Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Qui attend son chiot pour bientot ?

Messages recommandés

ils sont trop jeune encore pour savoir, on a le 3e choix, pour le moment on est en amour avec chacun d'eux alors le choix va être difficile, surtout qu'on habite trop loin pour se rendre sur place pour choisir. On va donc le faire a distance avec l'aide de Lyndab, parce qu'on en veux un/ une colleux(se) docile, bref un tempérament pas trop difficile.

lermax a écrit:
ils sont trop jeune encore pour savoir, on a le 3e choix, pour le moment on est en amour avec chacun d'eux alors le choix va être difficile, surtout qu'on habite trop loin pour se rendre sur place pour choisir. On va donc le faire a distance avec l'aide de Lyndab, parce qu'on en veux un/ une colleux(se) docile, bref un tempérament pas trop difficile.

Ok, j'ai hâte de lui voir la binette! Content Ça fera un beau duo avec Pepper! amour

Tu vas te faire demander si Pepper est le bébé de la petite quand elle sera grande razz

Mika a écrit:
Tu vas te faire demander si Pepper est le bébé de la petite quand elle sera grande razz

lol ça fera pas de changement Crampé plein de monde (surtout enfant) me demandais si Pepper était le bébé de Kimo doh

lermax a écrit:
Mika a écrit:

lol ça fera pas de changement Crampé plein de monde (surtout enfant) me demandais si Pepper était le bébé de Kimo doh

Crampé

Moi c<est certainement pas pour bientot hihi dans quelques annees, lorsque mes 2 pitous seront plus vieu... je suis deja tres heureuse avec mes chiens je nai pas besoin dun petit nouveau Content mais jai hate davoir un autre petit chiot coeur

Maude a écrit:
Ce Printemps/été, si tous ce passe bien! sourire

cool :) un autre border? tu le prends d'ou ?

Zabelle a écrit:
Maude a écrit:
Ce Printemps/été, si tous ce passe bien! sourire

cool :) un autre border? tu le prends d'ou ?

Ouais un autre border, je vais le chercher aux USA

Moiiiii ! Dans 3 ans ... peut-être deux avec de la chance !!!
Un petit tout nu !!! sourire

D'ailleurs j'ai déjà contacté mon éleveur (mais il n'y a rien de confirmer ...)
coeur

Kawaii a écrit:

coeur

donc je ne suis pas la seule dans le long terme Ça me console car c'est long attendre un chiot, ou plutôt le bon timing

gamine a écrit:
Kawaii a écrit:

coeur

donc je ne suis pas la seule dans le long terme Ça me console car c'est long attendre un chiot, ou plutôt le bon timing

effectivement ! ... dans mon cas je vais avoir attendu 22 ou 23 ans ...

je peux vous garantir qu'il va être gâté mon coco Yescoeur

gamine a écrit:
Kawaii a écrit:

coeur

Moi aussi environ 2-3 ans.. En fait, aussitôt que je part de chez mes parents et que je suis stable financièrement, donc ont sais jamais ça pourrait être dans un an..! lol

Ouais c,est ce que je me dis. La stabilité financière, ça va. Par contre, aux études avec 20 à 25 heures de travail par semaine, c,est pas le temps d'avoir un puppy. Je vais m,assurer de ne pas faire du 7 jours sur 7 comme je fais actuellement.

gamine a écrit:
Kawaii a écrit:

coeur

On est trois... 1-2 ans c'est long quand même mdr Ça peut même être 3 ans =O

Mika a écrit:
gamine a écrit:
Kawaii a écrit:

coeur

On est trois... 1-2 ans c'est long quand même mdr Ça peut même être 3 ans =O

4 !

dans 2-3 peut etre meme 4 ans !!!
Tout dépend de comment vont aller les choses avec ma technique Content

bin tsé Lena ne sera pas mon chiot, même si je vais vivre avec elle et participé a son éducation. Ça va quand même me calmer un peu la puppy fever lol. Mais bon dans quelques années je vais finir par l'avoir mon chiot BT. Une fois que je serai partie de chez mes parents avec une certaine stabilité je vais me permettre un deuxième chien à moi. Mais bon je dois pas compter dans vos stat de long terme, vu que je vais catiné dans 1 mois et 4 jours razz .

J'irais chercher un berger Australien dans un éleveur pour mes 18 ans si ils ont eu une portée sinon ça sera un peu plus tard. Mais j'ai hâte !

1 an ça passe quand même vite. 2 ans même!
Dans 1 an j'ai la permission d'avoir mon chiot, reste plus qu'à voir si rendu là je tombe sur une portée ou un chien qui me plait.
Même si je peux dans pas long, possible que je l'aille dans 2 ans... ça va vraiment dépendre. Je veux vraiment tomber sur une portée qui me plait, avec des parents qui me plaisent... un chiot qui me plait!! sourire

T'as raison, ça passe vite le temps. Pis je te comprend de vouloir avoir un choix prioritaire.

Gypsie a écrit:
1 an ça passe quand même vite. 2 ans même!
Dans 1 an j'ai la permission d'avoir mon chiot, reste plus qu'à voir si rendu là je tombe sur une portée ou un chien qui me plait.
Même si je peux dans pas long, possible que je l'aille dans 2 ans... ça va vraiment dépendre. Je veux vraiment tomber sur une portée qui me plait, avec des parents qui me plaisent... un chiot qui me plait!! sourire

Et la race qui te plait c'Est ? razz

Un puppy pour moi aussi! Content La femelle vient d'être accouplée, donc dans environ 4 mois je vais avoir mon petit bébé avec moi! :985:

gamine a écrit:
WOOOW félicitations

ton petit bonhomme va pas avec tes félicitaiton hein

lermax a écrit:
gamine a écrit:
WOOOW félicitations

ton petit bonhomme va pas avec tes félicitaiton hein

Je croit quelle a envit d'un chiot elle aussi! mdrContent

Dark Paradize a écrit:
lermax a écrit:
gamine a écrit:
WOOOW félicitations

ton petit bonhomme va pas avec tes félicitaiton

Je croit quelle a envit d'un chiot elle aussi!

Désolée, je suis vraiment dans les patates. Je voulais dire félicitations . Le p'tit bonhomme qui pleure est juste en haut de celui qui applaudit . Je suis un peu déçue d'avoir à attendre pour un chiot, mais pas à ce point là . Vraiment désolée pour l'inconfort qui aurait pu être causé

bravobravobravo Tu devrais faire un post juste pour elle!!! amour

Et gamine, ne t'en fait pas, ça fesait 3 ans que je pensais sérieusement à un bull terrier, tout vient à point à qui sait attendre, et je ne regrette pas du tout d'avoir attendu! Câlins

masterbully a écrit:
J'en ai encore pour 6 mois confusBlupdrunken

Fait pas ces p'tits bonhommes là!! Mautadine de chanceuse razzrazz

Gypsie a écrit:
masterbully a écrit:
J'en ai encore pour 6 mois confusBlupdrunken

Fait pas ces p'tits bonhommes là!! Mautadine de chanceuse razzrazz

Non c'est bien trop long!!! La femelle se fait accoupler dans 2-3 mois...alors j'en ai p-e pour plus que 6 mois...Et j'en ai peut-être une autre aussi qui va arriver avant de la Hollande, mais c'est vraiment pas sûr. Maintenant que je travaille à moitié, qu'on est installé, qu'on a le pitt de sable en arrière, je suis bien équipée! Je me réserve de la place pour 3 autres chiens, ensuite, c'est assez!! Mais il y a tellement de super breedings partout, j'en bave, je les veux tous!!! bravo Non je choisi bien mes affaires...avec les recherches nécessaires!

Je vous metterez des photos quand le tout sera officiel. J'aurai un chien au look plus athlétique, avec le côté de sa mère des lignées de travail, et de son père des légendes de shows. Ça sera super Yes

J'ai hâte de voir ça !!! amour

Moi y a un chiot dispo chez l'éleveure que j'ai spotté. Exactement comme je veux... maudit! mdr
Mais bon.. pas avant 1 an, y en aura une autre. coeur

Invité

Et moi plus que 7 souriresouriresourire

Eiram a écrit:

savais tu que tu aurais pu le mettre en français ta réglette de décompte XD au lieu de months et weeks ça aurait écrit semaines, je l'ai fais moi avec le même site que toi :P et les miennes sont en français!

Invité
lermax a écrit:
Eiram a écrit:

savais tu que tu aurais pu le mettre en français ta réglette de décompte XD au lieu de months et weeks ça aurait écrit semaines, je l'ai fais moi avec le même site que toi :P et les miennes sont en français!

Ha oui ?!?!? Je vais aller voir ca tout de suite razz

Eiram a écrit:
lermax a écrit:
Eiram a écrit:

où on écrit le tout là y'a des ti drapeau clique sur celui de la france Siffle

Invité
lermax a écrit:
Eiram a écrit:
lermax a écrit:
Eiram a écrit:

Merciii ! YesYesYes
Voila, c'est fait ! sourire

Les chiots étaient en évaluation aujourd'hui, demain, je vais faire un tour, et je vais surement savoir laquel sera mienne sourire

Eiram a écrit:
lermax a écrit:
Eiram a écrit:
lermax a écrit:
Eiram a écrit:

Merciii ! YesYesYes

c'est mieux hein :P

l'avoir vu avant je te l'aurais dit lol, moi j'attend plus tard un peu avant de mettre le décompte ici je veux pas être hors norme trop longtemps LOLL, mais avec windows 7 je pouvais la mettre direct sur mon bureau YesYes et j'ai mi le fond exactement de la même couleur que l'endroit où elle est sur mon fond d'écran c'est super hot thumright

Invité
Jaelle a écrit:
Ça va dont ben vite!!!! bravobravobravo

Ouiii !!! Yes
lermax a écrit:
Eiram a écrit:
lermax a écrit:
Eiram a écrit:
lermax a écrit:
Eiram a écrit:

Merciii ! YesYesYes

c'est mieux hein :P

l'avoir vu avant je te l'aurais dit lol, moi j'attend plus tard un peu avant de mettre le décompte ici je veux pas être hors norme trop longtemps LOLL, mais avec windows 7 je pouvais la mettre direct sur mon bureau YesYes et j'ai mi le fond exactement de la même couleur que l'endroit où elle est sur mon fond d'écran c'est super hot thumright

Bonne idée ! sourire

on a fait presque tous les achats nécéssaire nous, elle a déjà des ti manteaux qui l'attende pour si elle a froide dehors Ange un collier (bientot un deuxième tk s'il reste celui que je veux lol) une laisse assortie au collier (je l'ai depuis 2-3 ans je le trouvais trop beau à ma job et je me suis tannée d'avoir peur qu'un clien l'achète fec je l'ai pris et j'avais pris une laisse qui fitais Crampé ça devrait lui faire à son arrivée!!)

Invité
lermax a écrit:
on a fait presque tous les achats nécéssaire nous, elle a déjà des ti manteaux qui l'attende pour si elle a froide dehors Ange un collier (bientot un deuxième tk s'il reste celui que je veux lol) une laisse assortie au collier (je l'ai depuis 2-3 ans je le trouvais trop beau à ma job et je me suis tannée d'avoir peur qu'un clien l'achète fec je l'ai pris et j'avais pris une laisse qui fitais Crampé ça devrait lui faire à son arrivée!!)

C'est le fun, ca permet de patienter plus facilement razz
Moi je suis toute prete ! J'ai réservé la cage, que Dexter prendra jusqu'a ce que celle de Dexter sois trop grande pour elle, puisque elle a des divisions, et celle que j'ai acheté pour Soukie, n'en a pas !
J'ai 3 colliers gêné Il manque une laisse qui a de l'allure... j'en ai quelques unes, mais elles font pas mal dur Crampé Mais bon... pour le moment ca ira !
Pas besoins de manteaux pour un rottoutou ! Par contre, ca va m'en prendre pour mon gros frileux Content

Je lui ai acheté un pneu jouet rose ! La je magasine des bandanas et des écussons "chien de service en formation" mais caline, j'en trouve juste en anglais !
J'ai un harnais que Jaelle m'a donnée ! Câlins Et le reste va s'acheter a mesure de sa croissance !

J'me peu pus arrrgarrrgCrampéCrampé

ouin les harnais on va piger dans les 5-6 de Pepper qui lui font pas super bien lol. Les jouet elle va partager avec Pepper, mais on lui a acheter un kong wobbler et un jouet rien que pour elle euhm elle va partager le linge de Pepper le temps que sa va lui faire Crampé

• Créer...