SnowBall02 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Me voila avec arrow en freestyle , Agilite et fisbee mais surtout du freestyle Pas super sur lasphalte mais au debut elle ne voulais pas aller sur le gazon mouiller par la pluie hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 HOOONNNN! Arrow, elle est vraiment belle! Bravo pour tout ce que tu lui a appris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Merci!! mais le plus incroyable chez arrow sont ses slaloms .. elle fait des entres eceurantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 Je savais que j'Avais déjà vu ses chiens j'habite a 2min a pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Same a écrit:Je savais que j'Avais déjà vu ses chiens j'habite a 2min a pied serieu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 ah ben oui mon chum dit quil ta deja vue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 c'est génial!!! je te pretrais quasiement mes 2 sibérien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Wow!! Je te prête Zack pour deux semaines.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Julie Nordic a écrit: c'est génial!!! je te pretrais quasiement mes 2 sibérien J'ai dis pareil sur Facebook J'adore Arrow Et amé tu as beaucoup de talent avec les pitous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Il y a des gens qui m'impressionnent.Tu es sur ma liste depuis un bon bout de temps! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites