caeleagh1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 y a t.il quelqu'un qui va a ce salon a quebec en fin de semaine????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscane01 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 je me suis faite tordre un bras pour y aller avec Diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 C'est où hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Centre de Foire Québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 J'y serai dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Je suis supposée y aller... c'est ma crainte, qu'il y ait beaucoup plus d'éleveux que d'éleveurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Mon frère y sera sûrement avec ses springers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Je pourrai pas aller te dire bonjour Nath cette fois-ci, j'ai un mariage et je travaille dimanche.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites