tarawillow 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Rosco et Bongo ont eu bien du plaisir ensemble après que Bongo se soit dégêné ;)J'espère que l'on pourra répéter l'expérience :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Ils sont tellement beaux! Ils devaient en faire tourner des têtes eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Hooo wow .. Magnifique .. les 2 extremes cotés poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Oooh WOW !!!! Qu'il est beau Rosco !!! Mais on dirais que tu montre pas la face de Bongo pour pas qui vole la vedette là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 MayaRose a écrit:Oooh WOW !!!! Qu'il est beau Rosco !!! Mais on dirais que tu montre pas la face de Bongo pour pas qui vole la vedette là !!! Nous avons essayer hihi mais à chaque qu'il était de face, il était trop proche pour mon objectif et dès que je le changeais et bien il s'éloignait et était trop loin. J'ai réussi à faire des photos de face, mais elles sont trop flou Il a tellement un beau visage Bongo J'espère réussir à l'avoir de face la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 trop beau de les voir jouer ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Ils ce sont bien ammusé, c'était du très beau jeu!!! Il est adorable Rosco ...Et nous aussi on a eu beaucoup de plaisir et de belles discussions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites