Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bosse... kyste?... C'est quoi ca?

Messages recommandés

Invité

Depuis quelques jour Miko a une drôle de bosse qui lui a pousser proche d'une cuisse. La bosse n'a pas plus grossit, mais elle est beaucoup plus rouge qu'au départ. Je surveille sa de près et si sa change, je pense consulté assez rapidement...
C'est très rond et sa ne lui fait pas du tout mal!

Merci si vous avez des idées ou si vous avez déjà vu quelque chose du genre!

Et ou c'est situé

Ça ressemble à un hystiostome, fréquent chez les boxers, surtout à l'adolescence... Igor en avait un qui poussait sur un côté de sa tête, ma mère disait qu'il lui poussait des cornes... Siffle

Tu peux essayer du thuya liquide que tu fais pénétrer avec du Phyto-Poil. Si ça grossit, change, ou ne part pas d'ici un mois, véto!

Invité
Jaelle a écrit:
Ça ressemble à un hystiostome, fréquent chez les boxers, surtout à l'adolescence... Igor en avait un qui poussait sur un côté de sa tête, ma mère disait qu'il lui poussait des cornes... Siffle

Tu peux essayer du thuya liquide que tu fais pénétrer avec du Phyto-Poil. Si ça grossit, change, ou ne part pas d'ici un mois, véto!

Merci! Je savais que je devait m'attendre à y voir des bosses pousser un jour, mais pas si tôt Siffleconfus

C'est quoi du thuya liquide et ou je peux en trouver? Le Phyto-poil c'est une crème si j'ai bien compris?... Je trouve sa ou ces produits là?
Merci gêné

Phyto-poil, faudrait que tu ailles voir sur le site pour savoir ou en trouver. Le thuya, dans un magasin d'aliments naturels. C'est ma vet holistique qui m'avait conseillé ça!

Mon chihuahua a fait la même chose l'an dernier sur une patte.
Ça a pris p-e un mois mais c'est parti complètement.

• Créer...