Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 Bonjour!J'en ai profité ce matin pendant que le soleil était présent pour faire jouer les chiens! Kheos est rendu de la même grosseur que Miko et il a seulement 6 mois ... Il va être énorme ce petit je crois!Il y avait aussi Lili-Rose, la Yorkshire X Bichon Maltais de ma mère que je garde pendant ses vacances! J'étais supposé garder son Shepperd, mais finalement, pour lui, il vallait mieux qu'il reste à un endroit ou il pourrait se dépenser au max!Alors voici la petit Lili-pou qui a rester sagement sur la balancoire pendant que les deux autres fesaient les fous!Nous... On partage KheosLes 2 inséparablesMikola Un ti sourirePeut-être que je vais en ajouter d'autres si je vais faire un tour dans les sentiers de la montagnes Bonne journée tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 J'aime beaucoup son ti-sourire....craquant....faut dire que je suis vendue aux grandes babines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Khéos Miko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Ils sont beaux! Tu as un nouveau chien? Il est à qui le dob? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Hoooo sont cute a voir aller ... Et je me posait justement la meme question c'est a qui le dob ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 Kheos c'est le Dob de ma voisine Il est tannant comme sa se peux pas... vive l'adolescence haha!Je leur passe les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 Comme prévu, ma voisine et moi sommes allez marcher dans la montagne!Les toutous s'en sont donné à coeur joie et j'ai été très surprise de voir la petite Lili toffer la run * Ma caméra prend de mauvaise photo en forêt, alors désolé pour la qualité*Dans un sentier il y a des petit ponts suspendus... Les chiens y sont allé sans problème!Mon gros bébé À notre retour, plus je prenait Lili, et plus je découvrait des brindille de caché dans son poils ainsi que des feuilles... Elle a donc passé au cash et en plus de se mériter une petite coupe (poil de patte), elle a eue droit à un bon bain Et Miko, tellement fatigué qu'il essai de prendre le premier coussin disponible pour se coucher... un peu difficile! Sa l'a vraiment été une bonne journée de plein air hier et aujourd'jhui le sera aussi! Je m'en vais à la marche Les pattes de l'Espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Super les photos !Ils sont trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 Wow, une belle journée et des beaux toutous heureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites