Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lindy

Probleme avec Tata ...

Messages recommandés

J'aimerais apprendre a Tara a tourné mais le probleme c'est qu'elle est un peu trop nounounne Siffle ... Des que je lui demande un tourne elle ce couche donc un coup coucher je lui dit debout elle ce leve mais aussi tot que je lui redemande elle ce recouche lollll !! Crampé

Quelqu'un aurais un truc pour que je réussie a la faire tourné sans couché ? Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut utiliser un target stick(bagette cible qu'elle touche avec son nez) au debut et la faire tourner plusieurs fois pour qu'elle comprenne ou qu'elle soit un peu 'guidée' dans ce que tu veux, puis apres ca la laisser faire par elle meme a petits coups de clicker...je sais pas si ca peut aider?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais , mais je dois trouvé un baguette ici Siffle !! Sinon j'essairai a la maison ce soir si je ne suis pas trop brulé !!

Merci du truc sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un leurre dans ma main genre ? Pour la guidé ? Ca marche pas elle ce couche quand meme Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prend un crayon et met un ou 2 élastiques au bout juste pour dire qu'il y a qquechose au bout pour coller son gros nez Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
prend un crayon et met un ou 2 élastiques au bout juste pour dire qu'il y a qquechose au bout pour coller son gros nez Content


Je suis pas trop sur de comprend gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, pas besoin des élastiques, je prends souvent des baguettes chinoises! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha j'en ai j'ai justement mangé des sushis tantôt ... Siffle !!!

Mais je suis pas sur de comment me servir de ca avec Tara

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme un touch. Elle touche, tu cliques. Quand elle a comprit, tu lui fais suivre un peu le bâton, cliques. Jusqu'à ce qu'elle tourne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaaaa oki .... Maudit que je suis pas vite vite aujourd'hui lolllllll Crampé

J'essaie ca et je t'en redonne des nouvelles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouhaaa ca a fonctionné 2 minutes Crampé .... La elle lui touche et ce couche (garoche) immédiatement apres !! fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...