Cybermyriam11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Aimeriez-vous que Flair Haute Couture développe une ligne de colliers de cuir? C'est pas pour tout de suite, ça dépend du sondage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 J'ai vu des colliers de cuir tellement beaux, soit plusieurs couleurs de cuir de différentes formes, ou encore du cuir peint... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Je sais, et on m'a appris la technique. J'ai déjà qqs outils, mais le matériel de base coûte beaucoup plus cher que pour les colliers et faire ça en plus va me demander beaucoup de $$$ et beaucoup de temps.C'est pour ça que je sonde... et comme vous êtes pas mal mes meilleurs clients... ok ok j'arrête de licher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 Oui oui oui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Oui!! Meme si j'ai pas de collier, mais mon chum a 2 chiens qui eux en porte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 OUI OUI OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Cybermyriam a écrit:Je sais, et on m'a appris la technique. J'ai déjà qqs outils, mais le matériel de base coûte beaucoup plus cher que pour les colliers et faire ça en plus va me demander beaucoup de $$$ et beaucoup de temps.C'est pour ça que je sonde... et comme vous êtes pas mal mes meilleurs clients... ok ok j'arrête de licher! Ah oui? Elle est ou la ristourne??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Jaelle a écrit:Cybermyriam a écrit:Je sais, et on m'a appris la technique. J'ai déjà qqs outils, mais le matériel de base coûte beaucoup plus cher que pour les colliers et faire ça en plus va me demander beaucoup de $$$ et beaucoup de temps.C'est pour ça que je sonde... et comme vous êtes pas mal mes meilleurs clients... ok ok j'arrête de licher! Ah oui? Elle est ou la ristourne??? *My qui s'en va sur la pointe des pieds* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Je prendrais bien un pompom pour aller avec le nouveau collier d'Heidi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 non pour moi, mais tu peux en faire, mais sur j'en acheterais pas, j'aime pas le cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Jaelle a écrit:Je prendrais bien un pompom pour aller avec le nouveau collier d'Heidi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Julie Nordic a écrit:non pour moi, mais tu peux en faire, mais sur j'en acheterais pas, j'aime pas le cuirEn passant, je viens de trouver le modèle que tu aimes en 1", donc je pourrais te les monter avec la bordure satinée argent! je fais quoi, je l'achète?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Tu vas devoir les vendre cher, tu vas en vendre moins... Ha non, c'est vrai, t'as des clients chics toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Maryka a écrit:Tu vas devoir les vendre cher, tu vas en vendre moins... Ha non, c'est vrai, t'as des clients chics toi. C'est sûr qu'ils seront pas donnés!Veux-tu devenir mon agent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Cybermyriam a écrit:Maryka a écrit:Tu vas devoir les vendre cher, tu vas en vendre moins... Ha non, c'est vrai, t'as des clients chics toi. C'est sûr qu'ils seront pas donnés!Veux-tu devenir mon agent? Juste si tu me paies. Ou tu me donnes des colliers gratos. C'est d'même que j'ai construit le garde-robe de mes chiens, moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 Maryka a écrit:Cybermyriam a écrit:Maryka a écrit:Tu vas devoir les vendre cher, tu vas en vendre moins... Ha non, c'est vrai, t'as des clients chics toi. C'est sûr qu'ils seront pas donnés!Veux-tu devenir mon agent? Juste si tu me paies. Ou tu me donnes des colliers gratos. C'est d'même que j'ai construit le garde-robe de mes chiens, moi. Le troc, c'est winner !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Maryka a écrit:Cybermyriam a écrit:Maryka a écrit:Tu vas devoir les vendre cher, tu vas en vendre moins... Ha non, c'est vrai, t'as des clients chics toi. C'est sûr qu'ils seront pas donnés!Veux-tu devenir mon agent? Juste si tu me paies. Ou tu me donnes des colliers gratos. C'est d'même que j'ai construit le garde-robe de mes chiens, moi. J'te paie en nature ou rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Cybermyriam a écrit:Maryka a écrit:Cybermyriam a écrit:Maryka a écrit:Tu vas devoir les vendre cher, tu vas en vendre moins... Ha non, c'est vrai, t'as des clients chics toi. C'est sûr qu'ils seront pas donnés!Veux-tu devenir mon agent? Juste si tu me paies. Ou tu me donnes des colliers gratos. C'est d'même que j'ai construit le garde-robe de mes chiens, moi. J'te paie en nature ou rien. Juste si Gab peut en profiter aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Maryka a écrit:Cybermyriam a écrit:Maryka a écrit:Cybermyriam a écrit:Maryka a écrit:Tu vas devoir les vendre cher, tu vas en vendre moins... Ha non, c'est vrai, t'as des clients chics toi. C'est sûr qu'ils seront pas donnés!Veux-tu devenir mon agent? Juste si tu me paies. Ou tu me donnes des colliers gratos. C'est d'même que j'ai construit le garde-robe de mes chiens, moi. J'te paie en nature ou rien. Juste si Gab peut en profiter aussi. Z'êtes trop cochonnes pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Cybermyriam a écrit:Julie Nordic a écrit:non pour moi, mais tu peux en faire, mais sur j'en acheterais pas, j'aime pas le cuirEn passant, je viens de trouver le modèle que tu aimes en 1", donc je pourrais te les monter avec la bordure satinée argent! je fais quoi, je l'achète?! OUI!!!!! et tu me els fait pour le 23 Octobre au SNAC a Québec c'est tu un bon deal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! Et avec une tite machine pour broder le nom du chien Comme ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Myriam tu me charges combien pour clipper le cou de mes chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Julie Nordic a écrit:Cybermyriam a écrit:Julie Nordic a écrit:non pour moi, mais tu peux en faire, mais sur j'en acheterais pas, j'aime pas le cuirEn passant, je viens de trouver le modèle que tu aimes en 1", donc je pourrais te les monter avec la bordure satinée argent! je fais quoi, je l'achète?! OUI!!!!! et tu me els fait pour le 23 Octobre au SNAC a Québec c'est tu un bon deal OKI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Melane a écrit:Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! Et avec une tite machine pour broder le nom du chien Comme ça: Avance-moi une couple de $1000.00 pis je te fais ça pas trop cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 mychazo a écrit:Myriam tu me charges combien pour clipper le cou de mes chiens ? J'te fais ça gratisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 yess madame,, mais a condition qu'il soit doublé de satin pour le poil de mes frisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 caeleagh a écrit:yess madame,, mais a condition qu'il soit doublé de satin pour le poil de mes frisés Aucune chance que ça arrive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Cybermyriam a écrit:Melane a écrit:Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! Et avec une tite machine pour broder le nom du chien Comme ça: Avance-moi une couple de $1000.00 pis je te fais ça pas trop cher! Ok... je peu oublier la broderie.. est-ce que tu metterais des studs au moins?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Cybermyriam a écrit:caeleagh a écrit:yess madame,, mais a condition qu'il soit doublé de satin pour le poil de mes frisés Aucune chance que ça arrive! T'es ben pas à l'écoute de tes clients. Pffff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Maryka a écrit:Cybermyriam a écrit:caeleagh a écrit:yess madame,, mais a condition qu'il soit doublé de satin pour le poil de mes frisés Aucune chance que ça arrive! T'es ben pas à l'écoute de tes clients. Pffff. merci pour ta compréhension,,,, c'est pas le cas a tout le monde ici hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Melane a écrit:Cybermyriam a écrit:Melane a écrit:Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! Et avec une tite machine pour broder le nom du chien Comme ça: Avance-moi une couple de $1000.00 pis je te fais ça pas trop cher! Ok... je peu oublier la broderie.. est-ce que tu metterais des studs au moins?! Biensûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Oui!!! Mais la j'espère que sa serais du solide et de la qualité autant que ceux que tu fais en se moment et puis j'espère qu'il y aurais plus que brun ou noir comme couleur Tu ferais les laisses qui match avec? Bon c'est ou qu'ont passe commande? