Jaelle1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 ...de garder les griffes d'un bull terrier courtes!!!Elle fait ça n'importe quand, pour donner des gros bisous et manger les oreilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 Je pense qu'elle te rend pas mal heureuse cette petite... comment ajouter un peu de pep à une vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Et c'est de l'amour violent... Elle se lance sur moi, et m'attaque violemment de bisous, et c'est imprévisible, elle passe du mode dodo au mode je t'aime trop en 2 secondes... Et oui, je l'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 Elle a l'air détestable... en même temps d'être irrésistible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Le match parfait l'amour fou tu a l'air tellement en amour et heureuse de ta puce Jaelle. J'en suis sincérement contante pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 C'est cute ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 C'est l'amouuuuuuur-férooooooce ! c'est vraie que tu as l'air heureuse de ta belle Heidi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Super photo ...représentative de votre bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 Wraaaa elle t'aimheuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Chose certaine tu n'auras jamais de carence affective avec tout ces débordements d'amour J'suis bien contente pour toi mon amie Jaelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Non mais je meurt, elle est donc ben mignonne, trop craquante cette cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 comment ne pas tomber en amour.... elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taboo 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 cette photo là parle d'elle même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Elle a pratiquement arraché les streches de Lindy tantôt... quand je vous dit, l'amour féroce... On est allé faire courir Igor et Heidi dans la cour d'école en face, ils sont presque plate, Igor a plus de gaz qu'Heidi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Elle est donc ben fine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Hi hi hi...vous avez l'air tellement sur la même longueur d'ondes toutes les deux Vous êtes cutes . Je suis sincèrement heureuse pour toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites