tarawillow 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Un collègue nous a envoyé ce vidéo et en plus Mvtdesjardins à tweeter à ce sujet si vous êtres sur twitter je vous conseiller de surveiller MvtDesjardins ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 My God !! T'es la troisième personnes à le mettre sur le forumFaut dire que c'est tendance ces temps-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Monptitnuage a écrit:My God !! T'es la troisième personnes à le mettre sur le forumFaut dire que c'est tendance ces temps-ci tsé... mettons que tu cherches là, avant de poster.... le trouves-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Me cherches-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Si j'en suis la 3e désolée par contre le gros de mon message est suivé mvtdesjardins si vous êtes sur twitter, vous pourriez être surpris ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Bin moi je l'avais pas vue , et je le trouve extrement bon ce vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Monptitnuage a écrit:Me cherches-tu ? oupelaaaye !!! les hormones dans le plafond, toi ??ehhhh.... ce que je dis et écris, là, tex-tu-el-le-ment, c'est que j'ai regardé dans la section Vidéo et je ne l'ai pas trouvé dans les titres... je ne sais pas où sont les autres qui ont été postés, mais c'est pas évident à savoir si il y est AVANT de poster, MËME si on regarde avant...p.s. je ne cherche jamais quelqu'un : je TROUVE quelqu'un et à 100% du temps, la personne n'a pas besoin de se poser la question, habituellement c'est TRES CLAIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 En faite je cherchais le petit bonhomme sarcastique et je ne l'ai pas trouvéNe t'inquiète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 C'est drole mon père vie nde me le montrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Draw the Dog aujourd'hui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Onnn avec le p'tit cousin de Spot et Paddington!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites