Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Play time (13 photos) :)

Messages recommandés

Invité

Bonjour!
J'en ai profité ce matin pendant que le soleil était présent pour faire jouer les chiens!
Kheos est rendu de la même grosseur que Miko et il a seulement 6 mois drunken ... Il va être énorme ce petit je crois!

Il y avait aussi Lili-Rose, la Yorkshire X Bichon Maltais de ma mère que je garde pendant ses vacances! J'étais supposé garder son Shepperd, mais finalement, pour lui, il vallait mieux qu'il reste à un endroit ou il pourrait se dépenser au max!

Alors voici la petit Lili-pou qui a rester sagement sur la balancoire pendant que les deux autres fesaient les fous!

franchementCrampé

Nous... On partage razz

Kheos

Les 2 inséparables

Mikola

Un ti sourire

Peut-être que je vais en ajouter d'autres si je vais faire un tour dans les sentiers de la montagnes sourire

Bonne journée tout le monde!

J'aime beaucoup son ti-sourire....craquant....faut dire que je suis vendue aux grandes babines amouramouramouramouramouramouramour

Hoooo sont cute a voir aller Content ... amour

Et je me posait justement la meme question c'est a qui le dob Siffle ??

Invité

Kheos c'est le Dob de ma voisine clin d'oeil
Il est tannant comme sa se peux pas... vive l'adolescence haha!

Je leur passe les compliments :985:

Invité

Comme prévu, ma voisine et moi sommes allez marcher dans la montagne!
Les toutous s'en sont donné à coeur joie et j'ai été très surprise de voir la petite Lili toffer la run Yes
* Ma caméra prend de mauvaise photo en forêt, alors désolé pour la qualité*

Dans un sentier il y a des petit ponts suspendus... Les chiens y sont allé sans problème!

Mon gros bébé coeur

À notre retour, plus je prenait Lili, et plus je découvrait des brindille de caché dans son poils ainsi que des feuilles... Elle a donc passé au cash et en plus de se mériter une petite coupe (poil de patte), elle a eue droit à un bon bain Mr.Red

Siffle

Et Miko, tellement fatigué qu'il essai de prendre le premier coussin disponible pour se coucher... un peu difficile! franchementfou

Sa l'a vraiment été une bonne journée de plein air hier et aujourd'jhui le sera aussi!
Je m'en vais à la marche Les pattes de l'Espoir :985:

Invité

Wow, une belle journée et des beaux toutous heureux ! amour

• Créer...