Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Trachée

Messages recommandés

Invité
Salut !

On vend ça au magasin, des trachées mais ''fumée'', je trouve ça interessant !

Vous savez si c'est bon pour le chien ?

Il y a en un endroit ou l'on peut s'en procurer cru ?

Moi je sais qu'a la gibeciere il me les donnais mais elles ne sont pas fumé elle sont Nature .... Mais chiens les aimaient bien Content

Mais il ne faut pas oublié que nous devons nous meme fouillé dans les grosses poubelles pour les sortir de la !! Rolling Eyes

Ça risque d'être dure à trouver, les poumons sont vendus pour consommation animale, pour ceux qui les gardent, et ils sont rares. Donc un boucher standard n'aura pas ça. La trachée reste accrochée après les poumons. Peut-être chez un petit abattoir provinciale ou une boucherie qui élève leur animaux.

La gibeciere est une petite boucherie local et on a l'embara du choix Yes

Merci Cuisti pour l'info! thumright Un fournisseur (régime fédéral) m'a récemment offert du poumon "conso humaine" (qui mange de ça?). Je me demande si la trachée est encore après le morceau... Je vais m'informer la semaine prochaine.

jojog a écrit:
Merci Cuisti pour l'info! thumright Un fournisseur (régime fédéral) m'a récemment offert du poumon "conso humaine" (qui mange de ça?). Je me demande si la trachée est encore après le morceau... Je vais m'informer la semaine prochaine.

On en a déjà ramassé pour consommation humaine, mais c'est très difficile d'en trouver des beaux, les poumons sont rempli de pneumonie et d'autres maladies. Mais l'a je suis pas sure si c'est pour les autres cultures et exportations par exemple que c'est approuvé, je vais regarder dans mes lois. Peut-être que le boeuf c'est autre chose.

• Créer...