SnowBall02 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Qui competitionnera au snac en agilite?Jy serais samedi et dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 SnowBall a écrit:Qui competitionnera au snac en agilite?Jy serais samedi et dimanche Si je te vois le samedi avec Snow, je vais venir te voir et voir ton beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 watson a écrit:SnowBall a écrit:Qui competitionnera au snac en agilite?Jy serais samedi et dimanche Si je te vois le samedi avec Snow, je vais venir te voir et voir ton beau loulou Cool , tu risque de nous voir , mon chien est assez reconnaissable hihi ben en tuka tout le monde le reconnais meme quand jai jamais vue les personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 J'y serais avec Spicy samedi et dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites