Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lomah1

Une petite nouvelle dans la famille

Messages recommandés




Miss veut conduire.


Après des heures de route (une journée entière) au mont st-michel, madame est fatiguée:


Un petit creux:


À paris, en route pour l'aéroport:


On voit son petit bedon tacheté:




On s'ennuie à la plage!


Bon bah ya rien à faire on va creuser!


Voila, pardon pour le flood de photo ^^' Yen a pas mal, je vais en prendre des fraiches dans pas long elle a 2 mois de plus là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ON EN VEUT PLUS tordutordu:985::985:tordutorducroco

Merci de les avoir mis, j'avais assez hâte de les voir, après s'en être parlé cet après midi!

Tellement belle, la puce!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah tien, j'ai oublié XD il l'a appelé lomah cet idiot, vu que je lui ai offert et que c'est mon pseudo personnel partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hoooo un petit ours polaire amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est un bébé samoyède, et elle vient d'un élevage de pologne ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lomah a écrit:
oui c'est un bébé samoyède, et elle vient d'un élevage de pologne ^^"

Oki Content
Je demandais, parce que je connais quelqu'un qui a un élevage de Samoyède en Europe Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La lignée paternelle de la petite est importée du canada, et la lignée maternelle pur pologne. Il est de ou ta connaissance?

EDIT: Bon bah voila des photos plus récentes ^^

Miss fait son lion:


Toujours aussi poilue!


Elle a pris l'habitude de dormir comme le chien de la mère de mon chum T_T


Vous sauriez pas comment enlever les traces sous ses yeux?


Avec le bichon de la madame:


Elle grandit la miss T_T


Drôle de sourir


Et une dernière pour la route, en mode loup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lomah a écrit:
La lignée paternelle de la petite est importée du canada, et la lignée maternelle pur pologne. Il est de ou ta connaissance?

En France razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On en a rencontré 3 en france aussi! Mais on a pas pu résister à celle là. Dire que à la base, ça devait être pour sa mère Crampé elle a perdu la mère du bichon, finalement c'est tout récent qu'on a décidé qu'on partirait ensemble, et qu'elle suivrait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prise vite fais d'un téléphone parce que la posture était trop mignonne, elle a l'air d'un ange non? À croire que c'est pas le même chien qui déchire les magazines, le papier peint de belle maman et mes soutiens-gorge x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a bien grandi petit bébé, c'est des photos vers ses 7 mois.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, un poste en deux parties. Premièrement une anecdote. Mad'moiselle lomah, elle aime toutes les bestioles! Les petites, les grosses, les noir rayé blanc.. vous voyez ce que je veux dire? Crampé Donc bah elle reviens d'une excursion, et elle sent TRÈS fort! Récemment, chez les beaux parents, ils ont viré le bain et installé une douche avec des parois en vitre, donc pour la laver, papa a du prendre une douche avec elle Crampé c'était épique, elle bouge pas mais elle a peur, elle se colle contre les vitres, et pour la décoller de là c'est tout un sport!

Voici les photos qui en ont suivi :p Je vous évite celles de la douche, monsieur n'aimerait surement pas se savoir affiché!











Je tiens à préciser que c'est maman (moi quoi) qui s'est vengé de devoir la sécher seule en le faisant dans le lit ou papa dort Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh j'avais pas vu ce post !!!

Heureuse de voir une autre Samoyède sur le forum !!! Yes

Les meilleurs chiens du monde ! que dis-je ? de l'univers !!!! sourire

Pourquoi avoir été la chercher en Pologne ? ça fait loin !! vous avez du courage avec l'avion, le voyage etc...
Il y a des élevages de Samoyèdes ici aussi, OK y en a pas beaucoup... 2 au Québec. Souvent les gens qui vont chercher un puppy très loin, c'est pour avoir une lignée en particulier, pour l'élevage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OMG ce sont les plus beaux chiens du monde !!! arrrg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah, on a été la chercher en pologne par pur hasard en fait, cet été j'ai fait le tour de l'Europe pour le fun, et pendant cette période mon chéri a perdu sa vieille chienne d'enfance. Il avait le coeur brisé, et j'ai voulu lui faire une surprise. Belle surprise hein? amour (surtout que a la base elle devait rester avec belle maman)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça faisait longtemps, la photo est pas mal floue, mais l'histoire me fait rire alors Crampé

Ma belle maman avait 2 divan comme lui. C'était le domaine de ses 2 petits bichons (vous en voyez un sur la photo) qui se couchaient sur le dessus. Quand bébé Lomah est arrivée dans le décor et a vu les petits chiens faire ça, elle s'est mise à voulour (je dis bien vouloir Crampé pas un franc succès) faire pareil, résultat le premier est officiellement mort ya un mois, et lui est pas loin de mourir aussi Crampé



Sur la photo c'est moi à côté, elle me tombe dessus et grouille dans tout les sens pour tenter d'monter comme Scipion (le petit bichon)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma toutoune a été opérée il y a 2 semaines, ça y est elle ne pourra pas avoir de bébés. On lui a enlevé les points vendredi qui vient de passer, et j'ai pas pu me retenir de vous prendre une photo Crampé



Au début elle en avait un plus gros, mais ma Lomah c'est une casse cou, elle se pognait dans tout, donc on lui en a patenté un plus petit XD mais ça reste tordant, elle cour partout et comprend pas pourquoi elle passe pas comme d'habitude XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma petite puce Lomah se prépare pour Noël!

Maman lui a acheté des cadeaux, et un beau bonnet!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maman fière du beau bébé qui a compris vite vite que je voulais qu'elle monte sur mon dos! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ticon a une activité préférée.. pas facile de prendre les dents de Lomah en photo quand on a un mongol qui passe 70% de sa journée à lui curer les dents avec sa langue!!!! Mais je trouvais ça cute:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...