Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy04

Parc a chien, gatineau, samedi PM

Messages recommandés

Ah! Je trouve pu le post de sortie! Bref, je supose qu'on poste ca ici maitenant? hein

Ca me tente d'aller au parc a chien de la SPCA samedi après-midi, avec Shiva et peut-être Chico, est-ce que quelqu'un aurait envie de venir avec moi? ContentContent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Peux pas de mon coté , je travaille et ensuite pratique d'agilité .

Ont va ben finir par se voir un jour. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu aimerait pas metre ca a dimanche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je dois aller avec ma niece a son cours d'équitation, qui est jusqu'a 2h je croit.
Et je pourrait venir apres ! 4h Ca serait ok ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, ca pourrait se faire! thumright
J'irai quand meme surement samedi si y'a des interessée! Faut que je brule mon petit monstre qu'elle arrete de faire ds conneries! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Es-tu déjà allée au parc sur le boulevard de la technologie ? Même si ce n'est pas clôturé, c'est tellement grand que les chiens n'ont pas l'idée d'aller bien loin. Et c'est tellement plus agréable que le parc de la SPCA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan jamais, c'est a ylmer, je pense? c'est un peu loin pour moi gêné disons que j'ai pas d'auto a moi, mon frere deteste que je prenne la sienne et mon pere a desfois f besoind ela sienne donc si je la prend j'essaie de m'arranger pour que ca dur epas trop longtemps....
Tu y es allé toi? c'est agréable?
C'est quand meme pas trop pire a la SPCA, mais je trouve les gens moyennement sympathique... Pour ca que je prefere y aller avec quelqu'un que je connais hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudrait que je regarde ca!

Pour les Gatinois que ca intéresse, je serai au parc a 4h avec Shiva et Chico! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon parc préféré mais parait-il plus pour longtemps. C'est le parc en haut du boulevard des Hautes-Plaines, sur le boul. de la technologie. Il est immense, juste de l'herbe pas de bouette !

C'est vrai que ce n'est pas clôturé mais généralement les chiens restent autour du monde. Comme Micka n'est pas plus intéressée qu'il le faut pour aller jouer avec les autres chiens, j'y vais à une heure où il n'y a pas beaucoup de monde et elle peut alors courir comme une folle sans avoir toujours un plus gros mâle (entier ou non) qui veut la sauter.

À droite :


à gauche :


Nous sommes environ au milieu du parc :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...