Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tamara01

Problème avec les Voitures.

Messages recommandés

Bonjour!,

J'aurais besoin de quelque conseil, en début de semaine lors de ma marche quotidienne avec Tibérius ( mon chiot de 5 mois) Ont c'est fait klaxonner par une Mini-Van.... nous avons tout les deux fait un saut, Sauf que depuis hier Soir Tibérius a peur des mini-Van, 4 par 4 et surtout les autobus hein

Lorsqu'il entend le bruit du dit véhicule en question, Mesieur refuse d'avancer et essaye de faire le tour de moi vers l'arrière confused Je me suis dit quand l'ignorant il devrait vite reprendre ces habitudes, lorsqu'il ne réagissait pas ou presque je le félicitais, mais aujourd'hui il a encore peur.... Pourtant les voiture normal il n'y a pas de problème.... hein

J'ai tester les klaxons ne le dérange pas, mais le bruit des mini-van ect ect il écrase. Devrais-je Continuer d'ignorer et d'avancer , de le féliciter lorsqu'il ne réagit pas ? ou bien essayer autre chose?. Parce que je marche X3 par jour avec mes chiens... mettons que sa ne me tente pas que mon chien aie peur pour rien.... surtout que 1 fois sur 3 , je marche avec les 2 chiens au bout de la laisse.... et Octavia a clairement fait savoir a tibérius que de la plaqué ne fesait pas son affaire confus

Quand Jake est arrivé ici, c'était sa seule peur, les autobus.

Aujourd'hui, ça va pas mal mieux. Quand je les entend, je me met à courir! Il est un peu pris par surprise et il me suit, sans penser au bus! Aussi, j'essaie de marcher plus dans les rues moins achalandées.

Est-ce qu'il connaît la commande "fix"? Tu pourrais utiliser ça, aussi.

Je vais devoir courir en mautadit Crampé

Il ne connait pas la commande Fix , mais lorsque je dit son nom il lève la tête et me regarde ( dans presque toute les circonstances) j'ai essayé , il me regarde mais il s'écrase pareil. confus

Je trouve sa tellement bizarre qu'il aie peur du jour au lendemain des gros véhicule... les autobus je comprend un peu plus sa fait pas mal de bruit, mais les véhicule tout terrain et les mini-van ? hein je vais continuer de l'ignoré et de le félicité quand il fait bien ça... en attendant de voir si je peux faire autre chose.

Je vais tenté de courir lorsqu'il y a un bus ou un "gros véhicule"... j'espère juste qu'il ne comprendra pas que "gros véhicule" = a place de s'écraser , ont cours en panique vers l'avant.

Tamara a écrit:

Je vais tenté de courir lorsqu'il y a un bus ou un "gros véhicule"... j'espère juste qu'il ne comprendra pas que "gros véhicule" = a place de s'écraser , ont cours en panique vers l'avant.

Ouin, j'avoue. hum...

Dans le cas de Jake, il vient juste fou comme un balai, il veut jouer, etc. razz

Valérie a écrit:
Tamara a écrit:

Ouin, j'avoue. hum...

Dans le cas de Jake, il vient juste fou comme un balai, il veut jouer, etc. razz

Je vais essayer avec Mon Monstre , je t'en donne des nouvelles tout a l'heure razz

Et si tu commençais par t'approcher progessivement d'une van stationnée avec clik-bonbon?

Louka avait peur des véhicules en général après s'être fait frappé et il s'écrasait et venait se ranger de l'autre côté de moi pour que je sois entre lui et la voiture. Je ne le regardais même pas et je lui montrais que moi je n'avais pas peur de la voiture et a momment donné il s'est calmé.

arnaque a écrit:
Et si tu commençais par t'approcher progessivement d'une van stationnée avec clik-bonbon?

Ohhh!! bonne idée! je vais essayer tout a l'heure Content

Huskette : Tibérius fait environ les même tentatives que Louka. Je réagit environ de la même façons que tu le dis, c'est un peu moins pire. je continue en plus du R + lorsqu'il garde son calme. je crois que c'est sur la bonne voie.

Il est jeune, il va s'en remettre. Comme dit Huskette, place toi toujours entre le véhicule et ton chien. Il se sentira plus en sécurité. Pour le moment, il est trop stressé pour accepter la friandise mais ça viendra.

gin a écrit:
Il est jeune, il va s'en remettre. Comme dit Huskette, place toi toujours entre le véhicule et ton chien. Il se sentira plus en sécurité. Pour le moment, il est trop stressé pour accepter la friandise mais ça viendra.

Il mange la gâterie Siffle mais merci a tous pour les commentaires, sa semble sur la bonne voie, Mesieur marche vers la pelouse et moi du côté des voitures... et Il ne barre plus et ou ne s'écrase plus, il avance juste un peu plus vite. Par contre il ne la trouve pas drôle quand les voitures arrive de derrière mdr ( moi je trouve presque sa réaction drôle ) Je crois que tu a raison Gin, il va s'en remettre a 5 mois c'est pas la mer a Boire Content

Mais mettons que toute cette histoire a cause d'une mini-Van qui nous a fait a tout les deux un saut.... je m'en serais passé. What the fuck ?!?

• Créer...