Sophie46 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Il me semble que ça fait longtemps... Bien qu'il faut dire que je n'ai pas pris beaucoup de photos dernièrement!D'abord, quelques photos prises cet été que je n'avais pas pris le temps de mettre...Ma belle BraqueMon BuckleyMon TobyMa grande folle...Buckley qui a besoin de courir vite! Et quelques photos prises aujourd'hui...Mon p'tit garsMa KikiMa Wendy qui-n'a-pas-juste-ça-à-faire-se-faire-prendre-en-photoBuckley qui-avait-lui-aussi-autre-chose-à-faire-du-genre-dormirEt pour finir, une photo de toute ma gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Ça fait longtemps qu'on ne les avait pas vu ceux-là !!! Comment vas-tu Sophie?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Wow, superbes photos!!!! J'avais hâte de revoir ton beau Buckley après notre discussion en fin de semaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Gypsie a écrit:Ça fait longtemps qu'on ne les avait pas vu ceux-là !!! Comment vas-tu Sophie?? Je sais, j'ai beaucoup négligé Nikon dernièrement, mais il faut dire que la santé n'y était pas non plus! Mais maintenant, ça va très bien merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Jaelle a écrit:Wow, superbes photos!!!! J'avais hâte de revoir ton beau Buckley après notre discussion en fin de semaine!!! Oui! Mon «petit» Buckley! Merci Jaelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Moi ma préféré c'est Wendy! Mais les autres sont super aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 T'étais mieux de mettre KiKi!! Belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Je me disait la meme phrase en ouvrant le post, ca fesait longtemps il me semble. Toujours aussi beau les toutou, j'ai toujours un faible pour buckley Je ne savais pas que la santé allais moins bien mais contente que tout soit revenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 Hoooo ta belle gang Buckley a pris de la maturité dans le visage... il a un air plus "homme" Il est adorable C'est vrai que ca occupe une journée, dormir ! Wendy est tellement belle ! Tes 2 petits sont tout mignons aussi Une magnifique meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Enfin, tes photos sont toujours aussi belle ... ma préferer est la derniere de ta gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 T'as tellement une meute magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Honnn Wendyyyy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Belle gang et belles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Super photos !Tes chiens sont magnifique !! Buckley est tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 belle gang Faisait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 La photo de la gang est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Merci les filles, ça fait toujours aussi plaisir de lire vos commentaires! Maryka a écrit:La photo de la gang est superbe !!! C'est drôle parce que j'ai hésité avant de la mettre, je ne la trouve pas siiii belle que ça moi! Mais bon, quand j'essais de prendre une photo des 4 ensemble, c'est jamais facile parce qu'il y en a toujours un qui veut pas collaborer, un autre qui ne regarde pas à la bonne place, ect! Pas facile de tous les contenter! C'est peut-être moi aussi qui est trop difficile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Wow Sophie, la photo de groupe est vraiment super belle ! Et les autres aussi, hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 OOoooooh!! Mon beau Buckley-Bébé-Bull-D'Amouuuur!! Tes photos sont magnifiques! Est tes poillus aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Belle gang!!! Ils ont des face de chien zen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Buckley, maudite belle face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh sur la photos de gang,, la tite oreille dans les air sans parler du popotin a buckley pas facile hein les photos de gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 MagnifiqueLuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 C'est toujours agréable de regarder tes photos Sophie. La photo de groupe en position de demi-cercle est vraiment bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Trop cute la photo de la gang!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Merci encore les filles! Cosette a écrit: La photo de groupe en position de demi-cercle est vraiment bien. Oui! Vous vous doutez que j'avais la boite à biscuits avec moi alors ça, c'est le signal pour la position du demi-cercle! Oui, Caeleagh, la tite oreille dans les airs... C'est bien mon Toby ça; il faut toujours qu'il en fasse plus que le client en demande! J'avais demandé un assis, mais comme la gâterie ne venait pas assez vite à son goût, il tenait à me rappeler qu'il sait faire plus que juste assis, donc il a fait le beau et j'ai pris la photo alors qu'il se mettait en position; de là l'oreille dans les airs! Sacré Toby!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Je les aime beaucoup tes photos en noir et blanc. Ça fait encore plus ressortir la personnalité du chien. La photo de groupe est comique .Honnêtement, je ne sais pas comment tu fais avec 4 chiens, les enfants et le travail. C'est beau d'être jeune . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 gin a écrit:Je les aime beaucoup tes photos en noir et blanc. Ça fait encore plus ressortir la personnalité du chien. La photo de groupe est comique .Honnêtement, je ne sais pas comment tu fais avec 4 chiens, les enfants et le travail. C'est beau d'être jeune .Moi aussi j'aime beaucoup le noir et blanc! Pour le reste... J'suis pas si jeune! Quant à moi, je ne trouve pas beaucoup plus compliqué d'en avoir 1 ou 4! On a notre routine pis je les aime tellement mes toutous! En fait, bien souvent, ce sont eux qui font ma journée parce qu'ils me permettre de m'arrêter un peu et de prendre le temps de savourer la vie et ses petits plaisirs! Et il faut aussi dire, que ma vie est d'autant plus simple depuis que je travaille à la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Sophie a écrit:gin a écrit:Je les aime beaucoup tes photos en noir et blanc. Ça fait encore plus ressortir la personnalité du chien. La photo de groupe est comique .Honnêtement, je ne sais pas comment tu fais avec 4 chiens, les enfants et le travail. C'est beau d'être jeune .Moi aussi j'aime beaucoup le noir et blanc! Pour le reste... J'suis pas si jeune! Quant à moi, je ne trouve pas beaucoup plus compliqué d'en avoir 1 ou 4! On a notre routine pis je les aime tellement mes toutous! En fait, bien souvent, ce sont eux qui font ma journée parce qu'ils me permettre de m'arrêter un peu et de prendre le temps de savourer la vie et ses petits plaisirs! Et il faut aussi dire, que ma vie est d'autant plus simple depuis que je travaille à la maison! Nanon c'est simple: elle s'en occupe pas. Elle les laisse dépérir on voit bien. plus de Wendy svp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Cybermyriam a écrit:Nanon c'est simple: elle s'en occupe pas. Elle les laisse dépérir on voit bien. plus de Wendy svp! Et qu'a m'énarve! J'peux pas mettre d'autres photos de Wendy, elle a juste des vieux colliers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Sophie a écrit:Cybermyriam a écrit:Nanon c'est simple: elle s'en occupe pas. Elle les laisse dépérir on voit bien. plus de Wendy svp! Et qu'a m'énarve! J'peux pas mettre d'autres photos de Wendy, elle a juste des vieux colliers! a m'énarve aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 sophie, moi j'aimerais beaucoup ravoir 33 ans ! Alors dans mon livre à moi, t'es jeune . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites