vaness et charlie 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 J'ai trouvé aujourd'hui un endroit ou ils vendent des carcasses de poulet. (ils vendent également pleins d'autres viandes genre lapin, poulet, veau, etc..) On peut également avoir des cous de poulet et des carcasses de pintades si on le demande. Il faut les appeler pour leur demander si ils ont des carcasses pour ne pas arriver la et qu'il n'y en a plus. Ferme Avicole Bio-Grain. 2222 Rte 133, Iberville, Québec, J2X 4C5, (450) 542-9026 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 comment as-tu trouver ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Humm c'est ou Iberville ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Rive-Sud proche de st-jean sur richelieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Lalune a écrit:comment as-tu trouver ca?Dans ma ville (St-jean-sur-richelieu) il y a un marché extérieur ou les producteurs locaux vendent fruit /légumes /patisserie /viande, etc.. et j'ai vu cette place la qui y était et je leur ai demandée si ils vendaient des carcasses et ils m'ont dit oui! C'est 2$/kg. La dame la-bas m'a dit que je suis pas la seule qui lui achete de la viande pour leur chien, qu'elle avait entendu parler de tout les bienfaits de la viande cru mais qu'elle n'a jamais pu le vérifier d'elle meme. La prochaine fois que je vais y aller je vais apporter mon Charlie pour lui montrer ses dents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 vaness et charlie a écrit:Lalune a écrit:comment as-tu trouver ca?Dans ma ville (St-jean-sur-richelieu) il y a un marché extérieur ou les producteurs locaux vendent fruit /légumes /patisserie /viande, etc.. et j'ai vu cette place la qui y était et je leur ai demandée si ils vendaient des carcasses et ils m'ont dit oui! C'est 2$/kg. Pour des carcasses de poulet c'est du vol par exemple 2$ le kilo Je payais les miennes chez le boucher 8$ la caisse de 18 kilo environs, soit 0,44$ le kilo. Le plus chère que j'ai payé c'est 12$ pour une caisse, donc 0,67$ le kilo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 c'est cher en titi, vaness... essaie donc de la dealer, voir...15-20$ le 15 kg ici, là...(1$-1,33$ /kg)pis broyé, empaqueté en 5 lb (donc 2 kg), 1,50$ (donc 0.75$ le kg) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Emsé a écrit: c'est cher en titi, vaness... essaie donc de la dealer, voir...La différence s'est que les poulets bin ce sont des poulets de grains nourris bio. Et que s'est la seule place ou je suis capable d'en avoir parfois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Va voir chez spaws. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Gypsie a écrit:Va voir chez spaws. C'est loin de chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites