EviLQuicK 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Je les trouve tellement drôle tout les deux!! Pas besoin de dire que Holliday avait le cou tremper par la suite!Les photos ne sont vraiment pas belle, mais je les trouve drôle/cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 OMG! Il a donc bien grandit . C'est comme les enfants...on ne voit pas grandir les nôtres ,juste ceux des autres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Il grandit vite!!Justement je vois ta photo d'avatar pour la premiere fois!! C'est bein cute!!!!!!!!!!! Est-ce que ca va bien avec tes trois chiens maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Super bien . Louki et Fidji jouent avec elle ou dorment à ses côtés. Dixie l'ignore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Je suis super contente pour vous!!! Elle a tellement de chance elle aussi d'être tombé sur vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 c'est beau l'amour chien chat moi j'ai hâte d'avoir un chaton pour ça, chaque fois qu'on va chez ma grand mère Pepper peux passé 30 minutes a faire des appels au jeux au vieux matou qui veux rien savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Il a bien grandi le petit dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 C'est vrai que c'est beau l'amour chien-chat! C'est la première fois que j'ai un chat qui adore les chiens. Mes autres chats les ignorent et vice-versa. Holliday il cours partout avec eux, c'est super cute! gamine il semble grand mais il n'a pas encore dépassé Pumpkin! Il fait un peu plus de 2lbs de chat mou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 C`est donc cute et c`est trop drôle de voir le derrière du gros effouaré qui fait le tapis à côté des 2 excités! Il a l`air d`avoir tout un bedon ton ti noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 C'est vrai qu'il a grandit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Merci! C'est vrai qu'il a un tit bedon! Le vétérinaire hier m'a confirmé que c'est seulement parce qu'il mange beaucoup. Pourtant je fais attention à sa ration quotidienne. Je vais la diminuer un peu, je ne veux surtout pas d'un chat obèse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 C'est mignon! C'est vrai qu'il a grandit vite ton chaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Il a environ 10 semaines maintenant. Mais n'oubliez pas que Maya n'est pas très grosse non plus, elle pèse environ 8-9 lbs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 C'est mignon de les voir ensemble!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites