Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne-Liise

Quelqu'un a des blocs dans le coin de qc?

Messages recommandés

Je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous avait des blocs landreville ou du même genre dans le coin de Québec. Je vais commencer Noisette au cru bientôt et avant d'acheter un 40kg loll je veux voir si elle aime ce type de cru là. Je me déplace et je vais payer évidamment, ce que vous me chargerai. Je monte à Québec la fin de semaine prochaine surement.

Merci la gang Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up Content
Personne de Qc qui a des blocs de Qui l'eut cru ou Landreville? J'en achèterais juste quelques uns pour essayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Écris à Jojog; elle passe à Québec cette fin de semaine.
Tu peux acheter le nombre de livres que tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne-Liise a écrit:
Up Content
Personne de Qc qui a des blocs de Qui l'eut cru ou Landreville? J'en achèterais juste quelques uns pour essayer.


Tu en as de besoin en urgence? s'il y en a à Montreal, je t'en apporte la fds de l'action de grâce. Je peux acheter ca ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah au début je lisais Landreville ou du même genre!!! Crampé

Parce que perso, je ne mangerais pas de Landreville mais du Qui l'eût cru oui! Ange

C'est ça, Josée vient en fin de semaine, pas besoin de lui en acheter beaucoup tu sais! clin d'oeil au pire je peux le ramasser pour toi et tu pourras venir le chercher chez nous quand ça t'adonnera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'Ai contacté jojog. Si je ne peux pas la (le?) rejoindre en fin de semaine je garde ta proposition en tête Myriam, merci beaucoup Yes


Il reste encore de la moulée Val, alors si je peux avoir ça en fin de semaine, je vais être ok pour commencer la semaine prochaine.

Dites c'est pas grave si elle manque de trucs (genre algue) durant les 1-2 premières semaines si j'équilibre ensuite à mesure qu'elle mange plus de trucs différents?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne-Liise a écrit:
J'Ai contacté jojog. Si je ne peux pas la (le?) rejoindre en fin de semaine je garde ta proposition en tête Myriam, merci beaucoup Yes


Il reste encore de la moulée Val, alors si je peux avoir ça en fin de semaine, je vais être ok pour commencer la semaine prochaine.

Dites c'est pas grave si elle manque de trucs (genre algue) durant les 1-2 premières semaines si j'équilibre ensuite à mesure qu'elle mange plus de trucs différents?


en tant que tel je descend pas en fds, mais l'autre (pour ton anniversaire non razz )

En tk tu me diras ton besoin et j'irai le chercher sans problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...