Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 Je sais que je suis pas mal de bonheur, mais bon c'est déja annoncé sur agilité Québec. Savez vous quand environs le formulaire va sortir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Kayla23 a écrit:Je sais que je suis pas mal de bonheur, mais bon c'est déja annoncé sur agilité Québec. Savez vous quand environs le formulaire va sortir ?Habituellement ça sort en décembre si je me souviens bien, ou début janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tassiesidney 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Le formulaire devrait être disponible vers la fin novembre.Cette année, il y aura une date d'ouverture.Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Est-ce que c'est une grosse compétition où il y aura des cliniques de santé d'offertes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 Merci ! Je vais y etre avec Chixie.Je sais que c'est tot mais qui pense y etre cette année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 MozNiki a écrit:Est-ce que c'est une grosse compétition où il y aura des cliniques de santé d'offertes?Je pense pas. En tout cas, normalement, il y en a pas...Tu vas venir ? J'ai une chambre d'ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tassiesidney 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 C'est une compétition d'agilité seulement, 3 jours, 2 enceintes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Maryka a écrit:MozNiki a écrit:Est-ce que c'est une grosse compétition où il y aura des cliniques de santé d'offertes?Je pense pas. En tout cas, normalement, il y en a pas...Tu vas venir ? J'ai une chambre d'ami. D'accord, merci. En fait je veux trouver des cliniques de santé pour les yeux, coeur et oreilles. J'aurais bien été à Chomedey il y a 2 semaines mais Vitesse était en pleine chaleur. Alors j'essai d'en trouver pour l'hiver/printemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 October 24, 2010 - October 24, 2010 - Hillsburgh, Ontario (Indoor)All Breeds Eye & Heart Clinic October 02, 2010 - October 02, 2010 - Howick, Quebec (Indoor)Eye & Rabies Clinic Type of Event: Eye & Rabies Clinic November 20, 2010 - November 20, 2010 - Chatham, Ontario (Indoor)All Breed Eye Clinic Type of Event: All Breed Eye Clinic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 C'est quoi au juste ces cliniques là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 mychazo a écrit:October 24, 2010 - October 24, 2010 - Hillsburgh, Ontario (Indoor)All Breeds Eye & Heart Clinic October 02, 2010 - October 02, 2010 - Howick, Quebec (Indoor)Eye & Rabies Clinic Type of Event: Eye & Rabies Clinic November 20, 2010 - November 20, 2010 - Chatham, Ontario (Indoor)All Breed Eye Clinic Type of Event: All Breed Eye Clinic Good merci , j ai encore des yeux a faire faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 mychazo a écrit:October 24, 2010 - October 24, 2010 - Hillsburgh, Ontario (Indoor)All Breeds Eye & Heart Clinic October 02, 2010 - October 02, 2010 - Howick, Quebec (Indoor)Eye & Rabies Clinic Type of Event: Eye & Rabies Clinic November 20, 2010 - November 20, 2010 - Chatham, Ontario (Indoor)All Breed Eye Clinic Type of Event: All Breed Eye Clinic Celle en Ontario sont à un bon 5h de route de chez moi... ouch! Et pour celle de Howick, ça ne vaut pas vraiment le déplacement si c'est juste pour les yeux. Où as-tu pris ces infos? Je pourrais regarder ce qu'il y a de plus près de chez moi. Merci!Jaelle, ce sont des cliniques offertes lors de shows de confo/agilité afin de faire tester ton chien. C'est normalement moins dispendieux que d'aller chez notre vétérinaire parce qu'il n'y pas de frais d'examen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites