme dit que si ce serait forçant, il ne le ferais pas. Moi garder mon bras très longtemps dans les airs bin ça vient forçant et fatiguant fec j'arrête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...