Maryka1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 J'aurais besoin d'un ou deux volontaire pour venir faire un spectacle canin à Sherbrooke dimanche, en après-midi. Je ne peux pas me permettre de désistement à la dernière minute, donc penses-y comme il faut avant de répondre.Plus de détails MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Ça implique quoi ton spectacle? Je pourrai me renseigner de mon côté si des gens sont intéressés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Agilité, freestyle (ou trucs...).Pour le concept, j'enverrais les infos aux personnes, moins compliqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 c'est tu ben loin de terrebonne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 2h30 ??? Environs... Tu prend la 640 jusquà la 15 ensuite le 40 tu travers le pont pour la 10 et bingo 2h30 plus loin tu vas être à Sherbrooke... Zut... Je vais à Sherby lundi ou mardi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Oh dommage trop loin, j'aurais aimer participer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Ok je regarde avec les gens que je connais dans ce coin et je leur laisse ton e-mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Moi je pourrais toujours. C'est juste que mon lift a annulé.. donc si tu sais qui pourrait m'embarquer c'est sur et certain que je serai des vôtres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Gypsie a écrit:Moi je pourrais toujours. C'est juste que mon lift a annulé.. donc si tu sais qui pourrait m'embarquer c'est sur et certain que je serai des vôtres. J'embarque déjà quelqu'un... Pourrais-tu avoir un lift jusque chez moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Maryka a écrit:Gypsie a écrit:Moi je pourrais toujours. C'est juste que mon lift a annulé.. donc si tu sais qui pourrait m'embarquer c'est sur et certain que je serai des vôtres. J'embarque déjà quelqu'un... Pourrais-tu avoir un lift jusque chez moi ?Je pourrais me rendre en metro. J'aurais juste à prendre Jessie au lieu de Paddy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites