Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lermax1

truc contre selle molle

Messages recommandés

Pendant son traitement antibiotique Pepper avait de belles selles totue ferme et ÉNORME, lol mais bon il n'en faisait qu'une fois par jours. Mais depuis il est revenu a ses habitude 2 à 3 selle molle qui fouerre quand je les ramasse. Je trouve ça vraiment désagréable et je me dit qui doit bien y avoir des truc que je peux rajouter à ses croquettes pour aider à raffermir ses selles.

il mange de la medical hyppoallergène et c'est impossible changer de bouffe, a moins que ça tente a quelqu'un de faire québec chibougamau une fois par mois pour me rapporter de la orijen poisson!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut lui donne des probiotique..ca pourrait aider..les antibiotique on du detruiree ca flore intestinal d'ou les probleme..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Je ne sais plus ça fait combien de fois que je le dis: PURÉE DE CITROUILLE!


Mon éleveure aussi m'avait parlé de ça, mais je n'ai jamais essayé... De ce que je comprends de ton intervention My, ça fonctionne! Quelle quantité tu donnes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
My ou peut-on trouver ça ?

Quelle quantité etc ?

Walee est encore un peu en flu, ça commence à passer mais j'aimerais bien enlever les quelques gouttes de sang qu'il y a desfois à cause de l'irritation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En cas de flux sévère, je donne presque une grosse conserve au complet comme repas (pour un chien de 60-70-80 lbs).

Le caca suivant est dur et orange. razz

Je l'achète à l'épicerie, section tartes, souvent la tablette en bas. Purée de citrouille PURE à 100%, sans sucre ni rien. :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok merci ! Je vais allé faire un tour en chercher cet après midi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais allé voir pour la purée de citrouille, il en aura probablement quotidiennement. Les antibio n'ont rien fait à sa flore, pendant les antibio il avait de super belle selle comme il n'a JAMAIS eu. Et depuis l'arrêt il est revenu a la normal donc mou. Pour les probiotiques j'ai de la misère a pouvoir lui en donné vu son allergie/intolérance au lactose. Mais je vais essayé la purée de citrouille en espérant que j'en trouve ici lol.

Merci Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...