Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Pourquoi c'est important...

Messages recommandés

...de garder les griffes d'un bull terrier courtes!!!



Elle fait ça n'importe quand, pour donner des gros bisous et manger les oreilles... Rolling EyesCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Crampéamour
Je pense qu'elle te rend pas mal heureuse cette petite... comment ajouter un peu de pep à une vie sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et c'est de l'amour violent... Elle se lance sur moi, et m'attaque violemment de bisous, et c'est imprévisible, elle passe du mode dodo au mode je t'aime trop en 2 secondes... SiffleCrampé

Et oui, je l'adore! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr Elle a l'air détestable... en même temps d'être irrésistible razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le match parfait l'amour fou CâlinsCâlinsCâlins tu a l'air tellement en amour et heureuse de ta puce Jaelle. J'en suis sincérement contante pour toi :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est l'amouuuuuuur-férooooooce ! razz c'est vraie que tu as l'air heureuse de ta belle Heidi amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chose certaine tu n'auras jamais de carence affective avec tout ces débordements d'amour coeur J'suis bien contente pour toi mon amie Jaelle Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais je meurt, elle est donc ben mignonne, trop craquante cette cocotte amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a pratiquement arraché les streches de Lindy tantôt... quand je vous dit, l'amour féroce... SiffleCrampé

On est allé faire courir Igor et Heidi dans la cour d'école en face, ils sont presque plate, Igor a plus de gaz qu'Heidi! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi hi hi...vous avez l'air tellement sur la même longueur d'ondes toutes les deux mdr Vous êtes cutes amour . Je suis sincèrement heureuse pour toi Câlins .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...