SylLab 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Voici les photos de Buffy prise hier matin je voulais des photos récente même si Buffy a le nez moins noire suite a ses deux grossesses "hormone" pour ma baniérePour les éleveurs pensé vous que le nez de buffy va refoncir ? J'aimerais bien mais j'en doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Belle photos de Buffy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 rhoooo elle est tellement zolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 Belle poupoune d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 très belles photos et j'aime beaucoup ta bannière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 Wow ce qu'elle est belle Et ta nouvelle bannière est très réussis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Pour la baniére c'est Mélane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 J'allais te poser la question pour son nez.... Mais même si ça ne revient pas elle est super belle pareil!Bravo à Mélane pour la magnifique bannière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Je l'aime avec son museau rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Merci moi aussi bien sur je l'aime parreil avec son museau rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites