Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mika15

Os de poitrine ?

Messages recommandés

Mes parents font des poitrines de poulet pour souper et ma mère est en train d'enlever les os avant de faire cuire les poitrines. Je voulais savoir si Stella pouvait les avoir ? Content
Je sais qu'on peut donner les cuisses, les cous et les ailes, mais un os de poitrine ?? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Albert mange des dos de poulet (exactement comme ceux dont tu parles) depuis sa tendre enfance... j'achète ça au 15 kg à la fois... (j'suis pas responsable si ton chien devient aussi nono que le mien après, par exemple..._)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi c'est ce que je donne à Micka et en plus c'est pas difficile à en faire des mini portions pour mini chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci sourire
Emsé, mon chien est déjà nono mdr J'espère qu'elle ne le sera pas plus !! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika j'ai toujours lu que les os de poulet il faut toujours les donné avec de la viande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
Mika j'ai toujours lu que les os de poulet il faut toujours les donné avec de la viande.
Il y a encore du poulet dessus, ça fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
Mika j'ai toujours lu que les os de poulet il faut toujours les donné avec de la viande.


En fin de compte n'importe quel os doit être entouré de viande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La volaille, on peut tout donner sans problème. S'il n'y a pas beaucoup de viande, suffit d'en rajouter un petit peu.

Les principaux os qu'Igor mange sont ceux de dos de poulet et les cous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...