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Les laisses, rien n'est moins sûr, c'est très très cher (imagine une laisse de 6 pieds, faut toujours ben que la peau mesure 6 pieds de long tsé)... Et les couleurs, on va commencer par du noir et du brun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 OUAISSSS!! Je veux! Tu ferais des 1,5 pouces et 2 pouces de largeur aussi, dis? Le cuir fait si bien à Jake. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 moi j,en voudrais un juste en cuir de peau de ventre de maringouin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Valérie a écrit:OUAISSSS!! Je veux! Tu ferais des 1,5 pouces et 2 pouces de largeur aussi, dis? Le cuir fait si bien à Jake. Bien entendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Emsé a écrit:moi j,en voudrais un juste en cuir de peau de ventre de maringouin...D'ac! combien tu es prête à payer?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Cybermyriam a écrit:Valérie a écrit:OUAISSSS!! Je veux! Tu ferais des 1,5 pouces et 2 pouces de largeur aussi, dis? Le cuir fait si bien à Jake. Bien entendu! Mais quand tu dis "cher", là, ça veut dire quoi? En bas de 100$, j'espère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Valérie a écrit:Cybermyriam a écrit:Valérie a écrit:OUAISSSS!! Je veux! Tu ferais des 1,5 pouces et 2 pouces de largeur aussi, dis? Le cuir fait si bien à Jake. Bien entendu! Mais quand tu dis "cher", là, ça veut dire quoi? En bas de 100$, j'espère? Ben là, franchement, moins de $1000.00 plus que $100.00. Je fais un effort! Biensûr! kess tu penses! j'ai pas l'habitude d'arnaquer le monde, je commencerai pas aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Cybermyriam a écrit:Valérie a écrit:Cybermyriam a écrit:Valérie a écrit:OUAISSSS!! Je veux! Tu ferais des 1,5 pouces et 2 pouces de largeur aussi, dis? Le cuir fait si bien à Jake. Bien entendu! Mais quand tu dis "cher", là, ça veut dire quoi? En bas de 100$, j'espère? Ben là, franchement, moins de $1000.00 plus que $100.00. Je fais un effort! Biensûr! kess tu penses! j'ai pas l'habitude d'arnaquer le monde, je commencerai pas aujourd'hui! OK, parce que sinon, jamais Stéphane n'aurait approuvé cet achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Des colliers flair en cuir Met moi en liste d'attente!!! J'en veut un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Oui!!!!!! Des colliers de cuir Flair!!!!!!!! Tu aura surement une cliente de plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Si tu as du cuir végétal, oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Si tu as trop de commandes pis manque de temps.... j'ai toujouré rêvé d'apprendre à travailler le cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 arnaque a écrit:Si tu as du cuir végétal, oui. Oui évidemment! c'est ce que j'ai à la maison actuellement qui attend d'être travaillé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Evy a écrit: Si tu as trop de commandes pis manque de temps.... j'ai toujouré rêvé d'apprendre à travailler le cuir Je note, je note! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 J'ai hâte de voir ça au moins Tibérius ne déchirera pas toute les mailles en jouant a tiré Octavia a terre.C'est quand que tu commence? Octavia veux bien être un de tes cobaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Est-ce que tu vas en faire dans le meme genre que celui qui appartenait a Samsara ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Cybermyriam a écrit:arnaque a écrit:Si tu as du cuir végétal, oui. Oui évidemment! c'est ce que j'ai à la maison actuellement qui attend d'être travaillé! Pour vrai! Ben là, tu viens de m'avoir par les sentiments! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Ktema a écrit:Est-ce que tu vas en faire dans le meme genre que celui qui appartenait a Samsara ? Oui oui probablement, c'est pas chinois à faire!Je ne sais pas quand je commence ou si même je vais commencer!C'est pas donné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites