Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annie011

Delhia x Clinton 2010

Messages recommandés

Bonsoir les filles!

Je veux d'abord commencer par remercier, du fond du coeur, Anie, qui a fait créer cette section spécialement pour moi! Je me sens drôlement choyée! amour

Donc, nous avons de nouveau survécu aux chaleurs ici! Comme vous avez pu voir dans le vidéo récemment posté, c'est très stressant pour les chiens et, pour nous aussi! Les gars ont mangé pendant un bon bout donc, ils ont perdu peu de poids cette fois-ci et, on ne s'en tire qu'avec quelques traces de griffes dans les portes et, un câdrage de brisé!

Donc, après 21 jours de chaleurs et 8 tests de progestérone, Delhia a finalement été accouplée à Clinton lundi dernier.

Nous avons quitté la maison à 7:00 lundi matin pour être chez notre vétérinaire de reproduction à 9:00 pour le pré-op puis, la chirurgie prévue entre 10:00 et 11:00.

Doudoune était bien de bonne humeur; elle aime ça le vet et, elle cruisait tous les autres chiens de la place (mâle ou femelle, stérilisé ou pas!)!

Finalement il y a eu des délais (c'était lundi, bien évidemment) et, Delhia n'est partie pour sa chirurgie qu'à 12:30.... habituellement c'est bénin comme chirurgie; 30-45 minutes... mais, ils ne sont revenus me voir qu'à 16:00.
Entretemps, j'ai eu le temps de faire en masse d'angoisse (donc, de me ch### le corps... ça me fait ça si je stress trop... que voulez-vous!) en m'imaginant le pire.... mais, semblerait-il que c'est simplement qu'ils ont eu d'autres délais et qu'ils ont commencé plus tard.

La chirurgie a super bien été! L'utérus était parfait, le col encore ouvert (car, quand on utilise du sperme congelé on attend tellement à la dernière minute qu'on a toujours peu de passer tout droit), le sperme s'est révélé être du ''super sperme with incredible swimmers'' (paroles de ma vet! ha ha!)... donc, tout est en notre faveur pour que nous ayons de magnifiques chiots le 18 novembre! Yééééé!

Delhia a été longue à réveiller, de là la raison de notre départ si tardif de chez le vet. Elle pouvait marcher mais, la pauvre était encore trop ''knockée'' pour monter dans la voiture toute seule. À son poids, je ne pouvait beaucoup l'aider donc, ils m'ont envoyé quelqu'un pour m'aider à soulever son arrière-train...

Arrivées à la maison, Delhia était toujours trop assomée pour monter les marches dans le garage et se rendre dans la maison. Nous aurions voulu la transporter à la gang mais, elle a décidé de se coucher dans le garage (elle et Lily l'affectionnent particulièrement, je sais pas pourquoi). Donc, nous avons apporté des couvertures et lits de chiens et, avons installé Delhia confortablement. Toutefois, nous ne pouvions la laisser seule, donc, qui a dormi dans le garage avec Didoune!? Moi!

Je l'ai surveillée toute la nuit et ai dormi collée avec elle. Le lendemain matin, je me suis levée, les yeux pleins de poussière de béton, devant une Delhia resplendissante! Comme une neuve! J'ai quand même travaillé de la maison pour m'assurer que tout allait bien et là, elle est vraiment pétante de santé et de bonne humeur!

Bizarrement, elle me demande déjà plus de nourriture... elle me manipule.... fou
Et, c'est pas fini, c'est rien qu'un début...... Rolling Eyes

Donc, je vous reviens sous peu avec des nouvelles; des photos de bedaine, écho, etc!

Stay Tuned!
(chu toute énervée! bravo )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii teeeeeeeeeeeeellement hâte de voir les puppys moi !!!
Je suis contente que ce soit fini pour vous ... Toujours l'enfer les chaleurs avec les mâles entiers saint sibol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'allume des lampions et je fait des AAAAAAAAHUUUUUUUUUM, AAAAAAAAHUUUUUUUUM, AAAAAAAHUUUUUUUM pour implorer les dieux des puppies. zen

fouCrampé

Je t'en souhaite une bonne douzaine! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon! Il me semble que tu as eu assez de mar... dernièrement, cette fois-ci ça devrait aller comme un charme! thumrightthumrightthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis, Gustave qui était à Terrebonne, c'est un des p'tits gars à Delhia? Parce que si oui, j'espère que tous les chiots cette fois si vont être aussi charmants et beau que lui amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YesYesYes Tout vas bien aller YesYes
Ouf c'est pas simple des Mastiff .. je savais même pas quelle etait endormie et que c'était une chirurgie pour inséminer doh
Et bien heureusement que tu as des chiots d'hivers car je suis certaine que nous aurions pas eu autant de détails si Anie t'avais pas ouvert un post.....tu vois bien que c'est pertinent des chiots d'hivers , je viens d'avoir une tres bonne information clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite que tout se passe bien pour la suite.
Il ne te reste plus qu'à regarder la bedaine grossir et attendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
Dis, Gustave qui était à Terrebonne, c'est un des p'tits gars à Delhia? Parce que si oui, j'espère que tous les chiots cette fois si vont être aussi charmants et beau que lui amour


Oui, c'est un chiot de la dernière portée de Delhia! thumright
Faut juste pas qu'ils soient tous tannants comme lui!! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annie a écrit:
huskette a écrit:
Dis, Gustave qui était à Terrebonne, c'est un des p'tits gars à Delhia? Parce que si oui, j'espère que tous les chiots cette fois si vont être aussi charmants et beau que lui amour


Oui, c'est un chiot de la dernière portée de Delhia! thumright
Faut juste pas qu'ils soient tous tannants comme lui!! Crampé


Oui, mais il est tellement charmant et drôle dans sa délinquence! amouramouramouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et puis Annie ? Comment va Delhia ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Delhia va super bien! Elle est comme une neuve! Toute contente d'être contente! Elle jase beaucoup et fait bien des sparages.
Toutefois, elle est moins portée à jouer alors, j'ose espérer que c'est parce qu'elle sait qu'elle a des ti-bébés dans son bedon! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...