Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anie

Annie!!!!

Messages recommandés

J'ai fait faire cette chronique juste pour toi!!! Parle-moi donc de ta portée d'hiver!!! CrampéCrampéCrampé

Moi j'ai tu toujours le droit d'être ici SiffleCrampé de jaser avec vous mes amis éleveurs Câlins

Ta pitoune est tu accoupler Annie ?

SylLab, tu as entièrement le droit d'être ici, en fait, tout le monde a le droit de poster dans cette section, je l'ai créée pour que les éleveurs puissent échanger leurs questionnements, leurs expériences, partager leur vécu avec d'autres éleveurs... et je crois que tu t'y connais plus que plusieurs et que ton expérience est appréciée des autres éleveurs! Câlins

doh c'est pas précisé "éleveurs" de QUOI... pffff

à quatre enfants, j'ai le droit de venir jaser ? hum...

Emsé a écrit:

CrampéCrampéCrampé

est bonne,,,, mais je vais te dire que oui tu as le droit,,, mais a 4 enfants,,,, tu est sur que tu n'est pas un BYB Sifflegrimace

Emsé a écrit:

CrampéCrampéCrampé

Tu pourrais bien aider dans le cas de portée à chiot unique. Yes

Hum, 4? C'est beaucoup non? Est-ce que c'est encore considéré comme un élevage éthique? Les parents sont enregistrés et ont leurs tests de santé? Et ils vivent ou toute cette gang là? hein

Citation :
mais a 4 enfants,,,, tu est sur que tu n'est pas un BYB

Je vous confirme que les 4 sont vraiment toutes standards!!!! Crampé

Qualité show ou pet? J'ai vu la maman rasée de près l'an dernier, et je peux dire qu'avec les yeux qu'elle a elle peut faire du show ,mais faut voir avec quoi elle est accouplée SiffleCrampé .

vous vous souvenez pas que j,avais fait un post là dessus...

quelqu'un se rappelle où ?

j'pense que j'étais enceinte de no. 4... où à veille d'accoucher, kekchose de même...

je racontais que c'Était terrible, toute des femelles, aucunes testées ni stérilisées, toutes avec le même père, la mère avec tempérament très agressif, très mauvaise qualité "pet", le père plein de bobos, etc...

si quelqu'un le retrouve, en tout cas... sachez qu'on vient de castrer le mâle ici, là... j'ai eu une plainte, pour insalubrité, trop grande quantité pis tout est hors de contrôle alors... voilà...

ça se peut que j'me cherche un nouveau foyer moi-même, desfois, aussi... :985:

Alors parlons de la sélection des mâles!

Moi j'suis pas mal difficile : ca leur prend une bonne "coupe" la, une belle forme curvy sexy avec des belles fesses rondes! Tsé la comme le standard! SiffleCrampé Pis la j'parle pas du caractère encore! Ange

bravobravobravobravo
bravo a toi d'avoir faire stériliser ton mâle t'sé quand c'est plus utile Siffle

pis l'opération c'est bien passé? pas eu besoin de collier élisabéthain????

bah... y'a justel l'incontinence pour le moment... trop tôt encore pour savoir si c'est lié à la chirurgie ou bedon à l'âge... SiffleCrampéCrampé

sérieux, ça a bien été, une légère complication (1 h 15 de chirurgie au lieu de 10 minutes), mais rien de spécial; il est en forme, mais semble moins avoir envie de sauter à la gorge des autres mâles dans le trafic...

y se sauve pu dès qu'on ouvre la porte, rien... ça fait du bien ! CrampéCrampé

Emsé a écrit:
vous vous souvenez pas que j,avais fait un post là dessus...

quelqu'un se rappelle où ?

j'pense que j'étais enceinte de no. 4... où à veille d'accoucher, kekchose de même...

je racontais que c'Était terrible, toute des femelles, aucunes testées ni stérilisées, toutes avec le même père, la mère avec tempérament très agressif, très mauvaise qualité "pet", le père plein de bobos, etc...

si quelqu'un le retrouve, en tout cas... sachez qu'on vient de castrer le mâle ici, là... j'ai eu une plainte, pour insalubrité, trop grande quantité pis tout est hors de contrôle alors... voilà...

ça se peut que j'me cherche un nouveau foyer moi-même, desfois, aussi... :985:

Je me rappelle de ce post! C'était l'usine à princesses!

Vous me faite pleurer de rire la , moi qui est a ramasser pipi , caca , pi essais de faire bouffer les voraces un a la fois , pi sont tous sales de bouffe moule pi mouillé Crampé

Tessa a écrit:
Vous me faite pleurer de rire la , moi qui est a ramasser pipi , caca , pi essais de faire bouffer les voraces un a la fois , pi sont tous sales de bouffe moule pi mouillé Crampé

Besoin d'aide Tessa SiffleCrampé pas têteuse pentoute la madame "moi"

Emsé CrampéCrampéCrampé

• Créer...