Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophie46

Quelques photos de ma gang

Messages recommandés

Il me semble que ça fait longtemps... Bien qu'il faut dire que je n'ai pas pris beaucoup de photos dernièrement!

D'abord, quelques photos prises cet été que je n'avais pas pris le temps de mettre...

Ma belle Braque

Mon Buckley

Mon Toby

Ma grande folle...

Buckley qui a besoin de courir vite! mdr

Et quelques photos prises aujourd'hui...

Mon p'tit gars

Ma Kiki

Ma Wendy qui-n'a-pas-juste-ça-à-faire-se-faire-prendre-en-photo

Buckley qui-avait-lui-aussi-autre-chose-à-faire-du-genre-dormir

Et pour finir, une photo de toute ma gang

Wow, superbes photos!!!! J'avais hâte de revoir ton beau Buckley après notre discussion en fin de semaine!!! amouramouramour

Gypsie a écrit:
Ça fait longtemps qu'on ne les avait pas vu ceux-là !!! bravobravo

Comment vas-tu Sophie?? Content

Je sais, j'ai beaucoup négligé Nikon dernièrement, mais il faut dire que la santé n'y était pas non plus! Shit Mais maintenant, ça va très bien merci! Câlins

Jaelle a écrit:
Wow, superbes photos!!!! J'avais hâte de revoir ton beau Buckley après notre discussion en fin de semaine!!! amouramouramour

Oui! Mon «petit» Buckley! mdr Merci Jaelle! Câlins

Je me disait la meme phrase en ouvrant le post, ca fesait longtemps il me semble. Toujours aussi beau les toutou, j'ai toujours un faible pour buckley amour

Je ne savais pas que la santé allais moins bien mais contente que tout soit revenu Câlins

Invité

Hoooo ta belle gang amour

Buckley a pris de la maturité dans le visage... il a un air plus "homme" razz Il est adorable amour C'est vrai que ca occupe une journée, dormir ! Crampé

Wendy est tellement belle ! amour

Tes 2 petits sont tout mignons aussi amour

Une magnifique meute Yes

Yes Enfin, tes photos sont toujours aussi belle ... ma préferer est la derniere de ta gang Yes

Merci les filles, ça fait toujours aussi plaisir de lire vos commentaires! Câlins

Maryka a écrit:
La photo de la gang est superbe !!! amour

C'est drôle parce que j'ai hésité avant de la mettre, je ne la trouve pas siiii belle que ça moi! mdr Mais bon, quand j'essais de prendre une photo des 4 ensemble, c'est jamais facile parce qu'il y en a toujours un qui veut pas collaborer, un autre qui ne regarde pas à la bonne place, ect! Crampé Pas facile de tous les contenter! C'est peut-être moi aussi qui est trop difficile! CrampéCrampéCrampé

Wow Sophie, la photo de groupe est vraiment super belle ! Yes

Et les autres aussi, hein clin d'oeil

OOoooooh!! Mon beau Buckley-Bébé-Bull-D'Amouuuur!! amourcoeuramourcoeuramourcoeuramour

Tes photos sont magnifiques! Est tes poillus aussi amour

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh sur la photos de gang,, la tite oreille dans les air coeurcoeur
sans parler du popotin a buckley mdr

pas facile hein les photos de gang Siffle

C'est toujours agréable de regarder tes photos Sophie. La photo de groupe en position de demi-cercle est vraiment bien. Yes

Merci encore les filles! Câlins

Cosette a écrit:
La photo de groupe en position de demi-cercle est vraiment bien. Yes

Oui! Vous vous doutez que j'avais la boite à biscuits avec moi alors ça, c'est le signal pour la position du demi-cercle! CrampéCrampé

Oui, Caeleagh, la tite oreille dans les airs... C'est bien mon Toby ça; il faut toujours qu'il en fasse plus que le client en demande! drunken J'avais demandé un assis, mais comme la gâterie ne venait pas assez vite à son goût, il tenait à me rappeler qu'il sait faire plus que juste assis, donc il a fait le beau et j'ai pris la photo alors qu'il se mettait en position; de là l'oreille dans les airs! Sacré Toby!! mdr

Je les aime beaucoup tes photos en noir et blanc. Ça fait encore plus ressortir la personnalité du chien. La photo de groupe est comique sourire .

Honnêtement, je ne sais pas comment tu fais avec 4 chiens, les enfants et le travail. C'est beau d'être jeune Ange .

gin a écrit:
Je les aime beaucoup tes photos en noir et blanc. Ça fait encore plus ressortir la personnalité du chien. La photo de groupe est comique sourire .

Honnêtement, je ne sais pas comment tu fais avec 4 chiens, les enfants et le travail. C'est beau d'être jeune Ange .

Moi aussi j'aime beaucoup le noir et blanc! Content

Pour le reste... J'suis pas si jeune! mdr Quant à moi, je ne trouve pas beaucoup plus compliqué d'en avoir 1 ou 4! On a notre routine pis je les aime tellement mes toutous! En fait, bien souvent, ce sont eux qui font ma journée parce qu'ils me permettre de m'arrêter un peu et de prendre le temps de savourer la vie et ses petits plaisirs! Content

Et il faut aussi dire, que ma vie est d'autant plus simple depuis que je travaille à la maison! clin d'oeil

Sophie a écrit:
gin a écrit:

Moi aussi j'aime beaucoup le noir et blanc! Content

Pour le reste... J'suis pas si jeune! mdr Quant à moi, je ne trouve pas beaucoup plus compliqué d'en avoir 1 ou 4! On a notre routine pis je les aime tellement mes toutous! En fait, bien souvent, ce sont eux qui font ma journée parce qu'ils me permettre de m'arrêter un peu et de prendre le temps de savourer la vie et ses petits plaisirs! Content

Et il faut aussi dire, que ma vie est d'autant plus simple depuis que je travaille à la maison! clin d'oeil

Nanon c'est simple: elle s'en occupe pas. Elle les laisse dépérir on voit bien. grimace
arrrg plus de Wendy svp! amouramouramour

Cybermyriam a écrit:

Nanon c'est simple: elle s'en occupe pas. Elle les laisse dépérir on voit bien. grimace

Et qu'a m'énarve! Rolling Eyes

J'peux pas mettre d'autres photos de Wendy, elle a juste des vieux colliers! grimace

Sophie a écrit:
Cybermyriam a écrit:

Et qu'a m'énarve! Rolling Eyes

J'peux pas mettre d'autres photos de Wendy, elle a juste des vieux colliers! grimace

a m'énarve aussi! CrampéCrampéCrampé

sophie, moi j'aimerais beaucoup ravoir 33 ans ! Alors dans mon livre à moi, t'es jeune sourire .

• Créer...