Vega03 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Myriam, on l'adore, il est superbe sur Yankel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 WowIl est tellement beau, il a vraiment grandit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscane01 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Wow ça lui va à merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Mici! tu viens de faire ma journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Ce motif sied à merveille aux chiens de chasse, je sais pas pourquoi! Jake en a un presque pareil, et j'en ai aussi acheté un pour mon beau Radjah d'amour (du Repaire). Yankel me fait mourir d'envie! Ce chien est d'une telle beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Super choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Sur la dernière photo, les oreilles de Vega changent la morphologie de Yankel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Wow qu'il est magnifique!!! Valérie a écrit:Ce motif sied à merveille aux chiens de chasse, je sais pas pourquoi! Jake en a un presque pareil, et j'en ai aussi acheté un pour mon beau Radjah d'amour (du Repaire). Yankel me fait mourir d'envie! Ce chien est d'une telle beauté! C'est vrai que ce motif va bien aux braques... Le collier de Bongo est pratiquement pareil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Woooow y est ben beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Cybermyriam a écrit:Sur la dernière photo, les oreilles de Vega changent la morphologie de Yankel! C'est pour imager le petit diable qu'il est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 ça lui va super bien.Maudit que ça grandi vite .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Yankel un petit !!!! Je vois pas de quoi tu parles!Le collier est É-C-O-E-U-R-A-N-T!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Tinytot a écrit:Wow qu'il est magnifique!!! Valérie a écrit:Ce motif sied à merveille aux chiens de chasse, je sais pas pourquoi! Jake en a un presque pareil, et j'en ai aussi acheté un pour mon beau Radjah d'amour (du Repaire). Yankel me fait mourir d'envie! Ce chien est d'une telle beauté! C'est vrai que ce motif va bien aux braques... Le collier de Bongo est pratiquement pareil!! Keno aussi en a un pareil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson11 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 J'ai pris la photo, et je viens juste de remarquer le deux oreilles de Vega!!!! Ca lui fais comme des petites cornes, pis ca lui vas tres bien!!!! HaHaHaha!!!!Moi aussi je le trouves de plus en plus beau!!! Il est craquant!!! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 J'en ai manqué un bout. T'as un nouveau chien Vega ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Wow il est vraiment beau son collier ... Et que dire de Yankel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 gin a écrit:J'en ai manqué un bout. T'as un nouveau chien Vega ?ahaha, non, non, c'est le chien à Philippe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites