gamine11 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Citation :C'est le fun, ca permet de patienter plus facilement Moi je suis toute prete ! J'ai réservé la cage, que Dexter prendra jusqu'a ce que celle de Dexter sois trop grande pour elle, puisque elle a des divisions, et celle que j'ai acheté pour Soukie, n'en a pas ! J'ai 3 colliers Il manque une laisse qui a de l'allure... j'en ai quelques unes, mais elles font pas mal dur Mais bon... pour le moment ca ira !Pas besoins de manteaux pour un rottoutou ! Par contre, ca va m'en prendre pour mon gros frileux Je lui ai acheté un pneu jouet rose ! La je magasine des bandanas et des écussons "chien de service en formation" mais caline, j'en trouve juste en anglais !J'ai un harnais que Jaelle m'a donnée ! Et le reste va s'acheter a mesure de sa croissance !J'me peu pus Aie 1 semaine ça passe tellement vite. Moi qui doit attendre min 18 mois pour un PLI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 lol patience Gamine, dit toi que l'attente est bien plus longue quand le chiot est né .J'ai fait le ménage dans le stock de Pepper j,ai toute classé et tout ce qui est trop petit et trop grand va allé a la petite (le trop petit sera pour le peu de temps qu'elle va être plus petite que Pepper lol). Là on est rendu avec deux choix de collier pour quand elle va arrivée. On en a un que j,ai depuis longtemps et y,a le flair de Pepper, il est trop large pour lui avec son trop de peau dans le cou lol, alors que pour la poupoune se sera parfait .Pis on a sortie la pile de piqué lavable que j'avais (on me les a donné a ma job, ils sont un petit peu magané, alors ils ne passent plus dans la plieuse fec l'hopital s'en débarasse) on en a pas loin d'une quinzaine et ils sont énorme. On est prêt pour le moment où elle ne sera pas propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 Y'en reste pu long la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 pfff y'en reste long 25 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gretel 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 J'ai appris aujourd'hui que j'allais peut-être avoir mon dob dans...5 semaines au lieu d'un an suite à un désistement; tout dépendra du tempérament du chiot, c'est un peu tôt pour le savoir. J'ai bien hâte d'avoir la réponse définitive. En tout cas, j'ai assez hâte d'aller magasiner ses petites affaires...et de voir la réaction de mon cocker préféré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 Gretel a écrit:J'ai appris aujourd'hui que j'allais peut-être avoir mon dob dans...5 semaines au lieu d'un an suite à un désistement; tout dépendra du tempérament du chiot, c'est un peu tôt pour le savoir. J'ai bien hâte d'avoir la réponse définitive. En tout cas, j'ai assez hâte d'aller magasiner ses petites affaires...et de voir la réaction de mon cocker préféré...Génial, tu le prend chez Viviens comme prévue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gretel 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 En effet, chez Viviens. J'aime bien leur approche et leur style direct; ils ne racontent pas de salade. On sent le sérieux et l'expérience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Pour être direct, t'as pas plus direct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 oui c'est tellement le fun de magasiner leur truc, nous on a tout ce qui faut, la cage, des manteaux, des tas de jouets (quelques neuf réservé QUE pour le puppy :P). Des piqué lavable (PLEINS lol), des doudou (bin j'en ai comme 5-6 pour Pepper fec il va partager). Mais bon je rechercher toujours une doudou de fille, mais pas trop, dans le genre mauve surement pour pas dégouter les gars difficile de la maison. On a une bonne dizaine de laisse, mais au grand désaroi de ma mère je vais en trouver une plus fille .ici plus que 20 jours, enfin 19 vu qu'il est minuit 12 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 arnaque a écrit:Pour être direct, t'as pas plus direct. Fabert est pas piqué des vers pour le direct non plus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Gretel a écrit:En effet, chez Viviens. J'aime bien leur approche et leur style direct; ils ne racontent pas de salade. On sent le sérieux et l'expérience.Si c'est un futur Viviens! J'ai déjà vu ton chiot!! Lors de sa taille de queue et ergot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 plus que 17 jours ma mère commence a trouver que le choix va être ardu!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gretel 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Maude a écrit:Gretel a écrit:En effet, chez Viviens. J'aime bien leur approche et leur style direct; ils ne racontent pas de salade. On sent le sérieux et l'expérience.Si c'est un futur Viviens! J'ai déjà vu ton chiot!! Lors de sa taille de queue et ergot! Ah oui, étais-tu chez le vétérinaire à ce moment là ? Je suis bien curieuse ! Pour le moment je ne suis pas certaine d'avoir le chiot, tout dépend si le désistement de l'autre personne est confirmé ou pas; en tout cas, l'attente est longue...j'ai tellement hâte de savoir ! J'ai même choisi son prénom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Gretel a écrit:Maude a écrit:Gretel a écrit:En effet, chez Viviens. J'aime bien leur approche et leur style direct; ils ne racontent pas de salade. On sent le sérieux et l'expérience.Si c'est un futur Viviens! J'ai déjà vu ton chiot!! Lors de sa taille de queue et ergot! Ah oui, étais-tu chez le vétérinaire à ce moment là ? Je suis bien curieuse ! Pour le moment je ne suis pas certaine d'avoir le chiot, tout dépend si le désistement de l'autre personne est confirmé ou pas; en tout cas, l'attente est longue...j'ai tellement hâte de savoir ! J'ai même choisi son prénom...Oui je tenais les chiots pendant que la vet coupait les queues et ergots et fesait les points, pendant que Mme Viens sirotait son café en nous parlant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 plus que 14 jours seulement deux petites semaines!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 lermax a écrit:plus que 14 jours seulement deux petites semaines!!!!!!Le temps passe tellement vite. Les bébés grandissent à vue d'oeil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 lyndab a écrit:lermax a écrit:plus que 14 jours seulement deux petites semaines!!!!!!Le temps passe tellement vite. Les bébés grandissent à vue d'oeil!ça pas de sens comment ça passe vite et pas en même temps lol.Ma mère est toute mélangée pour le choix , ils sont tous tellement beau , on attend donc de voir lesquels seront choisis et un peu plus leur caractère et ma mère pourra choisir, nos préféré change à chaque fois que tu nous envoit des photos .Les dernières dans le gazon sont tout simplement magnifique , on se prépare mentalement pour partir vers 4-5h du matin le 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Plus que 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 plus que 6 jours avant de la choisir et 13 jours avant d'aller la chercher!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 lermax a écrit:plus que 6 jours avant de la choisir et 13 jours avant d'aller la chercher!!!!C'est tellement excitant le avant !!! Moi je suis comblée par mon petit chien, vraiment ! Hier j'ai vu un chien adulte, avec les 2 même parents, qui puppy, avais a peu pres le meme tempérament que mon Godric Chantal pense qu'il sont assez semblable, et la dame qui l'a adopté, n'arretais pas de me dire combien c'était un bon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 oui là ma mère son choix est pas mal fixé reste plus qu'à espéré que les deux avant nous ne la prenne pas sinon bin elle a 3 préféré alors on est sure d'en avoir une des 3 lol, mais ce serait mieux de pouvoir voir le no1 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 plus que 4 jours seulement 89h28!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 lermax a écrit:plus que 4 jours seulement 89h28!!!!!!!!Hooooo La derniere semaine, c'est tellement excitant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Eiram a écrit:lermax a écrit:plus que 4 jours seulement 89h28!!!!!!!!Hooooo La derniere semaine, c'est tellement excitant !!! et long!!!!!!!!! en plus je travail pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 lermax a écrit:Eiram a écrit:lermax a écrit:plus que 4 jours seulement 89h28!!!!!!!!Hooooo La derniere semaine, c'est tellement excitant !!! et long!!!!!!!!! en plus je travail pas Je te comprend La semaine avant son arrivé, j'ai du laver 3 fois ses doudous, les coussins pour les cages, rappatrier les colliers, les laisses... lire et lire et lire encore et encore sur la race ! regarder et regarder les photos de l'élu... essayé de devancer la journée de l'adoption sans succes je ne tenais plus en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 nous tout est pret, ma mère dort avec la belle et douce doudou de Lena depuis quelques jours pour y mettre son odeur. Son collier et la laisse assortie est acheter, son premier foulard de fille est pret aussi, elle a son crochet a coté de celui de Pepper près de la porte d'entrée . Les piqué lavable sont propre, le petit est en place dans la cage dont on a mis la séparation. Ses jouets sont sur la cage pour être sûre que Pepper n'y touche pas. Elle a deux manteaux qui l'attende sans compter ceux de Pepper qu'elle pourra mettre dans quelques temps et pour quelques temps :PElle va aussi fort probablement hérité du collier flair de Pepper le temps qu'il lui fera é Et une fois adulte elle va hériter du beau flair de Kimo, s'il lui va, mais bon je suis encore en pourparler pour lui en trouver une FILLE!!! lolMoi je fais juste rêver a tout ce que je veux faire avec elle le soir on joue au jeux du j'ai hâte on dit ah j'ai hâte de faire ci avec Lena ah moi j'ai hâte de ça ect... on se peux pu!Samedi on va être Mes parents mon petit frère et moi, environ 12h de route dans la journée ouf c'est poche parce que moi je vais conduire en revenant lol. Mais bon je vais négocier du temps avec elle pareille dans l'auto .J'ai tellement hâte de voir Pepper agir avec elle, de voir si eux ils vont se coller l'un contre l'autre, ce que Kimo ne tolérait pas du tout. Ah oui c'est vrai ma mère va encore faire un changement dans le salon (parce que oui on a tout viré de bord pour y entré la cage ) elle va enlever son djembé et le mettre dans un autre coin, afin de faire un coin pour les bol de Lena, Pepper a son coin avec un échantillon de tapis gris et lol, il nous reste UN carré d'échantillon de tapis et ma mère est toute contente il est ROSE .Ah et j'ai une quantité phénoménal de foie séché qu'on ne va pas lui donner au début . On va essayer de l'habituer avec ses croquettes avant d'entrée des gâteries Ah et la barrière de bébé est déjà installer pour l'escalier et le trou dans la clotûre est plus bouché pour éviter que Kelly viennent jouer ici sans permission (et que j'arrête de badtripper chaque fois que je sort Pepper parce que j'ai peur que Kelly se pende dans le trou) et éviter que cet hiver Lena trouver l'idée d'allé jouer avec Kelly et donc se retrouver lousse dans une cours non cloturé .La cours des voisins d'en arrière est plus haute que la nôtre donc la cloture est sur un muret de béton et le trou a été fait quand j'avais 5 ans pour qu'on puisse facilement jouer avec les voisin d'en arrière ce sont une planche de chaque coté qui sont manquante, mais le trou sert toujours donc on bouche le bas pour la sécurité des chiens vu que l'hiver le banc de neige vient plus haut que le muret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 1 dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 il reste combien de minutes avant le depart??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 720 min!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 lermax a écrit:720 min!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Syrianne a écrit:lermax a écrit:720 min!!!!!!!!bin quoi elle l'a demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gretel 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Ça y est, je suis fixée, mon chiot doberman arrive dans 11 jours, cette fois c'est certain, je l'ai vue aujourd'hui, tous les critères sont réunis, aussi bien pour la couleur que pour le caractère...c'est à mon tour de compter les heures et d'aller magasiner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 Toujours chez Viviens ? Qui sont les parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gretel 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Toujours chez Viviens. La mère = Geisha (noire); le père = Tristan (marron); la mienne est marron. Les connais-tu ? J'ai vu seulement la mère qui ne vit pas avec eux en temps normal, Tristan non plus (je l'ai vu uniquement en photo). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 une ptite dob!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 Je ne connais pas la mère, mais Tristan oui, c'est le père de presque toute les portées depuis les 3 dernières années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 PLI? Chi? CKC? J'sais plus ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 gamine a écrit:PLI? Chi? CKC? J'sais plus ???? c'est que t'es pas prète!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 lermax a écrit:gamine a écrit:PLI? Chi? CKC? J'sais plus ???? c'est que t'es pas prète!!!Effectivement! Sinon moi je dis Chihuahua power!!Bein quoi, je preche pour ma paroisse! Tu devrais faire pareil Gamine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Plus ou moins 20 jours avant que les chiots naissent!!! J'AI HATE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 lermax a écrit:gamine a écrit:PLI? Chi? CKC? J'sais plus ???? c'est que t'es pas prète!!!Ah ça c'est sûr que je ne suis pas prête. Mon coeur l'est , mais pas ma tête. Cody est même chez ma mère cette semaine. ...Semaine de fou donc c'est sûr que c'est pas avant la fin des études Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 -Marie- a écrit:Plus ou moins 20 jours avant que les chiots naissent!!! J'AI HATE!!! j'ai hâte de la voir, en touka elle va les aimer les humains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Active-Dog a écrit:-Marie- a écrit:Plus ou moins 20 jours avant que les chiots naissent!!! J'AI HATE!!! j'ai hâte de la voir, en touka elle va les aimer les humains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 -Marie- a écrit:Plus ou moins 20 jours avant que les chiots naissent!!! J'AI HATE!!! Ton BC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 mychazo a écrit:-Marie- a écrit:Plus ou moins 20 jours avant que les chiots naissent!!! J'AI HATE!!! Ton BC ? Ouii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 -Marie- a écrit:mychazo a écrit:-Marie- a écrit:Plus ou moins 20 jours avant que les chiots naissent!!! J'AI HATE!!! Ton BC ? Ouii! Chouette ! Tu le prends ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Zabelle a écrit:-Marie- a écrit:mychazo a écrit:-Marie- a écrit:Plus ou moins 20 jours avant que les chiots naissent!!! J'AI HATE!!! Ton BC ? Ouii! Chouette ! Tu le prends ou ? Chez Nathalie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Les chiots sont nés!!!!!!!! La portée est beaucoup plus petite que prévue, on pensait a 6-7 chiots. Elle en a eu 4 et un est mort ce matin, il était minuscule.Donc, 1 femelle et 2 mâles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Génial marie, j'ai hâte de voir ton puppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 -Marie- a écrit:Les chiots sont nés!!!!!!!! La portée est beaucoup plus petite que prévue, on pensait a 6-7 chiots. Elle en a eu 4 et un est mort ce matin, il était minuscule.Donc, 1 femelle et 2 mâles! Ohhh! Un BC... Genre Border Collie? Et qui est Nathalie?! As-tu des photos?! Moi j'aime les Border Collies! Est-ce que je compte moi ici?! C'est pas un puppy mais j'suis quand même en *interminable* attente d'approbation pour un grand bébé Aussie de plus ou moins un an! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites