Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Léonie1111

Moins de caca??

Messages recommandés

Bonsoir à tous!

Sa fait 2 semaines que Miro est sur le cru a 100%. J'ai vu des net changement, il boit moins d'eau et fait moins d'excrément. Mais c'est rendu qu'il y a des jours ou il ne fait même pas caca... Je m'inquiète une peu. Parfois la nuit il me réveil et je dois le sortir a 3heures du matin à cause qu'il à envie... What the fuck ?!?
Malheureusement je suis à l'école 7heures pas jours donc c'est mon papa qui le sort. Il marche quand même 2fois par jours. Il arrive que le matin, il ne fait pas ses besoins...

Dois-je m'inquiéter si il ne fait aucun besoins...?

Invité

Il est peut-être constipé. Content
Quelle sorte de viande lui donnes-tu?

Trop d'os constipe le chien.
Trop de viande pourrait lui donner la diarrhée.

Et la nuit, il demande à sortir pour un pipi? Ou un caca?

gaya a écrit:
Et la nuit, il demande à sortir pour un pipi? Ou un caca?

Oui il marche en rond dans la maison et descend au 1er étage et claque sur notre porte.

gaya a écrit:
Il est peut-être constipé. Content
Quelle sorte de viande lui donnes-tu?

Trop d'os constipe le chien.
Trop de viande pourrait lui donner la diarrhée.

Il mange un portions d'os pas jour généralement et parfois certain jour, il à moins d'os. Comment savoir si il est constipé? Je pense que c'est le cas... surpris

C'est plutôt une bonne nouvelle que les selles soient + petites. Ton coco semble bien assimiler les aliments qu'il reçoit et c'est possible que ça ait simplement réduit assez la quantité de selles, pour qu'il n'ait plus besoin de se soulager aussi souvent et à la même heure qu'avant. Malheureusement le moment qui lui convient maintenant arrive en pleine nuit alors que vous dormez...

Y-a-t'il d'autres signes qui te porte à croire qu'il est constipé? Semble t-il mal aller en soirée? As-tu remarqué s'il était + amorphe, avait le ventre dur? Doit-il forcer + qu'avant? Ses selles sont blanches et secs à la sortie? Étant donné que tu as réduit la part d'os que tu lui sers, je serais bien étonnée qu'il soit constipé.

À quelle heure le fais-tu manger le soir? Crois-tu que tu pourrais déplacer un peu son repas du soir en le devançant ou en le repoussant? Ça pourrait faire en sorte qu'il arrive à faire ses besoins en fin de soirée, avant le dodo ou le lendemain matin au lieu d'en pleine nuit. Selon moi c'est un des premiers changements à essayer. Si ça ne change rien, faudra peut-être jouer sur les quantité ou fouiller un peu + pour voir pourquoi c'est si différent depuis le changement de menu.

Perso je trouve ça ennuyant mais pas vraiment inhabituel ou inquiétant.

SVP donne-nous des nouvelles de ce que tu essais et des résultats. clin d'oeil

AkiraleShiba a écrit:
Akira ne fait pas caca à chaque jours mais il n'est pas constipé par contre je n'ai pas de problèmes la nuit

Mêne chose pour Django! thumright

jojog a écrit:
C'est plutôt une bonne nouvelle que les selles soient + petites. Ton coco semble bien assimiler les aliments qu'il reçoit et c'est possible que ça ait simplement réduit assez la quantité de selles, pour qu'il n'ait plus besoin de se soulager aussi souvent et à la même heure qu'avant. Malheureusement le moment qui lui convient maintenant arrive en pleine nuit alors que vous dormez...

Y-a-t'il d'autres signes qui te porte à croire qu'il est constipé? Semble t-il mal aller en soirée? As-tu remarqué s'il était + amorphe, avait le ventre dur? Doit-il forcer + qu'avant? Ses selles sont blanches et secs à la sortie? Étant donné que tu as réduit la part d'os que tu lui sers, je serais bien étonnée qu'il soit constipé.

À quelle heure le fais-tu manger le soir? Crois-tu que tu pourrais déplacer un peu son repas du soir en le devançant ou en le repoussant? Ça pourrait faire en sorte qu'il arrive à faire ses besoins en fin de soirée, avant le dodo ou le lendemain matin au lieu d'en pleine nuit. Selon moi c'est un des premiers changements à essayer. Si ça ne change rien, faudra peut-être jouer sur les quantité ou fouiller un peu + pour voir pourquoi c'est si différent depuis le changement de menu.

Perso je trouve ça ennuyant mais pas vraiment inhabituel ou inquiétant.

SVP donne-nous des nouvelles de ce que tu essais et des résultats. clin d'oeil

Il mange 1heure plus tard que d'habitude vu que je fait mes devoirs. Il ne mange plus a 5heure mais a 6 heures.

Semble t-il mal aller en soirée? As-tu remarqué s'il était + amorphe, avait le ventre dur? Miro est relativement calme le soir donc aucun changement.

Doit-il forcer + qu'avant? Ses selles sont blanches et secs à la sortie? Aucune selle blanche.

Je pense que c'ets peut-être du au retardement de sont repas.

Tahira, Breeze et Colonel sont beaucoup moins réguliers sur les cacas que lorsqu'ils étaient sur les croquettes. Je ne m'en fait pas avec ça! tant que ça sort un moment donné... CrampéCrampéCrampé

C'est pas rare qu'Arnaque nous réveille la nuit quand il mange du cru. Comme la digestion est différence, ses besoins sont moins réguliers, parce que normalement il a envie pas mal dans les même heures.

Ici Tara me réveille de temp en temp (tout depend comment elle a mangé) et sinon Lindy peux passé 1 jours sans faire caca sans probleme donc j'attend seulement que ca resorte de l'autre coté Content !!

• Créer...