Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 Un post pour s'encourager dans notre attente Je sais qu'il y a Lermax qui attend un bobox de Lyndab, moi qui attend un Rott de Talma Qui d'autre est en attente de son puppy ?!?!?Dans combien de temps ? Est-ce que votre choix est fait ? Ou c'est l'éleveur qui le fait pour vous ? Pour ma part, c'est dans 2 semaines Et c'est Talma qui choisis pour moi Lermax ? Dans combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 1 mois et 6 jours on va le choisir avec l'aide de l'éleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 lermax a écrit:1 mois et 6 jours on va le choisir avec l'aide de l'éleveur Est-ce que vous avez une préférence pour le sexe ? Je ne me souvien pas l'avoir lu nul part... désolé si je te fais répetter Avez vous réussis a trouver un nom, ou bien vous attendenz de savoir c'est le/laquelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 y'a un seul mâle, au départ ma mère aurait voulu un mâle, mais plus on en a parler et plus on penche pour une femelle maintenant et puis bin nos chance sont assez minime pour LE mâle lol. Mais bon on veux un chien docile et pas hyperactif lol. Donc si c'est le mâle qui nous convient et qu'il n'est pas choisis c'est lui qu'on va avoir. Mais comme on a qu'un nom de femelle on a compris le message .Ce sera donc Lena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 lermax a écrit:y'a un seul mâle, au départ ma mère aurait voulu un mâle, mais plus on en a parler et plus on penche pour une femelle maintenant et puis bin nos chance sont assez minime pour LE mâle lol. Mais bon on veux un chien docile et pas hyperactif lol. Donc si c'est le mâle qui nous convient et qu'il n'est pas choisis c'est lui qu'on va avoir. Mais comme on a qu'un nom de femelle on a compris le message .Ce sera donc LenaJ'adore votre choix de nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 ma mère adorait Soukie, mais bon je lui disais, mais là maman c'est poche y'en a une sur le forum qui va avoir un chiot rott et elle va s'appeler soukie au départ j'avais proposé Lena et ma mère adorais, c'est le personnage principale d'un livre que je suis en train de lire et que ma mère a dévoré tout rond cet été lol. Mais vu que mon petit frère aimait pas on a chercher autre chose. Mais finalement tout le monde sauf mon petit frère adore Lena, alors le petit va s'habituer et c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Lena c'est super jolie comme nom, j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 J'aime beaucoup Lena aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 MOIIIIIIIIIIIII dans environ 1 mois Une petite femelle , d'un TRES bon élevage de CKC J'aimerais aussi un petit garcons mais bon la famille est pleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleCaro 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Ça compte pas Tessa, toi elle est déjà chez toi! J'aime bien Lena aussi , mais je suis curieuse, tu le prononce comment? Léna? Lina (en anglais donc)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Lèna comme LAINE avec un "a" c'est ce que dit tout le temps mon petit frère et c'est pour ça qu'il n'aime pas trop, mais bon il commence a s'y faire et on a fait un compromis, on va mettre le nom qu'il voulait dans le nom d'enregistrement . Alors tu en garde une Tessa . Ici on passe notre temps a regarder les photos des chiotsJe suis contente de voir que Lena est beaucoup aimé en plus c'est peu commun, y'a pas de risque qu'on en rencontre une autre ici. en tk je vous interdit de me voler ce nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 Tessa !!! Ok, j'immagine que tu vas le choisir toi meme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Moi, j'étais supposé l'avoir cet été mais je me suis fait fourrer...malgré tous les devoirs "c'est ben pour dire hein" j'ai changé d'idée, elle n'a pas tenu sa parole alors j'ai annulé! Asteure, je me tournerai vers un autre éleveur, il faut seulement que je me décide à lui écrire......peut-être pour le printemps/été prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Pour moi ça sera dans 1 an environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Eiram a écrit:Tessa !!! Ok, j'immagine que tu vas le choisir toi meme ? Non, c'est l'éleveure qui choisi pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Gypsie a écrit:Pour moi ça sera dans 1 an environ. Pareil ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Haaa gang de chanceuse c'est tellement le fun avoir des puppys !! Eiram tu est oubligé de l'apporté a tout les fois qu'on va ce voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 lermax a écrit:Lèna comme LAINE avec un "a" c'est ce que dit tout le temps mon petit frère et c'est pour ça qu'il n'aime pas trop, mais bon il commence a s'y faire et on a fait un compromis, on va mettre le nom qu'il voulait dans le nom d'enregistrement . Alors tu en garde une Tessa . Ici on passe notre temps a regarder les photos des chiotsJe suis contente de voir que Lena est beaucoup aimé en plus c'est peu commun, y'a pas de risque qu'on en rencontre une autre ici. en tk je vous interdit de me voler ce nom C'est très joli comme prénom. J'aurais dû y penser avant vous! Les bébés vont tellement bien. Ils ont commencé à marcher très maladroitement mais ils se promènent et vocalisent beaucoup. Ils ont aussi commencé à se manger la face. Ils sont mourrant à voir.Au début de la semaine je vais commencer à leur donner tranquilement un peu de moulée en poudre avec du lait maternisé.Je vais sûrement tenter de prendre des photos en fin de semaine en espérant qu'ils vont collaborer un peu plus que la semaine dernière. Ils ont aussi eu leur première dose de vermifuge et sont dûs pour une autre coupe de griffes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 merci pour les nouvelles Lyndab c'est très apprécié!!!!Ma mère fait dire de faire des vidéos elle aimerait voir les chiots tout beurré de moulée en poudre et les voir se manger la face.On attend les photo avec beaucoup d'impatience . Crime que c'est dure d'attendre lol.J'ai hâte de voir quand on verra plus leur petite personnalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Malheureusement, je ne peux plus faire de vidéo car ma fille (qui est pour l'instant en Australie) est partie avec l'appareil. Il ne me reste que l'appareil photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 lyndab a écrit:Malheureusement, je ne peux plus faire de vidéo car ma fille (qui est pour l'instant en Australie) est partie avec l'appareil. Il ne me reste que l'appareil photo.ok je comprend, ce n'est pas grave on se délecte des photos , ils sont tellement beaux et j'ai tellement hâte de les rencontrer j'ai déjà prévu de vider ma carte mémoire et de charger full load mes deux batterie de kodak .Je te promet de t'envoyer plein de photo quand le chiot sera enfin chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 ma mère dit que je devrais t'envoyé ma caméra par la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Jaelle a écrit:Eiram a écrit:Tessa !!! Ok, j'immagine que tu vas le choisir toi meme ? Non, c'est l'éleveure qui choisi pour elle! Oui , pi elle ne laisse pas partir les chiots n'importe ou , donc elle vas choisir pour moi hahahha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Eiram a écrit:Qui d'autre est en attente de son puppy ?!?!?: Moi moi moi!La naissance est prévue pour le 26 septembre prochain.Une petite Bouvier des Flandres qui sera prénommée Louba Eya de BerzazzL'arrivée à la maison devrait être vers la fin novembre début décembre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Moi ce n'est pas avant 3 ou 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 huskette a écrit:Moi ce n'est pas avant 3 ou 4 ans Ils auront 2 ans de différence (en fait, presque!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 ouais ouais plein de petit chiot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Moi j'attend un petit chihuahua! ... Ça va être mon fieul Mais je suis vraiment exité parce que j'ai toute faite les démarches avec mon amie, j'ai autant hâte que elle je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anéné 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 On a le droit de dire les chiots pour lequels nous craquont?Peu importe, moi, je bave devant les petits BA De Tuffntendr! Ma préférée ; la tite brune!Trop cute!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleCaro 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Pareil comme Huskette moi, pas avant 4 ans J'vais baver devant vos puppy en attendant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 kenza a écrit:huskette a écrit:Moi ce n'est pas avant 3 ou 4 ans Ils auront 2 ans de différence (en fait, presque!) Moi ce n'est pas pour la différence d'âge, Louka va avoir 5 ans en octobre ( déjà ), mais je risque de ne pas vraiment avoir de domicile stable pour un autre 3-4 ans, donc on va attendre pour le chiot. Avant, je me disais que quand je terminais mon bacc je me trouverais ma place à moi, je prendrais un deuxième chien... Là je risque de partir en tournée avec le cirque et déjà la logistique à un chien, c'est un peu rock and roll, je n'imagine pas à deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Dans mon cas c'est pour dans quelques années je l'espère. Je suis parfaitement comblé avec ma tite famille présentement. Par contre ca pourrait arriver plus vite que je le crois, parce que si ma vie fini enfin par se dérouler comme je le souhaite et que je puisse quitter définitivement le domicile parental. Pumpkin pourrait ce retrouver seul (avec le chat pauvre lui ) et dans ce cas-là un p'tit rescue sera le bienvenu pour combler le vide et lui tenir compagnie lorsque je travail.Sinon... Bah.. Je ne met jamais la charrue devant les boeuf, donc pas de date et encore moins de nouveau chien en vue pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 Moi j'en attend un d'ici quelques mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Je suis contente pour toi Eiram. Ça passe vite 2 semaines De mon côté, ça ne sera pas avant 18 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Le mien est rendu à 5 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Rallye_Girl a écrit:Moi j'en attend un d'ici quelques mois. un chiot de Ruby ou de ton éleveur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 la mienne vas avoir 8 mois ..alors les chiot ici c'est fini pour un bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 lermax a écrit:Rallye_Girl a écrit:Moi j'en attend un d'ici quelques mois. un chiot de Ruby ou de ton éleveur? De Ruby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Rallye_Girl a écrit:lermax a écrit:Rallye_Girl a écrit:Moi j'en attend un d'ici quelques mois. un chiot de Ruby ou de ton éleveur? De Ruby Ils vont être beaux ces petit bébés là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Melane a écrit:Rallye_Girl a écrit:lermax a écrit:Rallye_Girl a écrit:Moi j'en attend un d'ici quelques mois. un chiot de Ruby ou de ton éleveur? De Ruby Ils vont être beaux ces petit bébés là! Cute des bébés minipin!! Est ce que elle va être chez toi durant sa grossesse ou chez l'éleveur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 Elle restera ici durant la grossesse et pour l'accouchement aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 Lindy a écrit:Haaa gang de chanceuse c'est tellement le fun avoir des puppys !! Eiram tu est oubligé de l'apporté a tout les fois qu'on va ce voir Pas de problemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Rallye_Girl a écrit:Elle restera ici durant la grossesse et pour l'accouchement aussi. Wow ça va être une belle expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 kenza a écrit:Eiram a écrit:Qui d'autre est en attente de son puppy ?!?!?: Moi moi moi!La naissance est prévue pour le 26 septembre prochain.Une petite Bouvier des Flandres qui sera prénommée Louba Eya de BerzazzL'arrivée à la maison devrait être vers la fin novembre début décembre! Hoooo tu gardais le secret ? Je suis super contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Moi, un pinscher l'an prochain ou sinon dans 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Eiram a écrit:kenza a écrit:Eiram a écrit:Qui d'autre est en attente de son puppy ?!?!?: Moi moi moi!La naissance est prévue pour le 26 septembre prochain.Une petite Bouvier des Flandres qui sera prénommée Louba Eya de BerzazzL'arrivée à la maison devrait être vers la fin novembre début décembre! Hoooo tu gardais le secret ? Je suis super contente pour toi Nanon! Elle en avait déja parlé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 ouais eiram, Kenza en avait déjà parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 j'espère qu'on pourra suivre l'évolution des tit minpin ici plus que 1 mois et 5 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 lermax a écrit:j'espère qu'on pourra suivre l'évolution des tit minpin ici plus que 1 mois et 5 jours Tu auras lequel de la portée de Lyndab? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Moi, ce n'est malheureusement pas avant quelques années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites